Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#533

ici londres : je répéte pour faire plaisir à guyomar """en B Gegenne:10 Cergy Pontoise:14""""""

#534

Puc 45 - Trignac 7

#535

Blois Suresnes 06/22

#536

puc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surtout 10 minutes de jeux 14à0 pour rennes score final 27à23 pour rennes !!allez la violette !!:P

#537

chabalou76 a écrit :

puc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surtout 10 minutes de jeux 14à0 pour rennes score final 27à23 pour rennes !!allez la violette !!:P

Pas besoin d'aller chercher si loin... Il y a eu un match aller, 31 à 0 pour Rennes. Faut-il que nous ramenions un peu de gazon? wink

#538

chabalou76 a écrit :

puc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surtout 10 minutes de jeux 14à0 pour rennes score final 27à23 pour rennes !!allez la violette !!:P

Tu t'emballes ou tu as la mémoire qui flanche. 27-20 si je me souviens bien, malgré un arbitrage plutôt malhonnête de votre en LCA en seconde période cool Je cite mes sources, en l'occurrence le site web du PUC lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#539

ah oui méa culpa 27à20 c'est vrai !!!par contre le gazon oui il en faudrait énormément comme d'hab!!!et comme le dirais monsieur ornagina VENGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!:lol:

#540

djamel a écrit :
chabalou76 a écrit :

puc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surtout 10 minutes de jeux 14à0 pour rennes score final 27à23 pour rennes !!allez la violette !!:P

Tu t'emballes ou tu as la mémoire qui flanche. 27-20 si je me souviens bien, malgré un arbitrage plutôt malhonnête de votre en LCA en seconde période cool Je cite mes sources, en l'occurrence le site web du PUC lol

malhonnête, je trouve que tu exagères un peu!

#541

gevaudan a écrit :
djamel a écrit :
chabalou76 a écrit :

puc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surtout 10 minutes de jeux 14à0 pour rennes score final 27à23 pour rennes !!allez la violette !!:P

Tu t'emballes ou tu as la mémoire qui flanche. 27-20 si je me souviens bien, malgré un arbitrage plutôt malhonnête de votre en LCA en seconde période cool Je cite mes sources, en l'occurrence le site web du PUC lol

malhonnête, je trouve que tu exagères un peu!

Mettons partial alors.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#542

c vrai que le terrain de rennes est splendide:P

#543

oui d'ailleur a la cipale ils souhaitent s'inspirer du votre lol:lol:

#544

En b, pour votre gouverne, il ne s'agissait pas de notre terrain principal mais d'entrainement pour le match aller. Je pense que vous pouvez accepter d'être chambré pour votre terrain pourri... J'ai jamais vu ça en 22 ans de rugby... tongue

#545

chark a écrit :

En b, pour votre gouverne, il ne s'agissait pas de notre terrain principal mais d'entrainement pour le match aller. Je pense que vous pouvez accepter d'être chambré pour votre terrain pourri... J'ai jamais vu ça en 22 ans de rugby... tongue

Le terrain était parfait. Bonnes dimensions, pas trop dur, pas trop mou ... ... ... Il manquait juste de l'herbe wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#546

Notre terrain est tout simplement dégueulasse!! lol

Fédérale 2