Fédérale 3

Le bistrot de Bisca...

Salut Manager! Tu n'as pas répondu sur le recrutement (arrivées et départs) et les arrêts!! Qu'en est-il du groupe sénior cette année?

Manager je vais surement venir vous espionner big_smile:D

Barouf a écrit :

Manager je vais surement venir vous espionner big_smile:D

Pourquoi, tu viens chez Richard ?

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

qu'avez vous fais contre Rion aujourd'hui? du rugby ou ...?

l'inconnu du born a écrit :

qu'avez vous fais contre Rion aujourd'hui? du rugby ou ...?

En premiére Victoire de Bisca 13 à 6 dont 2 essais En réserve victoire de Bisca 19 à 8 me semble t-il Il y encore du travail à faire au niveau de la touche et des automatismes

Michel Audiard

l'inconnu du born a écrit :

Salut Manager! Tu n'as pas répondu sur le recrutement (arrivées et départs) et les arrêts!! Qu'en est-il du groupe sénior cette année?

Bonjour à toi, Sur ce que j'ai vue ce week end, des arrivées en première ligne, en seconde ligne, un nouveau petit 10!! Mais il avait l'air de manquer beaucoup de monde surtout derrière vue que la reserve à jouer avec des avants derrière... On verra mieux ce week end pour le premier matche de championnat!! Allez le BO!!!

felicitation pour la victoire de ce we ,,,,,, mais le plus dur reste a venir merde pour dimanche et vive le bo:cool:

vaut mieux etre le boucher que le veau

putain y a personne a bisca , fini la plage , dimanche c est championnat;;;; qui a des info sur l equipe ,,,,, qu on recoit

vaut mieux etre le boucher que le veau

CHICHI a écrit :

putain y a personne a bisca , fini la plage , dimanche c est championnat;;;; qui a des info sur l equipe ,,,,, qu on recoit

Merci pour ton message sur notre post, bonne saison également de la part de l'AS Saint-Junien.

BONNE CHANCE POUR DEMAIN LES COPAINS !!

Bon,... victoire avec bonus offensif en une mais première mi-temps en dmi-teinte. Il va falloir travailler le mental pour ne pas passer pour des fonctionnaires du rugby dans les matchs à venir. Les points de suture et les bosses, sont plus du fait des arrières que des avants . Cherchez l'erreur.... Pour la B défaite 18 à 15 avec une équipe recomposée du fait des nombreux blessés et absents Allez, on boude pas notre plaisir et on se remet au travail dés mercredi...:cool:

Dernière modification par manager (21/09/2009 09:12:05)

Michel Audiard

Felicitation a la une et pour la B ca va venir,manager prepare ma licence je reprendrai debut novembre,je viendrai surement courir avant,bizzzzzzzzz

c'est parce que la lumière va plus vite que le son,que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

manager a écrit :

Bon,... victoire avec bonus offensif en une mais première mi-temps en dmi-teinte. Il va falloir travailler le mental pour ne pas passer pour des fonctionnaires du rugby dans les matchs à venir. Les points de suture et les bosses, sont plus du fait des arrières que des avants . Cherchez l'erreur.... Pour la B défaite 18 à 15 avec une équipe recomposée du fait des nombreux blessés et absents Allez, on boude pas notre plaisir et on se remet au travail dés mercredi...:cool:

Tu te mets à être très exigeant mon cher manager... et puis comme on dit "tout ce qui est pris n'est plus à prendre" !!:lol: Allez le bonjour à tous de terres très lointaines!!

Carribou Romain, L'exigence est la mère de l'évolution, si on veut progresser il faut placer la barre assez haut pour que tout le monde puisse la voir. T'as intérêt à t'affuter car dés ton retour en Janvier tu va m'avoir au cul Bisous maudit français

Michel Audiard

Fédérale 3