Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#99

Belle victoire de la b de Pontoise 41 à 3 contre une équipe de Blois solide devant avec un bon 10 et un bon centre, maisl ils sont tombés sur une grosse 3ème ligne qui a cisaillée de partout. On ne conclut pas toutes les actions mais on fait un match plein de promesse, l'arbitre malgré son jeune âge a été très bien. Maintenant le week-end prochain premier match à l'exterieur en terre fort chaleureuse, à suivre !

RCP Canal Historique 

#100

blois solide ?heu tu parle bien de blois en b l'équipe qui prennais plus de 50 pions par tous le monde l'année derniére heu tu avais bu avant le match peut être?a vivement les matchs puc-pontoise puc-gennevilliers puc-rennes car la c'est bof bof hihi

#101

babybel1 a écrit :

blois solide ?heu tu parle bien de blois en b l'équipe qui prennais plus de 50 pions par tous le monde l'année derniére heu tu avais bu avant le match peut être?a vivement les matchs puc-pontoise puc-gennevilliers puc-rennes car la c'est bof bof hihi

Oui je les trouvent solides devant, mais j'imagine que ce n'est rien par rapport à la grande équipe dans laquelle tu joues.

RCP Canal Historique 

#102

Lol en plus il ne joue même pas au PUC babybel1 eeeeetttt biimmmm Moi je comprend t'es propos car apparament y a eu un gros recrutement en 1, donc forcement des mec qui redescendent en b.

#103

Popplewell a écrit :

Belle victoire de la b de Pontoise 41 à 3 contre une équipe de Blois solide devant avec un bon 10 et un bon centre, maisl ils sont tombés sur une grosse 3ème ligne qui a cisaillée de partout. On ne conclut pas toutes les actions mais on fait un match plein de promesse, l'arbitre malgré son jeune âge a été très bien. Maintenant le week-end prochain premier match à l'exterieur en terre fort chaleureuse, à suivre !

Soulignons en effet cet arbitrage de très bonne qualité par un jeune arbitre......c'est agréable et rassurant de voir ce type de prestation....

ne jamais faire un voyage à vide......

#104

Pophan a écrit :

Lol en plus il ne joue même pas au PUC babybel1 eeeeetttt biimmmm Moi je comprend t'es propos car apparament y a eu un gros recrutement en 1, donc forcement des mec qui redescendent en b.

ne joue plus au puc yoh mais l'année derniere tu ne peux pas dire le contraire avec 90 points chez eux et 60 au retour ?voila pourquoi j'ai mis des points d'interrogation aprés chaque question?tu ferais mieux de lire et de prend du poid grande tige:D;)et moi d'en perdre lol allez bonne saison a vous et la bise a steph!!aufaite vict t'as passer le bonjour j'espere!!!:cool:

#105

Popplewell a écrit :
babybel1 a écrit :

blois solide ?heu tu parle bien de blois en b l'équipe qui prennais plus de 50 pions par tous le monde l'année derniére heu tu avais bu avant le match peut être?a vivement les matchs puc-pontoise puc-gennevilliers puc-rennes car la c'est bof bof hihi

Oui je les trouvent solides devant, mais j'imagine que ce n'est rien par rapport à la grande équipe dans laquelle tu joues.

aufaite fais la bise a thomas le pilier qui est flic si il est toujour cher vous !dis lui qui l'as le bonjour de baby mais que cette année on jouera pas l'un contre l'autr snifff!!:cool:

#106

babybel1 a écrit :
Popplewell a écrit :
babybel1 a écrit :

blois solide ?heu tu parle bien de blois en b l'équipe qui prennais plus de 50 pions par tous le monde l'année derniére heu tu avais bu avant le match peut être?a vivement les matchs puc-pontoise puc-gennevilliers puc-rennes car la c'est bof bof hihi

Oui je les trouvent solides devant, mais j'imagine que ce n'est rien par rapport à la grande équipe dans laquelle tu joues.

aufaite fais la bise a thomas le pilier qui est flic si il est toujour cher vous !dis lui qui l'as le bonjour de baby mais que cette année on jouera pas l'un contre l'autr snifff!!:cool:

Il a muté à ....j'ai oublié.

#107

alors les pronos?

#108

babybel1 a écrit :

alors les pronos?

Orsay / Gennevilliers : Gégénne Trignac / l'Aigle : Trignac Vitry / Nantes : Vitry Suresnes / PUC : le Puc, il parait qu'ils ont une bonne reserve Blois / Rennes : Rennes Vierzon / RCACP : Pontoise

RCP Canal Historique 

#109

Popplewell a écrit :
babybel1 a écrit :

alors les pronos?

Orsay / Gennevilliers : Gégénne Trignac / l'Aigle : Trignac Vitry / Nantes : Vitry Suresnes / PUC : le Puc, il parait qu'ils ont une bonne reserve Blois / Rennes : Rennes Vierzon / RCACP : Pontoise

Orsay / Gennevilliers : Gégénne Trignac / l'Aigle : Trignac Vitry / Nantes : Vitry Suresnes / PUC : Suresnes, ils ont posé bcp de pb à rennes semaine derniere Blois / Rennes : Rennes comme d'hab big_smile Vierzon / RCACP : Pontoise

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#110

vierzon chez eux c'est tres dur !!l'année derniére seul tours a gagner !!et encore de pas bcp !rennes,puc,mlsgp,poitiers se sont casser les dents !!mais pourquoi pas!! sinon je dis victoire de orsay,trignac,vitry,puc,rennes et vierzon !!!!!!!

#111

Victoire du Puc 17 a 10

#112

victoire cergy 16-15

Fédérale 2