Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#575

Une victoire blésoise serait la bienvenue !!! Allez les cons....

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#576

petit retour sur la belle victoire de rennes au PUC!!!!!!!!! bravo les gars!! maintenant il suffit que gégenn perde un match et rennes en gagne un pour etre qualifié... si tout va bien on aura meme pas besoin d'amener une b à vierzon, histoire de remettre les comptes à 0 lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#577

bin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 match des phases finale c'est dangereux pour vous mais bon les joueurs de ta une qui ont moins de 11 feuilles de matchs seront dispos pour toi ! Oui je sais on est 8éme on a perdu 50% de nos matchs on sait pas jouer au rugby et vous etes les plus forts mai vu ta grande gueule et le melon que tu as pour toi et surtout tes stars vu que toi tu n'a pas les couilles de jouer on vous réserve un cauchemar mais dans les régles de ce sport!

Dernière modification par allblak18 (24/03/2010 00:02:37)

#578

allblak18 a écrit :

bin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 match des phases finale c'est dangereux pour vous mais bon les joueurs de ta une qui ont moins de 11 feuilles de matchs seront dispos pour toi ! Oui je sais on est 8éme on a perdu 50% de nos matchs on sait pas jouer au rugby et vous etes les plus forts mai vu ta grande gueule et le melon que tu as pour toi et surtout tes stars vu que toi tu n'a pas les couilles de jouer on vous réserve un cauchemar mais dans les régles de ce sport!

Le cauchemar c'est de te lire lol Pour le reste, c'est normal qu'on soit frustré d'un forfait que vous n'aviez pas eu la délicatesse d'annoncer au moins la veille, même si on a bien compris que vous ne vous étiez rendus compte que le dimanche matin qu'il n'y avait pas assez de joueurs pour former une équipe B. Quant à faire des leçons à Poumpet parce qu'il ne joue plus et qu'il n'a pas de couilles, tu as beau jeu de promettre tranquillement l'enfer aux visiteurs qui s'aventurent à Vierzon quand on sait que tu en es déjà à deux forfaits en déplacement. Si ça c'est pas un manque de quelque chose (ne ramenons pas tout en dessous de la ceinture : respect, loyauté, correction... tu choisis), je sais pas ce que c'est !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#579

allblak18 a écrit :

bin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 match des phases finale c'est dangereux pour vous mais bon les joueurs de ta une qui ont moins de 11 feuilles de matchs seront dispos pour toi ! Oui je sais on est 8éme on a perdu 50% de nos matchs on sait pas jouer au rugby et vous etes les plus forts mai vu ta grande gueule et le melon que tu as pour toi et surtout tes stars vu que toi tu n'a pas les couilles de jouer on vous réserve un cauchemar mais dans les régles de ce sport!

c t juste pour rigoler lol tu es susceptible et n'a pas à te sentir infèrieur à qui que ce soit!!! reprends toi, tu n'es pas si nul que ça!!! je te rassure avant que tu ne programmes un nouveau we sans match! nous serons bien là, avec notre bon esprit... mais c vrai tu ne peux pas le savoir vu que tu n'as pas encore joué contre nous... on chambre mais on est sympa, et souvent les adversaires prennent plaisir à jouer face à nous lol encore merci au PUC c vraiment cool de faire des matchs avec ce rythme et état d'esprit!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#580

allblak18 a écrit :

bin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 match des phases finale c'est dangereux pour vous mais bon les joueurs de ta une qui ont moins de 11 feuilles de matchs seront dispos pour toi ! Oui je sais on est 8éme on a perdu 50% de nos matchs on sait pas jouer au rugby et vous etes les plus forts mai vu ta grande gueule et le melon que tu as pour toi et surtout tes stars vu que toi tu n'a pas les couilles de jouer on vous réserve un cauchemar mais dans les régles de ce sport!

Il t'a mis un peu là poumpet.... non?

#581

c'est vrai que c'était un gros match, avec beaucoup d'intensité! dommage pour le resultat même si je pense on aurait mérité de le gagné wink

#582

le breton du 17 a écrit :
allblak18 a écrit :

bin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 match des phases finale c'est dangereux pour vous mais bon les joueurs de ta une qui ont moins de 11 feuilles de matchs seront dispos pour toi ! Oui je sais on est 8éme on a perdu 50% de nos matchs on sait pas jouer au rugby et vous etes les plus forts mai vu ta grande gueule et le melon que tu as pour toi et surtout tes stars vu que toi tu n'a pas les couilles de jouer on vous réserve un cauchemar mais dans les régles de ce sport!

Il t'a mis un peu là poumpet.... non?

lol lol il m'a mis quoi??? lol lol sais tu lire avant tout prémice à un échange que j'imagine encore inoubliable lol n'empeche que vous aurez (les vierzonnais) été cette année mon meilleur public lol en plus toi t as l'air compréhensible (j'ai pas dit intelligent!!! j'attends de voir là!)... big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#583

Pophan a écrit :

c'est vrai que c'était un gros match, avec beaucoup d'intensité! dommage pour le resultat même si je pense on aurait mérité de le gagné wink

c vrai!!! mais c qd meme pas le meme hold up qu'en une!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#584

lol nan j'avoue, mais pour une fois que la chance tourne!! en une ça faisait trois matches ( suresnes, cergy, blois) ou la chance n'était pas avec nous!! il faut bien que ça change un peu, on en avait besoin :d

#585

Rooo aigri, agressive et fulgaire. Faut le dire si après la première blague tu perds ton humour . Pourquoi tant de haine Poumpet n'a que de l'amour a revendre lui ;-)

allblak18 a écrit :

bin oui tu as peur pour tes joueurs et je te comprends, jouer a vierzon a 3 match des phases finale c'est dangereux pour vous mais bon les joueurs de ta une qui ont moins de 11 feuilles de matchs seront dispos pour toi ! Oui je sais on est 8éme on a perdu 50% de nos matchs on sait pas jouer au rugby et vous etes les plus forts mai vu ta grande gueule et le melon que tu as pour toi et surtout tes stars vu que toi tu n'a pas les couilles de jouer on vous réserve un cauchemar mais dans les régles de ce sport!

#586

Pophan a écrit :

lol nan j'avoue, mais pour une fois que la chance tourne!! en une ça faisait trois matches ( suresnes, cergy, blois) ou la chance n'était pas avec nous!! il faut bien que ça change un peu, on en avait besoin :d

Bon résumé sur pucrugby.fr, il manque juste celui de la réserve. Ca vaut pas le coup d'en faire un quand vous perdez ? Nous c'est marrant, on n'a mis en ligne que celui de la B, y a pas de résumé pour la une. lol:lol: Par contre, niveau mauvaise foi et fausse modestie, je crois que "Jean Marie" est bien le roi. Dommage que je n'aie pas d'imprimante, je me torcherais bien le cul avec sa prose mad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#587

djamel a écrit :
Pophan a écrit :

lol nan j'avoue, mais pour une fois que la chance tourne!! en une ça faisait trois matches ( suresnes, cergy, blois) ou la chance n'était pas avec nous!! il faut bien que ça change un peu, on en avait besoin :d

Bon résumé sur pucrugby.fr, il manque juste celui de la réserve. Ca vaut pas le coup d'en faire un quand vous perdez ? Nous c'est marrant, on n'a mis en ligne que celui de la B, y a pas de résumé pour la une. lol:lol: Par contre, niveau mauvaise foi et fausse modestie, je crois que "Jean Marie" est bien le roi. Dommage que je n'aie pas d'imprimante, je me torcherais bien le cul avec sa prose mad

Bo il m'a bien fait rire son article... smile Il batte une équipe plus forte qu'eux, soit doit pas arriver souvent, laisse le se branler trankil. Part contre ils connaissent tjs pas l'herbe chez eux..

#588

Blois - Gegenne : Gégénne L'Aigle - Rennes : Rennes Nantes - PUC : le Puc Vierzon - Suresnes : Suresnes Orsay - Vitry sur Seine : Orsay Cergy - Trignac : Pontoise

RCP Canal Historique 

Fédérale 2