Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#701

Gennevilliers / L'Aigle : Gégénne Vierzon / Nantes : Nantes Orsay / PUC : le PUC Trignac / Rennes : Rennes Vitry sur Seine / Blois : Vitry Cergy Pontoise / Suresnes : Pontoise

RCP Canal Historique 

#702

Cergy 12 - Suresnes 24

#703

Rennes 26 - Trignac 0

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#704

djamel a écrit :

Rennes 26 - Trignac 0

big_smile:D:D:D tout simplement, le sourire de l'homme heureux! Merci les rennais! big_smile:D

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#705

Vous allez jouer qui la B, si vous voulez des infos pas de soucis...

#706

Sur les 4 qualifiés de la poule 1, 3 ont leur équipe 1 maintenue mais non qualifiée. Un renfort de qualité pour aller loin non? Un petit pronostique sur les phases finales de ces équipes? Je mets une pièce sur Rennes qui a déjà atteint les demi la saison dernière, et a récupéré sa botte secrète! wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#707

je confirme sur la pièce de Kraken sur Rennes, très belle équipe qui a eu un coup de mou en milieu de saison mais qui ne reflète pas son niveau je le répète, plus belle équipe de cette poule 1, va falloir faire avec elle......

#708

Kraken a écrit :

Sur les 4 qualifiés de la poule 1, 3 ont leur équipe 1 maintenue mais non qualifiée. Un renfort de qualité pour aller loin non? Un petit pronostique sur les phases finales de ces équipes? Je mets une pièce sur Rennes qui a déjà atteint les demi la saison dernière, et a récupéré sa botte secrète! wink

Un coup de chapeau alors à Suresnes qui a qualifié ses deux équipes ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#709

jvalgeant a écrit :
Kraken a écrit :

Sur les 4 qualifiés de la poule 1, 3 ont leur équipe 1 maintenue mais non qualifiée. Un renfort de qualité pour aller loin non? Un petit pronostique sur les phases finales de ces équipes? Je mets une pièce sur Rennes qui a déjà atteint les demi la saison dernière, et a récupéré sa botte secrète! wink

Un coup de chapeau alors à Suresnes qui a qualifié ses deux équipes ....

Tout à fait, et pas à n'importe quelles places !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2