Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Besagne et Mourillon a écrit :J'avais dit qu'il y aurait des petites surprises ! Non
et oui vive le rugby
En 1/4 : Aviron - Brive normalement
Les 1/4 de finale CRABOS : A S MONTFERRANDAISE SECTION PALOISE STADE TOULOUSAIN RUGBY C S BOURGOIN JALLIEU AVIRON BAYONNAIS C A BRIVISTE CORREZE LYON OL U vainqueur de MONTPELLIER / AURILLAC
2mipêche a écrit :Toulouse 27 Tarbes 03 (mi-temps 03 -03 )
bonne résistance de courageux Tarbais pendant 40 mns , l'absence de quelques joueurs blessés ou suspendus , le banc toulousain bien plus riche et plus fourni peuvent expliquer la lourdeur du score. Belle équipe Toulousaine qui a envoyé beaucoup de jeu durant toute la rencontre et qui mérite largement sa place pour le tour suivant ( contre Bourgoin , je pense ) un petit bémol : terrain indigne de phases finales ( avec 2 matchs qui plus est ) pelouse toute bosselée et absence du traçage de nombreuses lignes (1 ligne 40 m , lignes 5m et 15 m pour la touche, ligne 5m en-but )
lerougeetlenoir a écrit :personne a le résultat de montpellier-aurillac ????
42-7 pour Montpellier
t0ms93 a écrit :Racing-Metro92 champion cette année
On entend plus chanter les franciliens ! Des Racingmen apparemment très bon en conquête mais fébrile sur les extérieurs . Les Bayonnais laissent 17 points au pied
Tiens blabla est en vacances !
mes favoris : Pau , Toulouse , Brive, Montpellier
Pau dans un bon jour ça peut se faire mais l'ASM peut nous préparer une surprise Toulouse logique mais sur un match on ne sait jamais Bourgoin c'est des guerriers Le Lou sera comme d'habitude constant, ne lâchera rien et vont faire douter Montpellier Ha ! dernier match Bayonne Brive, ils se connaissent par coeur 50 / 50 Je vois bien ASM, Toulouse, Lou, Bayonne même si ça me fait mal.
Un petit pronostic A S MONTFERRANDAISE SECTION PALOISE Certains sur ce forum nous parle d'une grosse équipe à Montferrand face à une solide équipe béarnaise . Pour moi ce sera les Auvergnats STADE TOULOUSAIN RUGBY C S BOURGOIN JALLIEU Le stade toulousain pour moi favori de la compétition AVIRON BAYONNAIS C A BRIVISTE CORREZE Si l'Aviron gagne ses ballons en touche et en mélée je pense que ça peut passer sinon ce sera très dur LYON OL U MONTPELLIER Montpellier favori
si bourgoin et lyon passe cela voudra dire que le niveau crabos de cette année n'est pas très élevé
etant de la région rhone alpes j'ai deja vu joué ces 2 équipes et je trouve que c'est deux belles équipes contrairement à toi mec. il ne faut pas oublié que les berjalliens sont allé en finale cadet l'anné dernière et qu'un grand nombre de joueur est monté. En plus de cela beaucoup de joueur sont surclassé lors de la phase régulière. Le lou a eu une tres belle génération 91... Donc je pense que tu parle sans connaitre. Ce n'est pas pour cela qu il sont favoris mais il ont largement le niveau de passer un ou 2 tour de plus.
je l'ai vu joué aussi et j'ai pas dis qu'ils étaient nul mais j'ai trouvé leur niveau pas très élevé Bourgoin-Jallieu combatif devant et pas top derrière et Lyon moyen dans l'ensemble
Besagne et Mourillon a écrit :Tiens blabla est en vacances !
aucune raison de rougir! aucune des deux équipes n'était au dessus du lot... en étant dans un bon jour le résultat n'aurait pas été le même