Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#85

cergy l'emporte largement (41 à 3) et gennevilliers aussi 66 à 7 je crois devant vierzon, gennevilliers s'annonce ien comme un des favoris de la poule en réserve.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#86

nantes-Trignac 26-9

#87

PUC 32 - 17 Vitry

#88

zelda1 a écrit :

nantes-Trignac 26-9

Et une jolie bagarre général merci ..... on a au moins gagner quelque par vivement le match retour

#89

fab441912 a écrit :
zelda1 a écrit :

nantes-Trignac 26-9

Et une jolie bagarre général merci ..... on a au moins gagner quelque par vivement le match retour

oui c'est sûr mais ce n'est pas suffisant quand même!

#90

zelda1 a écrit :
fab441912 a écrit :
zelda1 a écrit :

nantes-Trignac 26-9

Et une jolie bagarre général merci ..... on a au moins gagner quelque par vivement le match retour

oui c'est sûr mais ce n'est pas suffisant quand même!

Tout à fait mes les joueurs ont montrer qu'ils ne séchappe pas et qu'il sont sollidaire smile

#91

fab441912 a écrit :
zelda1 a écrit :
fab441912 a écrit :

Et une jolie bagarre général merci ..... on a au moins gagner quelque par vivement le match retour

oui c'est sûr mais ce n'est pas suffisant quand même!

Tout à fait mes les joueurs ont montrer qu'ils ne séchappe pas et qu'il sont sollidaire smile

on est d'accord! et puis çà a mis de l'ambiance! notre tribune était chaude et en feu!!! (ou en fumée si tu préfères!!)

#92

zelda1 a écrit :
fab441912 a écrit :
zelda1 a écrit :

oui c'est sûr mais ce n'est pas suffisant quand même!

Tout à fait mes les joueurs ont montrer qu'ils ne séchappe pas et qu'il sont sollidaire smile

on est d'accord! et puis çà a mis de l'ambiance! notre tribune était chaude et en feu!!! (ou en fumée si tu préfères!!)

Oui sa réveiller le stade même on ce croyait a Trignac ( on est cher nous partout ):|

#93

victoire d'orsay en B je ne sais plus le score... on retiendra juste la victoire

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#94

fab441912 a écrit :
zelda1 a écrit :
fab441912 a écrit :

Tout à fait mes les joueurs ont montrer qu'ils ne séchappe pas et qu'il sont sollidaire smile

on est d'accord! et puis çà a mis de l'ambiance! notre tribune était chaude et en feu!!! (ou en fumée si tu préfères!!)

Oui sa réveiller le stade même on ce croyait a Trignac ( on est cher nous partout ):|

hummm ça sent bon l'intelligence tout ça... on a perdu mais qu'est ce qu'on leur a mis ds la gueule... trignac, chasser le naturel... hmm

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#95

poumpet a écrit :
fab441912 a écrit :
zelda1 a écrit :

on est d'accord! et puis çà a mis de l'ambiance! notre tribune était chaude et en feu!!! (ou en fumée si tu préfères!!)

Oui sa réveiller le stade même on ce croyait a Trignac ( on est cher nous partout ):|

hummm ça sent bon l'intelligence tout ça... on a perdu mais qu'est ce qu'on leur a mis ds la gueule... trignac, chasser le naturel... hmm

dis pas çà poumpet, il faut remetre les choses dans le contexte!! après, je te laisse dire tes impressions toi même aux rouges et noirs!! (ou aux roses tu comprendras))

#96

il revient au galop ! ....match correct en une , du moins pour un derby ...

#97

zelda1 a écrit :
poumpet a écrit :
fab441912 a écrit :

Oui sa réveiller le stade même on ce croyait a Trignac ( on est cher nous partout ):|

hummm ça sent bon l'intelligence tout ça... on a perdu mais qu'est ce qu'on leur a mis ds la gueule... trignac, chasser le naturel... hmm

dis pas çà poumpet, il faut remetre les choses dans le contexte!! après, je te laisse dire tes impressions toi même aux rouges et noirs!! (ou aux roses tu comprendras))

poumpet et un retraité ...enfin j'me comprends;)

#98

lapinos II a écrit :
zelda1 a écrit :
poumpet a écrit :

hummm ça sent bon l'intelligence tout ça... on a perdu mais qu'est ce qu'on leur a mis ds la gueule... trignac, chasser le naturel... hmm

dis pas çà poumpet, il faut remetre les choses dans le contexte!! après, je te laisse dire tes impressions toi même aux rouges et noirs!! (ou aux roses tu comprendras))

poumpet et un retraité ...enfin j'me comprends;)

un simple supporter maintenant wink excusez moi je n'ai pas vu le match, je commente juste à travers vos propos wink expliquez le contexte avant smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2