Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais que se n'est pas de l'intox,je les connaits trop bien pour savoir l'equipe qu'il vont avoir
Merdier a écrit :Je sais que se n'est pas de l'intox,je les connaits trop bien pour savoir l'equipe qu'il vont avoir
Pas grave ! A la trappe quand même ! Nous on a Merdier !
Ne compte quand même pas trop sur moi,pour faire basculer le match à moi tout seul.
Merdier a écrit :Ne compte quand même pas trop sur moi,pour faire basculer le match à moi tout seul.
:rolleyes: Alors je sais ce que tu vas basculer
:P:lol:;)
Bonjour à tous, mes pronos:
Annecy G Villefranche sur Saône P
Ampuis P Saint Savin G
Vienne P Beaurepaire G Désolé Merdier
Villeurbanne G Bellegarde P
Vichy G Givors P
Mâcon G Rumilly P
En B
Annecy G Villefranche sur Saône P
Ampuis P Saint Savin G
Vienne P Beaurepaire G Re Désolé Merdier
:P Merdier si tu peux nous donner la compo de notre B pour dimanche qu'on commence à classer les licences avec michel, merci
Villeurbanne G Bellegarde P
Vichy G Givors P
Mâcon G Rumilly P
Dernière modification par l'RV (22/03/2010 10:13:30)
RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:
A pas peur Merdier ca va le faire !
Dernière modification par Broussard (22/03/2010 11:38:43)
Merdier a écrit :RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:
Merci Merdier ! c'est vrai joli 8 de devant, on verra sur le terrain ce que ça donne. Pour ce qui concerne l'apéro y il a bien longtemps qu'avec miche on boit plus avant de faire la feuille de match !:lol:
Je ne te crois même pas pour l'apéro:lol:
l'RV a écrit :Merdier a écrit :RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:
Merci Merdier ! c'est vrai joli 8 de devant, on verra sur le terrain ce que ça donne. Pour ce qui concerne l'apéro y il a bien longtemps qu'avec miche on boit plus avant de faire la feuille de match !:lol:
Ouais avec ce qu'ils boivent pendant la nuit jusqu'au petit matin, ils ont des restes pour tenir au moins jusqu'à... la mi-temps de la réserve :lol::lol:
Je sens que je vais me faire incendier:P
ça risque d'être dur pour Vienne car si Beaurepaire ne gagne pas à Vienne la première place sera dure à accrocher....... Pour la B, Beaurepaire m'a bcp impressionné il y a 3 semaines..... Par contre ça fera des petite écarts.....
Sandra a écrit :l'RV a écrit :Merdier a écrit :RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:
Ouais avec ce qu'ils boivent pendant la nuit jusqu'au petit matin, ils ont des restes pour tenir au moins jusqu'à... la mi-temps de la réserve
:lol::lol: Je sens que je vais me faire incendier:P
Tu ne loupes pas une occase pour nous scier ptite rose
Samedi soir on sera au repas "des pousses cailloux" à beaurepaire et on y va avec une grosse équipe ! , donc dimanche matin ça risque d'être pas facile, alors dimanche l'apéro de midi sera léger et on fera la feuille de match sereinement avec le chel'.
Vous connaissant,si vous ne faîtes pas trop l'apéro à midi,vous allez vous ratrappez le soir:lol:
Merdier a écrit :RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:
C'est le pack en B sa?? Sa fais pas rire!!