Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#505

poumpet a écrit :
kowil a écrit :
poumpet a écrit :

fabuleuse branlée meme lol felicitation à suresnes, superbe match!!! et felicitation aussi à rennes car qd je vois l'ecart qu'il y avait entre les deux équipes, et le classement de rennes c qu'ils sont vraiment courageux c petits rennais lol mais rassurez vous, c pas une belle défaite qui va nous faire lacher le forum big_smile

C'est sur qu'on a pris une belle branlée !!! on se voyaient tro beau......

kowil? un nouveau ou une perte de mot de passe?

Mais qui peut dire une chose pareille? tongue

#506

Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :
Popplewell a écrit :

Surement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.

réfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela mad mad lol félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison big_smile sinon merci wink

Cela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.

On va devoir refaire jouer quelques cadres.On avaient mis quelques pièces maitresses au repos,car on a encore un peu de marge avant que tu nous face échouer à la qualification. cool:cool::P:P

#507

tarienafaire a écrit :
Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :

réfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela mad mad lol félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison big_smile sinon merci wink

Cela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.

On va devoir refaire jouer quelques cadres.On avaient mis quelques pièces maitresses au repos,car on a encore un peu de marge avant que tu nous face échouer à la qualification. cool:cool::P:P

Perso je ne te ferai plus échouer sur un terrain, mais attention à l'excés de confiance, bonne fin de saison.

RCP Canal Historique 

#508

chark a écrit :
poumpet a écrit :
kowil a écrit :

C'est sur qu'on a pris une belle branlée !!! on se voyaient tro beau......

kowil? un nouveau ou une perte de mot de passe?

Mais qui peut dire une chose pareille? tongue

Non non un nouveau !!!qui suis-je ???

#509

kowil a écrit :
chark a écrit :
poumpet a écrit :

kowil? un nouveau ou une perte de mot de passe?

Mais qui peut dire une chose pareille? tongue

Non non un nouveau !!!qui suis-je ???

tu es un ptit jeune qui fait le furet !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#510

Gennevilliers / Orsay : Gégénne L'Aigle / Trignac : L'Aigle chez eux Nantes / Vitry sur Seine : Nantes PUC / Suresnes : Belle confrontation, avantage à la maison le Puc Rennes / Blois : Rennes Cergy Pontoise / Vierzon : Pontoise

RCP Canal Historique 

#511

Putain on joue au Champs Oran... Font chier ces féminines sad

#512

chark a écrit :

Putain on joue au Champs Oran... Font chier ces féminines sad

c vrai que ce n'est pas pratique, j'espère que nos amis blaisois n'ont pas bcp de joueurs qui doublent sinon ça va etre chiant pour eux

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#513

hum la viollette ca sent toujour aussi bon hihi allez les potes!les phases final se rapproche et le match retour contre rennes aussi !!comme le dis si bien monsieur orangina VENGEANCEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!:P

#514

babybel1 a écrit :

hum la viollette ca sent toujour aussi bon hihi allez les potes!les phases final se rapproche et le match retour contre rennes aussi !!comme le dis si bien monsieur orangina VENGEANCEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!:P

calme toi maintenant les meilleurs c suresnes big_smile big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#515

Une victoire blésoise en terre rennaise ce week end, ce serait pas mal je trouve ! Allez les cons...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#516

Karchou a écrit :

Une victoire blésoise en terre rennaise ce week end, ce serait pas mal je trouve ! Allez les cons...

euh...Je ne pense pas que le REC gardent longtemps en stock les 40 points pris la semaine dernière! A mon avis, on va les redistribuer dès ce week-end avec les intérêts!

#517

PUC 7 / SURESNES 34

#518

pas 40 points mais ct pas loin ... rennes 36 blois 0 arf fanni au bar ...

Fédérale 2