Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#659

allblak18 a écrit :

oh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13 la honte !regardes au font de vos cul c est le calibr qu ils vous faux.

Hey toi l'ami, ouvre ta bouche prends une bouffée d'air pour te détendre. Je te sens un peu crispé du clavier. Explique moi quel est ton plaisir d'être aussi agressif? Tu veux briller en société en insultant les autres équipes sur un forum ... quel grand homme !!! N'oublies pas cher allblak18, on n'a pas le même maillot, mais on a la même passion !

#660

Le rugby, c'est fini pour moi depuis cette année. Maintenant, j'eleve mes enfants. Je leur apprend le respect et d'autres valeurs soit disant rugbystiques que certains de ton club semblent ne pas avoir assimilées. D'ailleurs, ça m'aide bien! Je leur lis les idioties qu'ecrivent tes coéquipiers, et même a 4 ans, ils se rendent vite compte des exemples a ne pas suivre s'ils ne veulent pas un jour être la risée de tous.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#661

allblak18 a écrit :

a 13h30 le 1é contre le 8é

Tu ne sais pas écrire, et tu ne sais pas compter non plus: 15h00 - 13h30= 1h30 tu as donc bien rigole 1h30 au total, d'après ce que tu as ecrit. Je ne suis pas sur que tu comprennes, mais j'arrete la. Je ne suis pas instit, et j'ai plus important a faire que d'apprendre a compter a un idiot.

Dernière modification par Kraken (20/04/2010 19:00:40)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#662

Kraken a écrit :
allblak18 a écrit :

a 13h30 le 1é contre le 8é

Tu ne sais pas écrire, et tu ne sais pas compter non plus: 15h30 - 13h30= 1h30 tu as donc bien rigole 1h30 au total, d'après ce que tu as ecrit. Je ne suis pas sur que tu comprennes, mais j'arrete la. Je ne suis pas instit, et j'ai plus important a faire que d'apprendre a compter a un idiot.

t es valeurs sont d insulter les gens ? belle valeurs

#663

ou ta vu 15 h 30 socrate est le calcu vien de toi super nanny

#664

Le corse a écrit :
micky44 x a écrit :
jvalgeant a écrit :

Généralement c'est ce qui se passe sur un terrain de rugby ... on joue ...

Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...

et l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?

Oui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil wink

#665

micky44 x a écrit :
Le corse a écrit :
micky44 x a écrit :

Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...

et l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?

Oui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil wink

Oui l'arbitre était nickel !!! Bon et sinon les garcons, vous en avez pas marre de perdre votre temps raconter des conneries !! c'est pas un forum pour se pourrir !! Enfin bon merci à vierzon pour cette victoire, ca nous laisse premier ;=) !!

;=)

#666

micky44 x a écrit :
Le corse a écrit :
micky44 x a écrit :

Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...

et l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?

Oui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil wink

moi aussi je suis d'accord, ca m'a plu

#667

Le corse a écrit :
micky44 x a écrit :
Le corse a écrit :

et l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?

Oui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil wink

moi aussi je suis d'accord, ca m'a plu

merci pour elle .... Je lui passerai le message winkcool:cool: en même temps, elle le doit à un bon esprit... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#668

chéché a écrit :
micky44 x a écrit :
Le corse a écrit :

et l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?

Oui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil wink

Oui l'arbitre était nickel !!! Bon et sinon les garcons, vous en avez pas marre de perdre votre temps raconter des conneries !! c'est pas un forum pour se pourrir !! Enfin bon merci à vierzon pour cette victoire, ca nous laisse premier ;=) !!

Oui chéché belliqueux personnage, abreuve nous de conseils pacifistes ahahaha tongue

l'union fait la force mais l'oignon fait peter

#669

CALISTA a écrit :
Le corse a écrit :
micky44 x a écrit :

Oui sympas et bonne arbitre. Après chacun son avis ... mais bon elle avait les gars en main (sans jeu de mot lol) et elle se faisait respecter des deux coters. Bref bon match de celle ci et des 2 équipes avec bonne mentalité et le soleil wink

moi aussi je suis d'accord, ca m'a plu

merci pour elle .... Je lui passerai le message winkcool:cool: en même temps, elle le doit à un bon esprit... wink

j'ai compris cool elle peut aussi passer par Suresnes qd elle veut

#670

dans 2 match la saison de vierzon est finit alors que Rennes a les phases finales alors je ne vois pas pourquoi vierzon B s"enflamme!!

#671

La Kro a écrit :

dans 2 match la saison de vierzon est finit alors que Rennes a les phases finales alors je ne vois pas pourquoi vierzon B s"enflamme!!

Tu nous a vexés, on est obligé d'arrêter maintenant dis donc...ou lala...;););)En espérant que Rennes soit champion de France...Comme ça, on aura battu les champions...On sera trop fort!!!

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#672

les phases finals felicitation bravto trop trop fort !!! y a zero agressivité ou insulte dans ce que je dit ou fait chambreur la oui! comparer aux insulte des joueur de renne a l arriver du bus et sur le terrain la c'est grave alors c est bien beaux de jouer les victimes mais vu que le respect n'existe pas chez vous faux assumer les mec !connaissez vous le sens du mot nemesis

Fédérale 2