Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Crabos

2mipêche a écrit :
celissalde a écrit :
t0ms93 a écrit :

bayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sens

Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année

je pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équipes se retrouvent en 8ème et j'espère pour les Parisiens qu'ils ont des jambes car ça va très vite chez les Basques

Les 8eme ne se font pas par proximité des équipes ?

celissalde a écrit :
2mipêche a écrit :
celissalde a écrit :

Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année

je pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équipes se retrouvent en 8ème et j'espère pour les Parisiens qu'ils ont des jambes car ça va très vite chez les Basques

C'est normalement comme suit: -Documentation -Compétitions -Compétitions fédérales -Compétitions jeunes -Page 290 CRABOS

JACO38 a écrit :
celissalde a écrit :
2mipêche a écrit :

C'est normalement comme suit: -Documentation -Compétitions -Compétitions fédérales -Compétitions jeunes -Page 290 CRABOS

Ok merci beaucoup. Donc effectivement on peut s'attendre (on est même sur) à un Aviron - Métro au 1er tour. Amenez les instruments de musique , on apporte le choeur smile

Pour les huitièmes CRABOS,ça ne devrait pas être loin de: 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........Montferrand/Perpignan 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........Toulouse/Colomiers,Agen,Tarbes 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........Bayonne/Métro-Racing 92 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........Toulon/Aurillac 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........Pau/Bordeaux 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........Béziers/Bourgoin 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........Brive/Tarbes,Colomiers,Agen 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........Lyon/Montpellier Equipe déjà qualifiée et sur d'être à cette place sur la grille. Equipe déjà qualifiée qui devrait finir à cette place. Equipe pas sur d'être qualifiée.

ce seras Montpellier-Aurillac étant donner la victoire de montpellier à toulon

grosse équipe de montpelier cette année

aucun combat , aucune victoire !

elmago83 a écrit :

grosse équipe de montpelier cette année

Normal l'année dernière champion de France Alamercery A et demi-dinaliste (ou finaliste je ne sais plus) en Crabos

Attention, très belle équipe à Montferrabd aussi.

morstess a écrit :

Attention, très belle équipe à Montferrabd aussi.

Partons du principe que toutes les équipes qualifiés en 1/8 se valent sur un match, elles sont toutes très belles

alors ! quels 8èmes et quels pronostics ?

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

toulon gagne aurillac , bezier perd , perpignan et montpelier gagner apres je laisse la main:)

aucun combat , aucune victoire !

L'Aviron face au Racing wink Et Agen mais je ne sais pas contre qui ils jouent

Toulouse contre Tarbes, Brive contre Agen , Bayonne contre Métro, Pau contre Bègles/Bordeaux, doivent passer sans problème mais attention sur un match , il peut se passer beaucoup de choses...........................

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Mardi 13 Avril 2010 Les huitièmes CRABOS,ça devrait être: 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........Montferrand/Perpignan ou Béziers 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........Toulouse/Tarbes 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........Bayonne/Métro-Racing 92 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........Montpellier/Aurillac 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........Pau/Bordeaux 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........Toulon/Bourgoin 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........Brive/Agen 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........Lyon/Perpignan ou Béziers Equipe qualifiée et sur d'être à cette place sur la grille. Equipe qualifiée qui pourrait finir à cette place. Perpignan et Béziers devraient être départagés au nombre de jours de suspensions.

Juniors