Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUEL EST L'EQUIPE TYPE DE LA POULE 4

#1

Messieurs et mesdames les sélectionneurs, à vos claviers !

#2

en 3eme ligne centre je meterai chadwick de grasse,tres impresionnant

#3

On prend aussi le 9 de Grasse

°°°C.A.R.F°°°

#4

ET TOUS LE RESTE DE ST RAPH big_smile:D:D:D BANDE DE TRUFFE:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

varois et alors !!!

#5

Farid ouramdame de Nimes , un mec inarretable

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#6

héhé a écrit :

Farid ouramdame de Nimes , un mec inarretable

euhhhhhhh il paie jamais au péage?????????

#7

le talon du csa!!;)

hug

#8

j'ai bien aimé le 8 du csa

#9

chadwick de grasse indisctuable en 8 tout comme son partneiare sud'af en 9 pas mal non plus le grand 2è ligne de six fours royal en touche

#10

jodo2 a écrit :

en 3eme ligne centre je meterai chadwick de grasse,tres impresionnant

LE MEILLEUR ET DE LOIN .........

#11

J'était au match à montelimar, très bon match des deux équipes qui nous ont offert un beau spectacle! Chadwick a t il joué en 6 ce dimanche? Car ce mec m'a fait une énorme impression ballon en main et même passeur. Par contre, il a encore des efforts a faire en défense s'il veut jouer au niveau supérieur, tout comme l'équipe de grasse car on sent un vrai groupe puissant et joueur mais coupable de grosses erreurs et maladresses qui coutent chères en fed1! En esperant vous revoir l'année prochaine dans la même poule que chateaurenard!

#12

oui c était bien lui

#13

Moi je mets Grimaldi en 8 et Lagarde en 9 !!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#14

ya un 3eme ligne a six fours,Paris je croit!!!un ancien de la seyne il me semble!!

Fédérale 2