Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#43

Suresnes 34 - Blois 3

#44

RCT 8 PUC 13 EN PREMEIERE

#45

27a0 Vierzon-L'aigle en B

#46

d'autres résultats pour la B??

Talonneur qui danse....

#47

cergy 03 gennevilliers 16-orsay 29 nantes 08-trignac 14 puc 24-vitry 09 rennes 11-suresnes 34 blois 03

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#48

VIERZONNAIS a écrit :

cergy 03 gennevilliers 16-orsay 29 nantes 08-trignac 14 puc 24-vitry 09 rennes 11-suresnes 34 blois 03

Des infos Sur Geneviliers?

#49

jeu complet et homogène belles individualités derrière, quelques réglages encore, ils se sont détachés ds les 5 dernières minutes après avoir raté 2 ou 3 grosses occases d'essais. Bon paquet d'avant fort en mêlée et sur maul.... Je les joue ds les 4 premiers à 100% et premier à 75%.....en tout cas la meilleure équipe réserve de F2 vue à Loustau depuis 2 ans.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#50

attend zinzan tu as pas vu rennes et le puc mais bientot tu me diras ce que tu en pense!!!

#51

chabalou76 a écrit :

attend zinzan tu as pas vu rennes et le puc mais bientot tu me diras ce que tu en pense!!!

moi je t'aime bien chabalou!!! etre chauvin et s'envoyer des fleurs sur le forum, surtout que votre équipe est pas mal, c'est normal, mais inclure rennes à chaque fois dans tes éloges, je trouve ça tres bien!!! smile donc un grand merci pour cette reconnaissance, surement démesurée mais en tout cas sympa! t'auras droit à des bieres!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#52

je ne fais que juger poumpet sur le jeux des équipes et je ne vois pas pourquoi je dénigrerais le beau jeu, donc je continue a soutenir le puc biensur et rennes mon poumpet!sinon la biére je prend sans soucis!

Dernière modification par chabalou76 (21/09/2009 15:56:57)

#53

prenez au serieux l'équipe de gennevilliers elle a tjs eu des résultats en cht de france le match de dimanche n'était qu un début.....c'est une réflexion que d'un simple supporter!!!

#54

on semble oublier vierzon sur ce forum...enfin tt le monde se rendra compte le moment voulut......

#55

vierzon trés fort chez elle on sait mais faite une perf a l'exterieur et peut être que la on vous prendra a serieux lol la biz a maille et guillaume mon pote du au bureau!!!

#56

ouaip je me mouille un peu qd même....on y verra plus clair ds 3 ou 4 journées....

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 2