Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#57

Les matchs ne se jouent pas sur le forum les gars...

Talonneur qui danse....

#58

ah bon ben pourtant les pronos se revele exact pour l'instant allez victoire du puc et de rennes ce week encore avec même soyons fou vitry qui prend une petite fesser en b par le puc!!!

#59

chabalou76 a écrit :

ah bon ben pourtant les pronos se revele exact pour l'instant allez victoire du puc et de rennes ce week encore avec même soyons fou vitry qui prend une petite fesser en b par le puc!!!

Fait des coté match sa rapporte... Tu joue ou Chabalou76? Je te paierai une biére aprés notre défaite...

#60

PUC

#61

T qui au puc chabalou ??

#62

Ok le rdv est pris... j'éspere que tu m'en voudra pas si je boit un Coca...

#63

le puc cette année que sa soit b comme 1 sa sera defaite contre vierzon

#64

UUé defaite a Vierzon, on vera... la saison est longue très longue. Sinon moi comme équipe pour ce disputé les 4 places je vois : Gegen, Cergy, PUC, Rennes, Vierzon, Suresnes. Ca fait beaucoup d'équipes pour peu de places... sans compter que allez gagner a trignac sera dur ( je l'ai vu ce week end ) allez gagner a Nantes pareil et Orsay de même.... donc bon je pense que cette poule va être très très serré! Sur ceux bonne chance a tous le monde

#65

a vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a vu que vos gros et les 3/4 on eu froid!!!!!!puciste forever!!!

#66

babybel1 a écrit :

a vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a vu que vos gros et les 3/4 on eu froid!!!!!!puciste forever!!!

TG babybel !!!

#67

babybel1 a écrit :

a vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a vu que vos gros et les 3/4 on eu froid!!!!!!puciste forever!!!

lol froid mais tkt pas si tu l'ouvre trop on a les marons pour te réchauffer...

#68

babybel1 a écrit :

a vierzon quand tu nous tiens aufaite en b vous avez decider avec vos 3/4 car l'année derniere on a vu que vos gros et les 3/4 on eu froid!!!!!!puciste forever!!!

Il me semble que l'essai de la victoire est marqué par un ailier en débordement;)

#69

la hagala emotif .....

#70

Surment quand je jouais 2éme ligne... Dac tu m'en veut pour la réflexion d'hier soir a l'entrainement

Fédérale 2