Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#113

vitry 9 nantes 7

#114

orsay 10 - gegen 17

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#115

Trignac 29 - L'Aigle 7

#116

défaite du rc blois 10- 0

#117

Pas mal Blois pour des tocards... Perdre que 10-00 contre Rennes c'est pas mal... A confirmer!!

RC BLOIS

#118

Jupiler a écrit :

Pas mal Blois pour des tocards... Perdre que 10-00 contre Rennes c'est pas mal... A confirmer!!

c clair apres les 70^points de l'an dernier!!! bonne progression ou plutot bon recrutement wink à moins que rennes n'est pas joué à son niveau hmm en tout cas encore une victoire... tjrs invaincue depuis vierzon en février dernier

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#119

chabalou76 a écrit :

vierzon chez eux c'est tres dur !!l'année derniére seul tours a gagner !!et encore de pas bcp !rennes,puc,mlsgp,poitiers se sont casser les dents !!mais pourquoi pas!! sinon je dis victoire de orsay,trignac,vitry,puc,rennes et vierzon !!!!!!!

Finalement nous avons gagnés de pas beaucoup voir de très peu, 16/15.

RCP Canal Historique 

#120

Popplewell a écrit :
chabalou76 a écrit :

vierzon chez eux c'est tres dur !!l'année derniére seul tours a gagner !!et encore de pas bcp !rennes,puc,mlsgp,poitiers se sont casser les dents !!mais pourquoi pas!! sinon je dis victoire de orsay,trignac,vitry,puc,rennes et vierzon !!!!!!!

Finalement nous avons gagnés de pas beaucoup voir de très peu, 16/15.

oui bravo car jamais simple a vierzon mais je suis surpris par blois aussi qui a l'air d'avoir enfin une b potable !!bravo big_smile

#121

salut les gars alors la saison se passe bien bonne continuation au gars de l année derniere

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#122

on perd d'un point Vierzon vs Cergy 16/15 trop de faute de notre coté aussi. Nous attendons avec impatience les parisiens du 91!!!! Une POULE très équitable cette année!! Les places pour les qualification vont être tres chèr!!!

Dernière modification par m'tougaille (06/10/2009 23:43:33)

Talonneur qui danse....

#123

alors ce week de repos?? big_smile:D

#124

1h27mn05s......merci;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#125

zinzan a écrit :

1h27mn05s......merci;)

C'est ton temps au 100m?

#126

Gennevilliers/Trignac: Gennevilliers L'Aigle/Vitry: Vitry Nantes/Suresnes: Nantes PUC/Blois: PUC Cergy Pontoise/Rennes: Cergy Vierzon/Orsay: Vierzon Pronostique pour ce 18 octobre

Fédérale 2