Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, quelqu'un connait-il les dates de phases finales en Crabos? Merci
8èmes le 25 Avril 1/4 le 02 Mai 1/2 le 09 Mai Finale le 23 Mai
donc rdv le 23 mai inch'allah
bayonne champion???
zorro64 a écrit :bayonne champion???
felix(9) joue en crabos A a bayonne ?
Une idée sur les probables qualifiés ? Combien y a-t-il d'équipes qualifiés par poule ?
Racing-Metro92 champion cette année
RACING/METRO champion cette année , pourquoi pas ! mais comme dit le proverbe : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... avant de gagner la finale il y aura quelques oppositionsp pour y arriver , et c'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter . bonne chance à eux et à tous les autres , aussi ...
Je ne pense pas qu'on puisse d'ors et déjà parler de fututr champion. Si je suis ton raisonnement : ce sont les 4 premiers de chaque poule qui sortent , c'est ça ?
zorro64 a écrit :bayonne champion???
gros potentiel certes mais il doit y avoir des équipes du même calibre dans les autres poules
bayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sens
moi je dit toulon champion!
t0ms93 a écrit :bayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sens
Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année
celissalde a écrit :t0ms93 a écrit :bayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sens
Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année
je pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équipes se retrouvent en 8ème et j'espère pour les Parisiens qu'ils ont des jambes car ça va très vite chez les Basques