Qu'est-ce qu'à donner le match de challenge à Monfort?
Qu'est-ce qu'à donner le match de challenge à Monfort?
Zeu a écrit :Bon début de championnat du BO...Bravo à vous!
Merci, mais malheureusement contre-performance avec ce nul à la maison...
examen passé avec succes,retour parmi vous prevu mercredi le temps de cuver:D:D:D:D:D
Comment se comporte le jeune et prometteur 3e ligne carcassonnais Costesèque ? Joue t-il en Une ? En réserve ? Quels sont vos avis ?
Félicitations les gars... Tu dois être ravi manager!!:D mais ou s'arrêtera le Bo ??
Dernière modification par romaing08 (25/10/2009 23:01:38)
Salut manager,le match est maintenu pour demain?si oui merde et surement à demain!
Je suis passé au stade ce matin et le terrain pour le moment est impécable, ça devrait être bon pour demain.;)
Comment se prépare le choc de ce week end ?? Manager j'espère que tu fais chauffer ma license parce que le rugby me manque alors quand je rentre ça va chi......r!!;);) La bise de l'autre bout du monde !!
Dernière modification par romaing08 (10/11/2009 08:19:07)
romaing08 a écrit :Comment se prépare le choc de ce week end ?? Manager j'espère que tu fais chauffer ma license parce que le rugby me manque alors quand je rentre ça va chi......r!!;);) La bise de l'autre bout du monde !!
Tranquile on se prépare sans pression, on va y aller sans complèxes, essayer de jouer au rugby et puis on verra.
Bisous et le bonjour aux cousins
salut romaing 08 chichi pas de mental ,, j ai resigner,,,,,, a toi de mediter
CHICHI a écrit :salut romaing 08 chichi pas de mental ,, j ai resigner,,,,,, a toi de mediter
Ca faisait longtemps Chichi... Je suis au courant que tu as repris, tu n'as pas tenu bien longtemps loin des terrains mais ca il fallait s'en douter. J'ai pas capte (peut-etre le decalage horraire:D), tu veux que je medite quoi ??
ba , je vais te pique ta place;););)
Quelqu'un peut-il faire un résumé du match ?? please et puis Chichi tu peux la piquer la place car pour l'instant ma reprise est très compromise... mais t'inquiète si je reviens, je vais avoir faim de jouer !!
Dernière modification par romaing08 (23/11/2009 04:52:06)