Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#673

allblak18 a écrit :

les phases finals felicitation bravto trop trop fort !!! y a zero agressivité ou insulte dans ce que je dit ou fait chambreur la oui! comparer aux insulte des joueur de renne a l arriver du bus et sur le terrain la c'est grave alors c est bien beaux de jouer les victimes mais vu que le respect n'existe pas chez vous faux assumer les mec !connaissez vous le sens du mot nemesis

Ouais c'est un groupe de rock britannique des années 70 emmené par Peter Gabriel et Phil Collins non????

l'union fait la force mais l'oignon fait peter

#674

demisroussos a écrit :
allblak18 a écrit :

les phases finals felicitation bravto trop trop fort !!! y a zero agressivité ou insulte dans ce que je dit ou fait chambreur la oui! comparer aux insulte des joueur de renne a l arriver du bus et sur le terrain la c'est grave alors c est bien beaux de jouer les victimes mais vu que le respect n'existe pas chez vous faux assumer les mec !connaissez vous le sens du mot nemesis

Ouais c'est un groupe de rock britannique des années 70 emmené par Peter Gabriel et Phil Collins non????

Pas Peter Gabriel mais Phil Collins espèce de TROMPETTE !!!! Avec un tube que tout le monde connait : SUSSUDIO ........................

#675

Tabanasse revoit tes classique tu verras que Peter Gabriel a chanté avec Genesis POMPE A VELO!

l'union fait la force mais l'oignon fait peter

#676

demisroussos a écrit :
allblak18 a écrit :

les phases finals felicitation bravto trop trop fort !!! y a zero agressivité ou insulte dans ce que je dit ou fait chambreur la oui! comparer aux insulte des joueur de renne a l arriver du bus et sur le terrain la c'est grave alors c est bien beaux de jouer les victimes mais vu que le respect n'existe pas chez vous faux assumer les mec !connaissez vous le sens du mot nemesis

Ouais c'est un groupe de rock britannique des années 70 emmené par Peter Gabriel et Phil Collins non????

je me disais bien que tu n'étais pas venu à l'entrainement pour regarder la nouvelle star

#677

allblak18 a écrit :

connaissez vous le sens du mot nemesis

Petite référence à Snatch je présume, très bien, très bon film. Tu vois, on va finir par se découvrir des passions communes si on continue d'échanger sur ce post, et dans cinq messages on devient potes big_smile Quand RF rejoint Meetic lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#678

Le corse a écrit :
CALISTA a écrit :
Le corse a écrit :

moi aussi je suis d'accord, ca m'a plu

merci pour elle .... Je lui passerai le message winkcool:cool: en même temps, elle le doit à un bon esprit... wink

j'ai compris cool elle peut aussi passer par Suresnes qd elle veut

De Nîmes ça va etre dur.... mais elle va y penser cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#679

Nantes - Gennevilliers : Nantes L'Aigle - Cergy Pontoise : Pontoise PUC - Vierzon : Le Puc Rennes - Orsay : Orsay Blois - Trignac : Blois Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes

RCP Canal Historique 

#680

"nemesis" un just chatiment légitimement infligè par l'intermédiair ou au moyen d un agent approprié personnifié an l'occurence par un redoutable salaud:MOI! bien djamel mais relis bien tout mais messe car toi est tes potes vous avez toujour rien compris

#681

en même temps, vu comme tu écris, ça ne m'étonne pas qu'il n'ai rien compris!!!:rolleyes::D

hug

#682

News18 a écrit :
djamel a écrit :
allblak18 a écrit :

connaissez vous le sens du mot nemesis

Petite référence à Snatch je présume, très bien, très bon film. Tu vois, on va finir par se découvrir des passions communes si on continue d'échanger sur ce post, et dans cinq messages on devient potes big_smile Quand RF rejoint Meetic lol

Voilà Djamel c'est tout a fais ça, cinématographiquement vous allez bien vous entendre.. D'ailleur vous avez le même prénom donc vous est fait pour vous entendre.lol

T'as fini ta fiche de poste TOI big_smile big_smile Ta copie est à rendre pour demain wink tongue lol lol

#683

djamel a écrit :
allblak18 a écrit :

connaissez vous le sens du mot nemesis

Petite référence à Snatch je présume, très bien, très bon film. Tu vois, on va finir par se découvrir des passions communes si on continue d'échanger sur ce post, et dans cinq messages on devient potes big_smile Quand RF rejoint Meetic lol

AllBlack est imbatable sur les films, et vous avez plus que des référence de film en commun. Enfin je me comprend.. ;-) Djamel dit moi tu joue ou? Parce qu'on ta cherché ds le staff ou ds l'équipe de Rennes...

#684

tapeentouche a écrit :
News18 a écrit :
djamel a écrit :

Petite référence à Snatch je présume, très bien, très bon film. Tu vois, on va finir par se découvrir des passions communes si on continue d'échanger sur ce post, et dans cinq messages on devient potes big_smile Quand RF rejoint Meetic lol

Voilà Djamel c'est tout a fais ça, cinématographiquement vous allez bien vous entendre.. D'ailleur vous avez le même prénom donc vous est fait pour vous entendre.lol

T'as fini ta fiche de poste TOI big_smile big_smile Ta copie est à rendre pour demain wink tongue lol lol

Elle est fini Chef...

#685

Popplewell a écrit :

Nantes - Gennevilliers : Gennevilliers L'Aigle - Cergy Pontoise : Pontoise PUC - Vierzon : Le Puc Rennes - Orsay :Rennes (Ils sont sur les dents...) Blois - Trignac : Blois Suresnes - Vitry sur Seine : Suresnes

#686

emotif18 a écrit :
djamel a écrit :
allblak18 a écrit :

connaissez vous le sens du mot nemesis

Petite référence à Snatch je présume, très bien, très bon film. Tu vois, on va finir par se découvrir des passions communes si on continue d'échanger sur ce post, et dans cinq messages on devient potes big_smile Quand RF rejoint Meetic lol

AllBlack est imbatable sur les films, et vous avez plus que des référence de film en commun. Enfin je me comprend.. ;-) Djamel dit moi tu joue ou? Parce qu'on ta cherché ds le staff ou ds l'équipe de Rennes...

Djamel est mon surnom mais pas mon prénom... J'ai peut-être moins de points commun avec Allblack que prévu finalement ;-) Sinon contre vous, depuis 2002, j'ai joué 5 fois à l'aile et une fois au centre (:o). Maintenant, je suis dans le staff, mais ne cherchez pas, j'étais pas du déplacement chez vous (et oui, je suis étudiant moi aussi wink), on ne s'est croisé qu'au match aller. Sur ce, bonne fin de saison et l'an prochain, si on se chambre encore, on essaiera de le faire par citations de film interposées, ce sera plus sympa wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2