Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Beaurepaire

#29

Richy Mc Do a écrit :
Merdier a écrit :

RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:

C'est le pack en B sa?? Sa fais pas rire!!

NON merdier nous fait de l'intox, il manque Cyprien

#30

Cyp est en 1

#31

l'RV a écrit :

Tu ne loupes pas une occase pour nous scier ptite rose tongue Samedi soir on sera au repas "des pousses cailloux" à beaurepaire et on y va avec une grosse équipe ! , donc dimanche matin ça risque d'être pas facile, alors dimanche l'apéro de midi sera léger et on fera la feuille de match sereinement avec le chel'.

C'est parce que je vous aime bien et que vous avez raison d'en profiter, sinon on ne serait pas aussi souvent avec vous wink Donc bonne soirée samedi soir !

#32

Merdier a écrit :

Cyp est en 1

Désolé Merdier mais shannon a bien raison cypri est bien en B;) et il y aura aussi un joli banc ! mais bon vous joué la qualif alors après sur le terrain l'envie sera plus de votre côté je pense.

#33

Ok et bien avec votre très très belle équipe,notre victoire n'en seras que plus belle. L'équipe que vous allez aligner dimanche aurait vraiment fier allure en F1. L'envie seras de notre côté,mais le résultat ne viens pas seulement de l'envie.Car si cela avait été le cas,on aurait été champion de france plus tôt:/:o

#34

Merdier a écrit :

Ok et bien avec votre très très belle équipe,notre victoire n'en seras que plus belle. L'équipe que vous allez aligner dimanche aurait vraiment fier allure en F1. L'envie seras de notre côté,mais le résultat ne viens pas seulement de l'envie.[color=red]Car si cela avait été le cas,on aurait été champion de france plus tôt:/:o

Mieux vos tard que jamais, l'essentiel c'est de l'avoir touché au moins 1 fois. Pour notre B je crois qu'il nous manque qu'une victoire sur les 5 dernières rencontres pour être qualifié.

#35

C'est vrai le principal est de l'avoir toucher au moins 1 fois,même j'ai toujours une pensée pour ceux qui sont passer à côtés de si peu:rolleyes: Il me semble que oui pour votre qualif.,alors vous avez qu'à nous laissez tranquille se dimanche,à moins que vous préfériez faire se qualifier qui n'ont aucun felling avec vous:( Perso,je préférerait que vous et nous se qualifie,plutôt que se soit Annecy ou Villefranche qui nous prennent la place dans le dernier carré:P

#36

T'as raison Merdier, les 3 clubs du Nord Isere avec leurs deux équipes qualifiées ce serait joli ! (Mais surtout nous big_smile:D big_smile:D winktongue )

Dernière modification par Broussard (24/03/2010 08:22:31)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#37

Oui,se serait bien pour la région que tous se qualifient avec leurs 2 équipes. Surtout que pour les B,les 1° tours sont géographiques,donc pas trop loin. Les beaurepairois vont être gentils dimanche avec nous en B:P

#38

Merdier a écrit :

Oui,se serait bien pour la région que tous se qualifient avec leurs 2 équipes. Surtout que pour les B,les 1° tours sont géographiques,donc pas trop loin. Les beaurepairois vont être gentils dimanche avec nous en B:P

Très gentil si t'es gentil en une big_smile:D:D

#39

Ok moi je suis d'accord,on signe ou!!!!

#40

Merdier a écrit :

Ok moi je suis d'accord,on signe ou!!!!

Ah NON Franky, arrête les négoces !!!! T'es un commercial à la con mdr

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#41

Merdier a écrit :

Ok moi je suis d'accord,on signe ou!!!!

On signe à la buvette quand on arrive devant un demi tongue

#42

Si seulement j'était sûr du résultat,il n'y aurait aucun souci pour vous attendrent avec un demi avant le match.

Fédérale 2