felicitations pr votre victoire en 1, mais ameliores la reception svp;);) biz a mon pti Sam et au jeun Babill:cool::cool:;)
felicitations pr votre victoire en 1, mais ameliores la reception svp;);) biz a mon pti Sam et au jeun Babill:cool::cool:;)
On a plus de nouvelles ou es tu manager?:cool::cool::cool:
meilleurs voeux pour 2010 a tout le monde
allo!allo!allo!merde encore personne
victoire de la B 12-10,pour un retour sur les terrain j'ai ete gate?les gars ont ete super que ce soit dans le combat ou dans la solidarite alors que les conditions etaient reunis pour faire un match de merde?merci a tous pour la une dommage,il y avait la place
Xixon64 a écrit :Zeu a écrit :Bien bien, toujours en tête de la poule!!! Ca sent bon la fédérale 2. Je vous le souhaite en tout cas.J'essayerais de venir vous voir contre Laressore!!!
T'aurais du venir pour le match contre Hasparren............................................................:cool:
![]()
Je taquine!! je taquine!!
![]()
C'était pas le match de l'année non plus, juste un match très moyen sur un terrain à la limite du praticable...
Dernière modification par romaing08 (22/02/2010 21:09:21)
Xixon64 a écrit :romaing08 a écrit :Xixon64 a écrit :T'aurais du venir pour le match contre Hasparren............................................................:cool:
![]()
Je taquine!! je taquine!!
![]()
C'était pas le match de l'année non plus, juste un match très moyen sur un terrain à la limite du praticable...
Si ça peut te rassurer!je veux bien!mais le terrain est hyper crevant pour nos joueurs aussi qui s'entrainent dessus donc toujours tres lourds avec des appuis pourris!! c'est pareil à Mouguerre a Laressore,à Gan,a Sévignac à Corraze-Nay bref partout ou il n'y a pas le sable Landais ......et son drainage naturel......;)
Il est vrai que le terrain était le même pour les 2 équipes, mais le fait que vous avez l'habitude de jouer sur ce type de surface vous a donné je pense un petit avantage.
De toute façon on ne va pas se cacher derrière ça car on se bouffe le match tout seul !! :mad::mad:
Dernière modification par romaing08 (23/02/2010 00:24:18)
xixon je te rassure ,mais tous les terrains des landes ne sont pas dotes de sables ,regarde en chalosse!!!!!!
Xixon64 a écrit :romaing08 a écrit :Xixon64 a écrit :Si ça peut te rassurer!je veux bien!mais le terrain est hyper crevant pour nos joueurs aussi qui s'entrainent dessus donc toujours tres lourds avec des appuis pourris!! c'est pareil à Mouguerre a Laressore,à Gan,a Sévignac à Corraze-Nay bref partout ou il n'y a pas le sable Landais ......et son drainage naturel......;)
Il est vrai que le terrain était le même pour les 2 équipes, mais le fait que vous avez l'habitude de jouer sur ce type de surface vous a donné je pense un petit avantage. De toute façon on ne va pas se cacher derrière ça car on se bouffe le match tout seul !!
:mad::mad:
Bravo!! ça c'est de la lucidité et en + je suis tout à fait d'accord...........""manager"" aussi je pense............:P
![]()
![]()
On a pas gagné le match! vous l'avez perdu!!c'est pas pareil!! mais bravo le Hac d'avoir attendu d'avoir hyper bien défendu puis d'avoir marqué 2 splendide essais,fallait les foutre aussi!!
Je pense qu'on en est tous conscient et j'espère que cela nous servira de leçon pour les prochains match.;);)
xixon pour ta culture generale,la chalosse est une partie des landes ou effectivement on eleve des boeufs, mais l on trouve aussi des equipes de rugby notamment (mugron montfort pomarez hagetmau ...)A+ et bonne chance pour la suite de la saison.
allez Bisca cette annee c est la bonne pour la monte 1 st juniot
un jocker (trop de blesser) arrive mercredi a bisca , c est babillot qui le reclame , vous confirmer les landaid:D:cool::D:cool::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
CHICHI a écrit :un jocker (trop de blesser) arrive mercredi a bisca , c est babillot qui le reclame , vous confirmer les landaid:D:cool::D:cool::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Arrêtes de te faire prier et ramènes tes fesses !!
En tout je peux te dire que le cochon est impatient
:lol: A demain j'espère.