RUGBY tu nous procure des joies,mais malheureusement de la tristesse aussi. Sincéres condoléances .
RUGBY tu nous procure des joies,mais malheureusement de la tristesse aussi. Sincéres condoléances .
Bien triste nouvelle en lisant le journal ce matin,je l'ai un cotoyé un peu quand je jouais a dijon,a l'époque il fesait ses classes a l'école de rugby,il était promis a un grand avenir.Je souhaite de sinceres codoléances a sa famille,ses proches et les potes qui jouaient avec lui.Un genlissien!!!!!
mourir en pleine passion.......courage et force pour ceux qui restent ovalement avec vous
Triste nouvelle. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur. Il n'y a hélas rien à dire sinon courage pour sa famille et son entourage.
Sincères condoléances à sa famille. On pense aussi à son club.
Le monde du rugby est en deuil . Paix à son ame et courage à ses proches . Il n'y a pas d'age pour mourir , mais si jeune c'est horrible ........
blanblan a écrit :c'est trop jeune pour mourrir.......:( quand on dit qu'il faut mettre des défibrilateurs de partout.....et oui encore et encore le pognon.....:(
Tu as entièrement raison Blanblan toujours le fric mais par contre pour les radars et autres dépenses farfelues là ils le trouvent l'argent.
SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE COURAGE !!
Sincères condoleances à la famille du minot ses amis partenaires entraineurs rugbystiquement et du fond du coeur avec vous dans cette épreuve
Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu'aux proches et au club. Un supporter : Le Bugue.
sincères condoléances au nom des ultras violets de bourg en bresse ....
Atchooum a écrit :Valentin sera inhumé demain jeudi 18 Mars à 15h00 à Chevigny. Condoléances à toute sa famille, amis, proche. Repose en paix tintin.
jeudi 15h ......le monde de l'ovalie doit avoir une pensée pour ce minot.....:(
Atchooum a écrit :Valentin sera inhumé demain jeudi 18 Mars à 15h00 à Chevigny. Condoléances à toute sa famille, amis, proche. Repose en paix tintin.
je pense a ce gamin c'est horrible sinceres condoleances a sa famille mais je suis outre rien sur le site de CHALON pourlui rendre hommage c'est tres moche de la part d'un grand club comme CHALON je suis joueur de NICE et je suis triste.
Injuste, ce n'est pas dans l'ordre des choses, il, comme de nombreux autres, etait trop jeune, un sentiment d'accablement m'envahi... Sincères condoléances, bon voyage " Valentin" au royaume d'ovalie...