Après la phase 1 du championnat de FED 1 TYROSSE n'a qu'une défaite et 14 victoires je pense sans surprise que c'est un des 2 finaliste du JP
Après la phase 1 du championnat de FED 1 TYROSSE n'a qu'une défaite et 14 victoires je pense sans surprise que c'est un des 2 finaliste du JP
Comme ça, Tyrosse pourra faire des économies sur les déplacements avec Dax et Mont de amrsan dans le secteur:lol: Je pense aussi qu'il faudra aussi compter sur eux dans le dernier carré.
retour en pro d2 même si on a le même objectif bonne chance à vous!
Comme toujours, c'est souvent ceux qui font le moins d'un bruit qu'on retrouve à la fin (hein les Chalonnais, Perigourdains, Marseillais etc..)
Tyrosse a par rapport a l'année dernière ou l'effectif était sensiblement le meme beaucoup plus de maitrise et une meilleure défense qui leur permet de n'avoir qu'une défaite pour le moment. Belle équipe composée et c'est rare pour etre souligné d'une dizaine de joueurs formés aux clubs issus de la génération 85 87.
Contrairement à "beaucoup" de clubs, à Tyrosse ça parle de 1/4 de finale mais pas de 1/2 ou d'accessions en Pro D2... Ne faisons pas de pronostics trop tôt...
Oui et surtout corrigeons ce titre qui fait mal aux yeux !!:lol::lol::lol:
Tyrosse est une equipe pleine de maitrise et qui accelere quand il y a besoin Bonne chance aux Tyrossais pour la suite de la saison
edrfco a écrit :Tyrosse est une equipe pleine de maitrise et qui accelere quand il y a besoin Bonne chance aux Tyrossais pour la suite de la saison
ya toujours le bruit des corbeaux quand tu butes a tyrosse ?
Un excellent coach qui plus est pour cette équipe de Tyrosse
OCTAVE a écrit :edrfco a écrit :Tyrosse est une equipe pleine de maitrise et qui accelere quand il y a besoin Bonne chance aux Tyrossais pour la suite de la saison
ya toujours le bruit des corbeaux quand tu butes a tyrosse ?
??? Si je devais buter c'est pas le brut des corbeaux qu'on entendrait mais celui de ma douleur apres avoir planté le pied dans la pelouse.
pour moi TYROSSE , champion de france de f1 , et leur B , finaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)
chicos a écrit :Après la phase 1 du championnat de FED 1 TYROSSE n'a qu'une défaite et 14 victoires je pense sans surprise que c'est un des 2 finaliste du JP
belle equipes de tyrosse qui fait pas de bruit moi je voit tyrosse arriver en demi ou en finale du jean prat contre certains club que eux parlent beaucoup carcassonne ou beziers. ALLEZ TYROSSE
stewrugby a écrit :Un excellent coach qui plus est pour cette équipe de Tyrosse
certainement très compètent, mais un vrai débile, hautain et insultant. Même les gros pardessus de Tyrosse étaient génés...Dommage, c'est une belle équipe