Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

on N EN PARLE PAS MEAIS TYROSSE FAIT MAL

renardsubtil a écrit :
stewrugby a écrit :

Un excellent coach qui plus est pour cette équipe de Tyrosse

certainement très compètent, mais un vrai débile, hautain et insultant. Même les gros pardessus de Tyrosse étaient génés...Dommage, c'est une belle équipe

Un passionné...!

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

poulet a écrit :

belle equipes de tyrosse qui fait pas de bruit moi je voit tyrosse arriver en demi ou en finale du jean prat contre certains club que eux parlent beaucoup carcassonne ou beziers. ALLEZ TYROSSE

Désolée de te contredire, nous, nous ne "parlons" pas! roll Ce sont nos adversaires qui le font! Nous, nous accompagnons notre équipe, c'est tout!:| Et pour Tyrosse, cela fait un moment que nous savons qu'ils font partie des meilleurs clubs de Féd.1

Uchimata a écrit :

pour moi TYROSSE , champion de france de f1 , et leur B , finaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););)

chicos a écrit :

Après la phase 1 du championnat de FED 1 TYROSSE n'a qu'une défaite et 14 victoires je pense sans surprise que c'est un des 2 finaliste du JP

Il vaut mieux pour eux qu'ils ne soient pas champions de France, cela voudrait dire qu'ils jouent les play downs!:P

tyrosse champion pas quant meme , mes finaliste oui;);):P

Moi je pense que Tyrosse sera champion, et ils le méritent bien.

En effet Tyrosse fait mal!!! un peu oublié de tout le monde mais ça gagne!!! En tout cas chapeau, il faudra compter sur eux et parfois moins on parle de vous mieux c'est. Avancer en silence, sans bruit c'est là que l'équipe est la meilleure dans les grands moment!!! en tout cas bonne suite pour eux j'en suis sur

et qui a deja battu Tyrosse ?...;)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

farat a écrit :

Tyrosse a par rapport a l'année dernière ou l'effectif était sensiblement le meme beaucoup plus de maitrise et une meilleure défense qui leur permet de n'avoir qu'une défaite pour le moment. Belle équipe composée et c'est rare pour etre souligné d'une dizaine de joueurs formés aux clubs issus de la génération 85 87.

Si c'est le cas chapeau bas, car cela devient très très rare de nos jours en FED1 avec un club qui joue le haut du pavé, sortent t'ils d'un centre de formation lié au club? ou de votre ecole propre? Car la aussi ce n'est pas du tout la même musique. mais en effet, une seule défaite a ce niveau du championnat, dans une poule ou il avait tout de même du matos, ca donne un apercu du niveau de cette équipe

Dernière modification par LE BABU (28/03/2010 21:43:00)

qu'elles sont belles nos montagnes

ces joueurs là viennent de notre propre école et ont surtout un amour pour ce club, certains ont déja été contactés pour jouer plus haut mais le coeur à parler et tant mieux pour le club

Et bien chapeau encore une fois,j'etais dans votre coin il y a deux ans , des gens profondement gentils et chaleureux que du bonheur, avec la marge que vs avez, j'espere juste que votre coach fait un peu tourner, car la route est encore longue, et vs voir en finale de FED1 me plairait bcp.;)

qu'elles sont belles nos montagnes

perigueux - tyrosse en final !!!

alorsla !! je signe tout de suite pour cette finale !!!:D

de toutes façons Tyrosse ne peut pas et ne doit pas monter en Pro D2 . Pourquoi ? 1) il n'y a pas d'éclairage , donc ils seront obligés de jouer le dimanche et je ne pourrai pas aller les voir . 2) les gradins ne sont pas couverts , et je crains les courants d'air !! 3) il n'y a pas de parking . Aussi il faudra se garer à Tosse ou à Saubion , bonjour les ampoules aux pieds ! 4) Dax partira avec deux défaites de retard , cela faussera le championnat . 5) Où Canal plus mettra t-il les caméras ? Les tribunes sont bien trop petites . Faites pas les c.... restez en Fed 1 et revenez à Oloron vous allez nous manquer .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Bien belle cette équipe de Tyrosse!!! et confirmation que la poule de qualification (voir les résultats de Tyrosse, Périgueux, Langon, Graulhet, et même Le Bugue) était sacrément solide...

Fédérale 1