les phases finals felicitation bravto trop trop fort !!! y a zero agressivité ou insulte dans ce que je dit ou fait chambreur la oui! comparer aux insulte des joueur de renne a l arriver du bus et sur le terrain la c'est grave alors c est bien beaux de jouer les victimes mais vu que le respect n'existe pas chez vous faux assumer les mec !connaissez vous le sens du mot nemesis
Ouais c'est un groupe de rock britannique des années 70 emmené par Peter Gabriel et Phil Collins non????
demisroussos a écrit :
allblak18 a écrit :
les phases finals felicitation bravto trop trop fort !!! y a zero agressivité ou insulte dans ce que je dit ou fait chambreur la oui! comparer aux insulte des joueur de renne a l arriver du bus et sur le terrain la c'est grave alors c est bien beaux de jouer les victimes mais vu que le respect n'existe pas chez vous faux assumer les mec !connaissez vous le sens du mot nemesis
Ouais c'est un groupe de rock britannique des années 70 emmené par Peter Gabriel et Phil Collins non????
Pas Peter Gabriel mais Phil Collins espèce de TROMPETTE !!!!
Avec un tube que tout le monde connait : SUSSUDIO ........................
Tabanasse revoit tes classique tu verras que Peter Gabriel a chanté avec Genesis POMPE A VELO!
demisroussos a écrit :
allblak18 a écrit :
je me disais bien que tu n'étais pas venu à l'entrainement pour regarder la nouvelle star
allblak18 a écrit :
connaissez vous le sens du mot nemesis
Petite référence à Snatch je présume, très bien, très bon film. Tu vois, on va finir par se découvrir des passions communes si on continue d'échanger sur ce post, et dans cinq messages on devient potes
Quand RF rejoint Meetic
Le corse a écrit :
CALISTA a écrit :
Le corse a écrit :
moi aussi je suis d'accord, ca m'a plu
merci pour elle .... Je lui passerai le message :cool:
en même temps, elle le doit à un bon esprit...
j'ai compris
elle peut aussi passer par Suresnes qd elle veut
"nemesis" un just chatiment légitimement infligè par l'intermédiair ou au moyen d un agent approprié personnifié an l'occurence par un redoutable salaud:MOI! bien djamel mais relis bien tout mais messe car toi est tes potes vous avez toujour rien compris
en même temps, vu comme tu écris, ça ne m'étonne pas qu'il n'ai rien compris!!!:rolleyes::D
News18 a écrit :
djamel a écrit :
allblak18 a écrit :
Petite référence à Snatch je présume, très bien, très bon film. Tu vois, on va finir par se découvrir des passions communes si on continue d'échanger sur ce post, et dans cinq messages on devient potes
Quand RF rejoint Meetic
Voilà Djamel c'est tout a fais ça, cinématographiquement vous allez bien vous entendre.. D'ailleur vous avez le même prénom donc vous est fait pour vous entendre.lol
T'as fini ta fiche de poste TOI
Ta copie est à rendre pour demain
djamel a écrit :
allblak18 a écrit :
Quand RF rejoint Meetic
AllBlack est imbatable sur les films, et vous avez plus que des référence de film en commun. Enfin je me comprend.. ;-)
Djamel dit moi tu joue ou? Parce qu'on ta cherché ds le staff ou ds l'équipe de Rennes...
tapeentouche a écrit :
News18 a écrit :
djamel a écrit :
Quand RF rejoint Meetic
Voilà Djamel c'est tout a fais ça, cinématographiquement vous allez bien vous entendre.. D'ailleur vous avez le même prénom donc vous est fait pour vous entendre.lol
T'as fini ta fiche de poste TOI
Ta copie est à rendre pour demain
Elle est fini Chef...
Popplewell a écrit :
Nantes - Gennevilliers : Gennevilliers
L'Aigle - Cergy Pontoise : Pontoise
PUC - Vierzon : Le Puc
Rennes - Orsay :Rennes (Ils sont sur les dents...)
Blois - Trignac : Blois
Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes
emotif18 a écrit :
djamel a écrit :
allblak18 a écrit :
Quand RF rejoint Meetic
AllBlack est imbatable sur les films, et vous avez plus que des référence de film en commun. Enfin je me comprend.. ;-)
Djamel dit moi tu joue ou? Parce qu'on ta cherché ds le staff ou ds l'équipe de Rennes...
Djamel est mon surnom mais pas mon prénom... J'ai peut-être moins de points commun avec Allblack que prévu finalement ;-)
Sinon contre vous, depuis 2002, j'ai joué 5 fois à l'aile et une fois au centre (:o). Maintenant, je suis dans le staff, mais ne cherchez pas, j'étais pas du déplacement chez vous (et oui, je suis étudiant moi aussi ), on ne s'est croisé qu'au match aller.
Sur ce, bonne fin de saison et l'an prochain, si on se chambre encore, on essaiera de le faire par citations de film interposées, ce sera plus sympa