Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sa donne quoi pour les Reichel A ??
Vas voir là
agen championt en titre non??
Les rencontres de dimanche prochain ASM - Béziers Toulouse - TPR Aviron - Métro MHRC - Aurillac Section Paloise - Bordeaux-Bègles RCT - Bourgoin Brive - Agen LOU - USAP
ASM,Toulouse,Bayonne, Montpellier,USAP doivent passer facilement Toulon/Bourgoin, Brive/Agen , Pau/Bègles seront très indécis Que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!
Je me lance dans les pronostics : ASM - Béziers Toulouse - TPR Aviron - Métro MHRC - Aurillac Section Paloise - Bordeaux-Bègles RCT - Bourgoin Brive - Agen LOU - USAP
le 1er avril, c'est fini
t0ms93 a écrit :Racing-Metro92 champion cette année
celissalde a écrit :elmago83 a écrit :grosse équipe de montpelier cette année
Normal l'année dernière champion de France Alamercery A et demi-dinaliste (ou finaliste je ne sais plus) en Crabos
quart de finaliste seulement!
MhrC34 a écrit :celissalde a écrit :elmago83 a écrit :grosse équipe de montpelier cette année
Normal l'année dernière champion de France Alamercery A et demi-dinaliste (ou finaliste je ne sais plus) en Crabos
quart de finaliste seulement!
C'est déjà très bien je pensais qu'ils avaient battus l'Aviron en 1/4
champion toulon cette année en crabos ils vont faire modre la poussiere a bourgoin lol si ils ont tout leur internationaux u 18 ils auront une grande chance de gagner contrez bourgoin ... la 3eme ligne enorme avec 2 joueurs qui viennent de dragui j'ai jouer avec eux je peux vous dire que c'est du lourd ... allez toulon tout le var est avec vous !!!
rc dracenois rugbymen a écrit :champion toulon cette année en crabos ils vont faire modre la poussiere a bourgoin lol si ils ont tout leur internationaux u 18 ils auront une grande chance de gagner contrez bourgoin ... la 3eme ligne enorme avec 2 joueurs qui viennent de dragui j'ai jouer avec eux je peux vous dire que c'est du lourd ... allez toulon tout le var est avec vous !!!
Je vois que deux joueurs sélectionnés dans les 2 équipes de France alors qu'il y en a 3 pour Bourgoin . Et puis ce n'est pas 2 ou 3 joueurs qui font une équipe
j'ai également entendu parler d'une grosse équipe de Clermont en crabos, qu'en pensez vous ??? peuvent ils joué le titre ???:):):):):)
rc dracenois rugbymen a écrit :champion toulon cette année en crabos ils vont faire modre la poussiere a bourgoin lol si ils ont tout leur internationaux u 18 ils auront une grande chance de gagner contrez bourgoin ... la 3eme ligne enorme avec 2 joueurs qui viennent de dragui j'ai jouer avec eux je peux vous dire que c'est du lourd ... allez toulon tout le var est avec vous !!!
bourgoin super belle equipe ,comme le metro!!!!!!!!! et les bayonnais !!!!!
BEBIOUS a écrit :j'ai également entendu parler d'une grosse équipe de Clermont en crabos, qu'en pensez vous ??? peuvent ils joué le titre ???:):):):):)
belle equipe pas le titre!!!