Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#631

oh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13 la honte !regardes au font de vos cul c est le calibr qu ils vous faux.

#632

C'est cadeau pour Suresnes la, olala les rennais surtout vos coachs ils peuvent fanfaronner maintenant...Vous nous avez pris de haut la sentence est tombé...

#633

jvalgeant a écrit :
micky44 x a écrit :

Merci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l'ensemble, après score serrer jusqu'à la fin. Perdu 6 à 10 mais content du match.

Généralement c'est ce qui se passe sur un terrain de rugby ... on joue ...

Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...

#634

micky44 x a écrit :
jvalgeant a écrit :
micky44 x a écrit :

Merci a suresnes d'etre venu pour jouer, beau match dans l'ensemble, après score serrer jusqu'à la fin. Perdu 6 à 10 mais content du match.

Généralement c'est ce qui se passe sur un terrain de rugby ... on joue ...

Non mais je veux dire bonne mentalité sur le terrain ...

oui j'avais bien compris, je connais bien Suresnes, je suis un ancien et j'ai même joué Trignac pendant la saison 94-95. Je te taquinai;)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#635

allblak18 a écrit :

oh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13 la honte !regardes au font de vos cul c est le calibr qu ils vous faux.

oh doucement les poulets, n'oublions pas le match aller...

#636

la vachette a écrit :
allblak18 a écrit :

oh renne pous vs l'enfer a vierzon vos grande geule elles sont ou la un 26 a 13 la honte !regardes au font de vos cul c est le calibr qu ils vous faux.

oh doucement les poulets, n'oublions pas le match aller...

Ba on aurait été au match aller sa aurais été la mm...

#637

emotif18 a écrit :
paquet a écrit :

Rennes reste l'équipe la plus forte de la poule

lol ;-)

Alors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.

#638

ça fait 2 saisons que rennes ne gagne pas à vierzon parce que bleu parce que blanc .......................................................................................................... tongue:P:P

#639

C'est la première fois que vs êtes fiers de vous les gens de Vierzon? ba dis dont vs serez des pro bientôt... Plus sérieusement, il y a une des deux équipes qui est sur d'être qualifiée. Un match, cela se joue pendant 80 mins, une qualif sur une saison... Quand à dire que si match allé il y avait eu, match perdu il y aurai eu, je pense que c'est un peu péter un plus haut son cul, poil au cul.

Dernière modification par plopy (18/04/2010 22:11:16)

#640

plopy a écrit :

C'est la première fois que vs êtes fiers de vous les gens de Vierzon? ba dis dont vs serez des pro bientôt... Plus sérieusement, il y a une des deux équipes qui est sur d'être qualifiée. Un match, cela se joue pendant 80 mins, une qualif sur une saison... Quand à dire que si match allé il y avait eu, match perdu il y aurai eu, je pense que c'est un peu péter un plus haut son cul, poil au cul.

pro on y est déjà! mais pas pro D2... ok je vais me coucher

#641

non maille pas 2, renne n'a jamais batu vierzon a vierzon! nous a renne oui 2005 ou 6 ! Parce que vierzon bleu et blanc

#642

Ben dis donc, Vierzon, il faudrait que vous arriviez à avoir 15 joueurs en B plus souvent, visiblement ça vous réveille quand vous gagnez un match lol Bravo pour votre victoire, qui n'enlève malheureusement rien à la honte de votre forfait non annoncé du match aller. Sur ce bonne nuit.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#643

emotif18 a écrit :
emotif18 a écrit :
paquet a écrit :

Rennes reste l'équipe la plus forte de la poule

lol ;-)

Alors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.

je suis de suresnes désolé , mais félicitations et merci pour nous big_smile

#644

paquet a écrit :
emotif18 a écrit :
emotif18 a écrit :

lol ;-)

Alors le score Vierzon-Rennes? Rennes l'equipe la plus forte de la poule??? Un match de rugby ne se joue pas sur un forum Messieurs, mais sur un terrain de rugby et pendant 80 mins... Alors la leçon de rugby? J'ai failli oublié, on avait des cadets et des juniors... Non dsl serieusement.

je suis de suresnes désolé , mais félicitations et merci pour nous big_smile

rennes la plus forte de la poule...hahahaha...surtout quand elle perd contre une equipe qui est 7eme et qui avait des juniors...soit disant la b de rennes est du meme niveau que leur une...ca c vu hier

Fédérale 2