Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUEL EST L'EQUIPE TYPE DE LA POULE 4

#29

tronconneuse 07 a écrit :

ardechoismonbeaupays tu sais qui est june alors que lui ne sais pas qui tu es. ardechoismonbeaupays j'ai les memes idées que toi sur ce club;malaise certainement a cause de dirigeants,de joueurs qui ne mettent pas la tete. s'il te plait ardechoismonbeaupays se n'est pas la peine de tailler un costume a un seul joueur. il n'est pas le seul fautif

Suis d'accord avec toi mais Môssieur ne supporte pas qu'on ait des opinions (pafois dures c'est vrai) sur sa dream team

#30

Frisouille a écrit :

zigoud d'annonay. titulaire a la buvette

merci Frisouille c'est 1 honneur de faire partie des nominés de cette dream team de la poule 4 !!! ENFIN mon talent est recompensé ... !!!

#31

zigoodcsa2 a écrit :
Frisouille a écrit :

zigoud d'annonay. titulaire a la buvette

merci Frisouille c'est 1 honneur de faire partie des nominés de cette dream team de la poule 4 !!! ENFIN mon talent est recompensé ... !!!

N'empêche que si y avait pas de titulaires à la buvette, y en a qu'auraient du mal à être payés

#32

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :
zigoodcsa2 a écrit :
Frisouille a écrit :

zigoud d'annonay. titulaire a la buvette

merci Frisouille c'est 1 honneur de faire partie des nominés de cette dream team de la poule 4 !!! ENFIN mon talent est recompensé ... !!!

N'empêche que si y avait pas de titulaires à la buvette, y en a qu'auraient du mal à être payés

c'est vrai ce que tu dis ! si personne paye on peut pas payer les fournisseur !

J ai visité bien des grandes villes...!

Fédérale 2