Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#519

l'aigle 17 trignac 00 smile:):)

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#520

Des résultats très intéressants ce weekend. Cergy, le PUC, Gennevilliers et Nantes qui chutent à la maison, même en rêve je n'aurais jamais parié là-dessus. Du coup le championnat se trouve un peu relancé. Je vois bien Suresnes coiffer tout le monde au poteau, on ne met pas deux branlées coup sur coup aux deux premiers du classement sans raison. Après, c'est plus ouvert que jamais. Avantage Rennes pour l'autre place dans le duo de tête car je suis chauvin et à part le PUC et Vierzon, on n'a plus de gros déplacements. Ensuite, Gégenne semble caler, avec le PUC et Orsay, ça fait cinq équipes pour quatre places yikes Derrière, Vierzon, Nantes et Cergy semblent décrochés pour de bon. Bref, du suspense et ce n'est pas plus mal. Bonne chance à tous pour dimanche !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#521

djamel a écrit :

Des résultats très intéressants ce weekend. Cergy, le PUC, Gennevilliers et Nantes qui chutent à la maison, même en rêve je n'aurais jamais parié là-dessus. Du coup le championnat se trouve un peu relancé. Je vois bien Suresnes coiffer tout le monde au poteau, on ne met pas deux branlées coup sur coup aux deux premiers du classement sans raison. Après, c'est plus ouvert que jamais. Avantage Rennes pour l'autre place dans le duo de tête car je suis chauvin et à part le PUC et Vierzon, on n'a plus de gros déplacements. Ensuite, Gégenne semble caler, avec le PUC et Orsay, ça fait cinq équipes pour quatre places yikes Derrière, Vierzon, Nantes et Cergy semblent décrochés pour de bon. Bref, du suspense et ce n'est pas plus mal. Bonne chance à tous pour dimanche !

Effectivement cela me paraît cohérent, nous n'avons pas encore joué Suresnes mais apparemment c'est solide, pour les autres prétendants je vois Rennes, le Puc, pour la dernière place Gégénne m'a fait une bien meilleure impression que Orsay mais effectivement ils semblent avoir du mal depuis quelques matchs.

RCP Canal Historique 

#522

NANTES / VIERZON = Nantes ORSAY / PUC = PUC RENNES / TRIGNAC = Rennes BLOIS / VITRY = Blois SURESNES / CERGY = Pontoise L AIGLE / GENNEVILLIERS = Gégénne

RCP Canal Historique 

#523

Suresnes 43 - Cergy 3

#524

Orsay 3 - PUC 15

#525

nantes17-12 vierzon, on a fallit perdre a la derniere minutes encore,17-0 a la 71e

stade nantais
Belgique coupe du monde

#526

blois 20 vitry 10

#527

rennes 22 - trignac 13

#528

Pas beaucoup d'animation sur ce post... Un petit thème pour le relancer: selon vous quel sera le classement final des 4 premiers de la poule? Bon je me lance: 1er: RENNES 2ème: SURESNES 3ème: PUC 4ème: GENNEVILLIERS

#529

Suresnes puc rennes gennevilliers

#530

TRIGNAC / GENNEVILLIERS = Gégénne SURESNES / NANTES = Suresnes BLOIS / PUC = le PUC RENNES / CERGY = Pontoise ORSAY / VIERZON = Orsay VITRY / L AIGLE = Vitry

RCP Canal Historique 

#531

TRIGNAC / GENNEVILLIERS = Gégénne SURESNES / NANTES = Suresnes BLOIS / PUC = le PUC RENNES / CERGY = RENNES of course!!! cool ORSAY / VIERZON = Orsay VITRY / L AIGLE = Vitry

#532

en B Gegenne:10 Cergy Pontoise:14

Fédérale 2