Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Beaurepaire

#15

Je sais que se n'est pas de l'intox,je les connaits trop bien pour savoir l'equipe qu'il vont avoir

#16

Merdier a écrit :

Je sais que se n'est pas de l'intox,je les connaits trop bien pour savoir l'equipe qu'il vont avoir

mad Pas grave ! A la trappe quand même ! Nous on a Merdier !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#17

Ne compte quand même pas trop sur moi,pour faire basculer le match à moi tout seul.

#18

Merdier a écrit :

Ne compte quand même pas trop sur moi,pour faire basculer le match à moi tout seul.

roll:rolleyes: Alors je sais ce que tu vas basculer lol:P:lol:;)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

Bonjour à tous, mes pronos: Annecy G Villefranche sur Saône P Ampuis P Saint Savin G Vienne P Beaurepaire G Désolé Merdier tongue Villeurbanne G Bellegarde P Vichy G Givors P Mâcon G Rumilly P En B Annecy G Villefranche sur Saône P Ampuis P Saint Savin G Vienne P Beaurepaire G Re Désolé Merdier tongue:P Merdier si tu peux nous donner la compo de notre B pour dimanche qu'on commence à classer les licences avec michel, merci hmm Villeurbanne G Bellegarde P Vichy G Givors P Mâcon G Rumilly P

Dernière modification par l'RV (22/03/2010 10:13:30)

#20

RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:

#21

A pas peur Merdier ca va le faire ! cool

Dernière modification par Broussard (22/03/2010 11:38:43)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

Merdier a écrit :

RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:

Merci Merdier ! c'est vrai joli 8 de devant, on verra sur le terrain ce que ça donne. Pour ce qui concerne l'apéro y il a bien longtemps qu'avec miche on boit plus avant de faire la feuille de match !:lol:

#23

Je ne te crois même pas pour l'apéro:lol:

#24

l'RV a écrit :
Merdier a écrit :

RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:

Merci Merdier ! c'est vrai joli 8 de devant, on verra sur le terrain ce que ça donne. Pour ce qui concerne l'apéro y il a bien longtemps qu'avec miche on boit plus avant de faire la feuille de match !:lol:

Ouais avec ce qu'ils boivent pendant la nuit jusqu'au petit matin, ils ont des restes pour tenir au moins jusqu'à... la mi-temps de la réserve lol:lol::lol: Je sens que je vais me faire incendier:P

#25

ça risque d'être dur pour Vienne car si Beaurepaire ne gagne pas à Vienne la première place sera dure à accrocher....... Pour la B, Beaurepaire m'a bcp impressionné il y a 3 semaines..... Par contre ça fera des petite écarts.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#26

Sandra a écrit :
l'RV a écrit :
Merdier a écrit :

RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:

Merci Merdier ! c'est vrai joli 8 de devant, on verra sur le terrain ce que ça donne. Pour ce qui concerne l'apéro y il a bien longtemps qu'avec miche on boit plus avant de faire la feuille de match !:lol:

Ouais avec ce qu'ils boivent pendant la nuit jusqu'au petit matin, ils ont des restes pour tenir au moins jusqu'à... la mi-temps de la réserve lol:lol::lol: Je sens que je vais me faire incendier:P

Tu ne loupes pas une occase pour nous scier ptite rose tongue Samedi soir on sera au repas "des pousses cailloux" à beaurepaire et on y va avec une grosse équipe ! , donc dimanche matin ça risque d'être pas facile, alors dimanche l'apéro de midi sera léger et on fera la feuille de match sereinement avec le chel'.

#27

Vous connaissant,si vous ne faîtes pas trop l'apéro à midi,vous allez vous ratrappez le soir:lol:

#28

Merdier a écrit :

RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:

C'est le pack en B sa?? Sa fais pas rire!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Fédérale 2