Fédérale 1

on N EN PARLE PAS MEAIS TYROSSE FAIT MAL

Oui, je te comprends TI, mais depuis la tempête, il y en a qui sont en manque de bucheronnage...Alors quand l'occasion leur est donné, les coups de hache volent bas...bref ça ne fait ici que des copeaux et ça rejoint dans le résultat, l'habituelle langue du même métal ! Effectivement c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !:D

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

on n'en parle pas mais la seule équipe qui a battu cette année Tyrosse qui fait mal, c'est qui ? wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

coolPERIGUEUX

Dernière modification par VICTOR HUGO (01/04/2010 21:55:48)

antoine blondin a écrit :

on n'en parle pas mais la seule équipe qui a battu cette année Tyrosse qui fait mal, c'est qui ? wink

Oui c'est bon on a compris tu l'as déjà dis.. Tu vois, le CAP est l'exemple parfait du club qui parle beacoup mais qui ne fait pas grand chose (comparé à l'objectif bien sur). En plus les supporters sont surement ceux qui ont le plus gros melon dans tout le sud-ouest. Enfin bon, peut être que cette année sera la bonne.

Moi je m'en fous, je suis neutre. Périgueux ? Régulièrement demi -finaliste du championnat ! Si c'ezst pas du boulot çà ! Rappelez moi un peu le score du barrage Limoges -Tyrosse de l'an passé...Ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que tous les supporters de Tyrosse sont des grandes gueules! On sait tous que le rugby a été inventé là-bas....

on ne sait pas ce que tu as inventé toi, a part la connerie, le principal c'est de monter en puissance mad

Dernière modification par carrerot (11/04/2010 19:59:48)

Fédérale 1