Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#645

emotif18 a écrit :
emotif18 a écrit :
paquet a écrit :

Rennes reste l'équipe la plus forte de la poule

lol ;-)

Alors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.

Si tu avais des cadets, tu as match perdu, ce genre de surclassement est totalement interdit. J'irais même plus loin, si c'est vrai vous êtes totalement inconscient au SAV. Risquer la santé de très jeunes joueurs serait le fait d'éducateurs et de dirigeants qui n'ont rien à faire dans le rugby. mad

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#646

asterix tu prends tout au serieux?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#647

astérix a écrit :
emotif18 a écrit :
emotif18 a écrit :

lol ;-)

Alors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.

Si tu avais des cadets, tu as match perdu, ce genre de surclassement est totalement interdit. J'irais même plus loin, si c'est vrai vous êtes totalement inconscient au SAV. Risquer la santé de très jeunes joueurs serait le fait d'éducateurs et de dirigeants qui n'ont rien à faire dans le rugby. mad

tiens sa fais lonten qu on t avais pas entendu toi...au k ou t aurais pas compris c'etait une boutade histoire de chambrer un peu plus nos amis rennais

#648

astérix a écrit :
emotif18 a écrit :
emotif18 a écrit :

lol ;-)

Alors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.

Si tu avais des cadets, tu as match perdu, ce genre de surclassement est totalement interdit. J'irais même plus loin, si c'est vrai vous êtes totalement inconscient au SAV. Risquer la santé de très jeunes joueurs serait le fait d'éducateurs et de dirigeants qui n'ont rien à faire dans le rugby. mad

sinon t en est ou pour ton remboursement de ta place ?:lol::lol::lol:

#649

lamo0903 a écrit :
astérix a écrit :
emotif18 a écrit :

Alors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.

Si tu avais des cadets, tu as match perdu, ce genre de surclassement est totalement interdit. J'irais même plus loin, si c'est vrai vous êtes totalement inconscient au SAV. Risquer la santé de très jeunes joueurs serait le fait d'éducateurs et de dirigeants qui n'ont rien à faire dans le rugby. mad

sinon t en est ou pour ton remboursement de ta place ?:lol::lol::lol:

Suresnes me l'a remboursé en "liquide" le jour de la fête du club. D'autant plus que depuis ma déconvenue de Vierzon ils ont marqué autant d'essais en 2 matchs que le SAV durant sa saison...;)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#650

effectivement bel performance mais bon jusqu'a present le peut d 'essai marqué nous permet d etre 3eme donc on va pas etre trop gourmand non plus et ce satisfaire de sa

#651

emotif18 a écrit :
emotif18 a écrit :
paquet a écrit :

Rennes reste l'équipe la plus forte de la poule

lol ;-)

Alors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.

pour info paquet il est pas de rennes... dc c pas parce qu'il dit ça que rennes a le melon, apres il a le droit de penser ce qu'il veut big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#652

cmoi a écrit :
paquet a écrit :
emotif18 a écrit :

Alors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.

je suis de suresnes désolé , mais félicitations et merci pour nous big_smile

rennes la plus forte de la poule...hahahaha...surtout quand elle perd contre une equipe qui est 7eme et qui avait des juniors...soit disant la b de rennes est du meme niveau que leur une...ca c vu hier

32 joueurs pour deux matchs... 7 joueurs qui doublent... c clair vu votre classement, les 10 premieres mn et ce que vous nous avez montré à l'aller (:P)on vous a pris pour des peintres et pris le match un peu trop cool... dc ce sera une défaite positive!!!! mais rennes n'a pas été que mauvais, vierzon a fait un tres bon match avec notamment un sacré deuxieme ligne qui m'avait dejà impressionné l'an passé en 1. par contre je suis qd meme surpris par toute cette fougue sur le forum et le si peu de monde au club house hier?... vous fetez jamais les victoires??? peut etre prenez vous votre pied ds l'ecriture sur un forum et non ds la boisson et la fete.. je me doutais pas de cette spiritualité... tongue lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#653

micky44 x a écrit :
jvalgeant a écrit :
micky44 x a écrit :

Merci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l'ensemble, après score serrer jusqu'à la fin. Perdu 6 à 10 mais content du match.

Généralement c'est ce qui se passe sur un terrain de rugby ... on joue ...

Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...

et l'arbitre, elle était sympa aussi , non ?

#654

allblak18 a écrit :

oh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13 la honte !regardes au font de vos cul c est le calibr qu ils vous faux.

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Mais quel idiot, c'est incroyable!! Autant de bêtise dans un cerveau, je croyais que ça n'existait que chez les poules! Tu ne serais pas bien encadré dans un club de rugby, j'appellerai les services sociaux pour qu'il viennent t'aider. Mais là, je préfère en rire.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#655

moi de 13 30a 15h j avais un fou rire fac a vous les champions de la loose!franchement vous avez cru nous humiliés nous les gros cochon de vierzon? AHAHAH des vrais clowne

Dernière modification par allblak18 (20/04/2010 01:00:54)

#656

allblak18 a écrit :

moi de 13 30a 15h j avais un fou rire fac a vous les champions de la loose!franchement vous avez cru nous humiliés nous les gros cochon de vierzon? AHAHAH des vrais clowne

C'est bien que tu ai pu rire 1h30 dans ta vie de la défaite d'un 2è contre un 7è. Moi, je rirai toute ma vie de ta bêtise qui ne te quittera jamais. trist sir.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#657

a 13h30 le 1é contre le 8é

#658

Kraken a écrit :
allblak18 a écrit :

moi de 13 30a 15h j avais un fou rire fac a vous les champions de la loose!franchement vous avez cru nous humiliés nous les gros cochon de vierzon? AHAHAH des vrais clowne

C'est bien que tu ai pu rire 1h30 dans ta vie de la défaite d'un 2è contre un 7è. Moi, je rirai toute ma vie de ta bêtise qui ne te quittera jamais. trist sir.

et bien dit donc si tu pense a sa toute ta vie permet moi de te dire qu elle doit etre moche ta vie....sa reste un match de rugby faut passer a autre chose:rolleyes::rolleyes:

Fédérale 2