Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#71

TU as été vilain émotif18 hmm

emotif18 a écrit :

Surment quand je jouais 2éme ligne... Dac tu m'en veut pour la réflexion d'hier soir a l'entrainement

#72

maille a écrit :

TU as été vilain émotif18 hmm

emotif18 a écrit :

Surment quand je jouais 2éme ligne... Dac tu m'en veut pour la réflexion d'hier soir a l'entrainement

Franchement : pas du tout mais on avait dit pas le physique lol

#73

force rouge a écrit :
babybel1 a écrit :

a vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a vu que vos gros et les 3/4 on eu froid!!!!!!puciste forever!!!

TG babybel !!!

toi aussi force rouge TG passe le bonjour a tous le monde j'ai vu t'es photo sur facebook t'es un poivrot finis big_smile par contre belle equipe du puc contre trignac avec le président en prime ouahh sinon nous aussi on a gagner avec antony allez la biz a la doust et le reste de l'équipe!!puciste forever

#74

DAC a écrit :
babybel1 a écrit :

a vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a vu que vos gros et les 3/4 on eu froid!!!!!!puciste forever!!!

Il me semble que l'essai de la victoire est marqué par un ailier en débordement;)

oui sur la seul fois ou vous ecarter d'ailleur hihi heureusement que vous ecartez pas trop souvent ca ferais mal sinon big_smile allez bon match

#75

babybel1 a écrit :
DAC a écrit :
babybel1 a écrit :

a vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a vu que vos gros et les 3/4 on eu froid!!!!!!puciste forever!!!

Il me semble que l'essai de la victoire est marqué par un ailier en débordement;)

oui sur la seul fois ou vous ecarter d'ailleur hihi heureusement que vous ecartez pas trop souvent ca ferais mal sinon big_smile allez bon match

1 seule fois suffit contre les petites équipes big_smile:D:D

#76

faut toujours se mefier des petites equipe et surtout de ne pas etre imbu de son equipe ....

#77

emotif18 a écrit :
babybel1 a écrit :

a vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a vu que vos gros et les 3/4 on eu froid!!!!!!puciste forever!!!

lol froid mais tkt pas si tu l'ouvre trop on a les marons pour te réchauffer...

que veux dire tkt?

#78

alors les pronos?

#79

emotif18 a écrit :
chabalou76 a écrit :

ah bon ben pourtant les pronos se revele exact pour l'instant allez victoire du puc et de rennes ce week encore avec même soyons fou vitry qui prend une petite fesser en b par le puc!!!

Fait des coté match sa rapporte... Tu joue ou Chabalou76? Je te paierai une biére aprés notre défaite...

Il joue a antony ... cette saison ou c babybel qui (vu) joue a antony j y comprend plus rien entre les deux c est pas les deux meme ??? ... neutral

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#80

guyomar a écrit :
emotif18 a écrit :
babybel1 a écrit :

a vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a vu que vos gros et les 3/4 on eu froid!!!!!!puciste forever!!!

lol froid mais tkt pas si tu l'ouvre trop on a les marons pour te réchauffer...

que veux dire tkt?

t'inquiete=tkt excuse...

#81

Quel est le nom du stade de Gennevilliers?? svp

#82

baber a écrit :
emotif18 a écrit :
chabalou76 a écrit :

ah bon ben pourtant les pronos se revele exact pour l'instant allez victoire du puc et de rennes ce week encore avec même soyons fou vitry qui prend une petite fesser en b par le puc!!!

Fait des coté match sa rapporte... Tu joue ou Chabalou76? Je te paierai une biére aprés notre défaite...

Il joue a antony ... cette saison ou c babybel qui (vu) joue a antony j y comprend plus rien entre les deux c est pas les deux meme ??? ... neutral

moi baber je joue a antony cette année mais j'etais au puc l'année derniere quand a chabalou ca doit être un joueur du puc actuellement mais ne me demande pas qie je sais pas?

#83

Pronos pour demain?????

#84

Pophan a écrit :

Pronos pour demain?????

TRIGNAC VAINQUEUR!!!!

Fédérale 2