Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#491

djamel a écrit :
Popplewell a écrit :

N'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais parti) et une équipe alliant expérience, jeunesse et qualité. Si la sauce prend nous serons dans les 4.

Tu parlais de modestie ? big_smile:D

big_smile:D

#492

chark a écrit :
djamel a écrit :
Popplewell a écrit :

N'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais parti) et une équipe alliant expérience, jeunesse et qualité. Si la sauce prend nous serons dans les 4.

Tu parlais de modestie ? big_smile:D

big_smile:D

lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#493

djamel a écrit :
Popplewell a écrit :

N'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais parti) et une équipe alliant expérience, jeunesse et qualité. Si la sauce prend nous serons dans les 4.

Tu parlais de modestie ? big_smile:D

Et encore je peux faire beaucoup mieux ! Par contre la chambre dont certains me parle ne fonctionne apparemment qu'à sens unique, dommage ! Quant au terrain Djamel j'ai régulièrement rencontré, battu et perdu aussi, d'excellentes équipes d'une rare immodestie.

RCP Canal Historique 

#494

et tu as été champion de france avec la réserve toi;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#495

chark a écrit :
Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :

réfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela mad mad lol félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison big_smile sinon merci wink

Cela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.

Imbattables nous l'étions mais ne le sommes plus... Ce n'est pas de l'immodestie que de dire que nous étions invainus depuis février 2009, c'est un constat. Après, si tu as pris ça pour du chambrage, j'imagine ta joie aujourd'hui, de nous voir chuter de belle manière (pour Suresnes). En ce qui nous concerne, tout va bien au niveau de l'état d'esprit au sein du groupe, ce qui prouve que nous gardons les pieds sur terre et que l'ambiance est saine. Il n'y a pas eu de petage de plomb non plus sur le terrain, nous avons admis que l'adversaire du jour était plus que notre forme du moment tout en continuant à essayer de produire du jeu, ce qui est pour moi la marque d'une équipe valeureuse si ce n'est grande. La suite nous le dira. Moi j'y crois e tout cas. Quelque part, c'est un mal pour un bien, car il vaut mieux chuter à ce stade que dans les matches éliminatoires. Il pourra y avoir d'autres défaites d'ici les phases finales, mais nous serons prêt pour ces dernières au moment voulu. Encore bravo à Suresnes qui a produit et a été très bon dans tous les secteurs du jeu. Peut être une belle en phases finales qui sait?... tongue

Tu devrais consulter Chark !! tu me fais peur à écrire autant ! (on dirait djamel !!)

Dernière modification par dafy (25/01/2010 14:24:32)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#496

Popplewell a écrit :
djamel a écrit :
Popplewell a écrit :

N'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais parti) et une équipe alliant expérience, jeunesse et qualité. Si la sauce prend nous serons dans les 4.

Tu parlais de modestie ? big_smile:D

Et encore je peux faire beaucoup mieux ! Par contre la chambre dont certains me parle ne fonctionne apparemment qu'à sens unique, dommage ! Quant au terrain Djamel j'ai régulièrement rencontré, battu et perdu aussi, d'excellentes équipes d'une rare immodestie.

Pas de problème, tu as tout à fait le droit de chambrer, ça marche dans les deux sens (avec moi au moins). Tant qu'on n'est pas injurieux, on peut bien se brancher un peu sur un clavier, ça défoule quand on n'a passé l'âge de le faire sur un terrain. Snif sad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#497

dafy a écrit :
chark a écrit :
Popplewell a écrit :

Cela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.

Imbattables nous l'étions mais ne le sommes plus... Ce n'est pas de l'immodestie que de dire que nous étions invainus depuis février 2009, c'est un constat. Après, si tu as pris ça pour du chambrage, j'imagine ta joie aujourd'hui, de nous voir chuter de belle manière (pour Suresnes). En ce qui nous concerne, tout va bien au niveau de l'état d'esprit au sein du groupe, ce qui prouve que nous gardons les pieds sur terre et que l'ambiance est saine. Il n'y a pas eu de petage de plomb non plus sur le terrain, nous avons admis que l'adversaire du jour était plus que notre forme du moment tout en continuant à essayer de produire du jeu, ce qui est pour moi la marque d'une équipe valeureuse si ce n'est grande. La suite nous le dira. Moi j'y crois e tout cas. Quelque part, c'est un mal pour un bien, car il vaut mieux chuter à ce stade que dans les matches éliminatoires. Il pourra y avoir d'autres défaites d'ici les phases finales, mais nous serons prêt pour ces dernières au moment voulu. Encore bravo à Suresnes qui a produit et a été très bon dans tous les secteurs du jeu. Peut être une belle en phases finales qui sait?... tongue

Tu devrais consulter Chark !! tu me fais peur à écrire autant ! (on dirait djamel !!)

L'important n'est pas la quantité, mais la qualité... Tu devrais le savoir pourtant DAFY... wink

#498

djamel a écrit :
Popplewell a écrit :
djamel a écrit :

Tu parlais de modestie ? big_smile:D

Et encore je peux faire beaucoup mieux ! Par contre la chambre dont certains me parle ne fonctionne apparemment qu'à sens unique, dommage ! Quant au terrain Djamel j'ai régulièrement rencontré, battu et perdu aussi, d'excellentes équipes d'une rare immodestie.

Pas de problème, tu as tout à fait le droit de chambrer, ça marche dans les deux sens (avec moi au moins). Tant qu'on n'est pas injurieux, on peut bien se brancher un peu sur un clavier, ça défoule quand on n'a passé l'âge de le faire sur un terrain. Snif sad

T'as pas passé l'âge, Djamel, t'as juste décidé (certainement pas seul, je me doute que qqun a poussé derrière wink:D) d'arrêter. Comme Kfrite, Santopini, et moi même. On pourrait ajouter Ramos, Poumpet, ...

Dernière modification par Kraken (25/01/2010 15:56:28)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#499

Enfin, Poumpet, lui c'est un homme libre! C'est plutôt son bide qui l'a stopé!! Il accuse son dos, mais s'il n'était pas si bedonnant, il n'aurait pas de soucis de lordose! lol:lol: C'est comme les gonzesses qui ont de trop grosses poup's. Pour plus qu'elles n'aient mal au dos, on leur en enlève un peu! lol:lol:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#500

Kraken a écrit :

Enfin, Poumpet, lui c'est un homme libre! C'est plutôt son bide qui l'a stopé!! Il accuse son dos, mais s'il n'était pas si bedonnant, il n'aurait pas de soucis de lordose! lol:lol: C'est comme les gonzesses qui ont de trop grosses poup's. Pour plus qu'elles n'aient mal au dos, on leur en enlève un peu! lol:lol:

c marrant mais je me doutais, apres avoir lu ton post précédent, qu'il ne serait pas sans suite...:rolleyes: pauv typ !!!! en tout cas c pas les repas chez toi qui m'ont fait grossir wink tongue mais je reconnais là bien un ethylopathe qui, plutôt que d'avouer son incapacité à me soigner, accuse mon hygiène alimentaire!!!!!!! c facile! moi aussi je peux être docteur alors!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#501

poumpet a écrit :
Pophan a écrit :

Très belle branlée même, le bocal a du diminuer...

fabuleuse branlée meme lol felicitation à suresnes, superbe match!!! et felicitation aussi à rennes car qd je vois l'ecart qu'il y avait entre les deux équipes, et le classement de rennes c qu'ils sont vraiment courageux c petits rennais lol mais rassurez vous, c pas une belle défaite qui va nous faire lacher le forum big_smile

C'est sur qu'on a pris une belle branlée !!! on se voyaient tro beau......

#502

kowil a écrit :
poumpet a écrit :
Pophan a écrit :

Très belle branlée même, le bocal a du diminuer...

fabuleuse branlée meme lol felicitation à suresnes, superbe match!!! et felicitation aussi à rennes car qd je vois l'ecart qu'il y avait entre les deux équipes, et le classement de rennes c qu'ils sont vraiment courageux c petits rennais lol mais rassurez vous, c pas une belle défaite qui va nous faire lacher le forum big_smile

C'est sur qu'on a pris une belle branlée !!! on se voyaient tro beau......

kowil? un nouveau ou une perte de mot de passe?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#503

chark a écrit :
dafy a écrit :
chark a écrit :

Imbattables nous l'étions mais ne le sommes plus... Ce n'est pas de l'immodestie que de dire que nous étions invainus depuis février 2009, c'est un constat. Après, si tu as pris ça pour du chambrage, j'imagine ta joie aujourd'hui, de nous voir chuter de belle manière (pour Suresnes). En ce qui nous concerne, tout va bien au niveau de l'état d'esprit au sein du groupe, ce qui prouve que nous gardons les pieds sur terre et que l'ambiance est saine. Il n'y a pas eu de petage de plomb non plus sur le terrain, nous avons admis que l'adversaire du jour était plus que notre forme du moment tout en continuant à essayer de produire du jeu, ce qui est pour moi la marque d'une équipe valeureuse si ce n'est grande. La suite nous le dira. Moi j'y crois e tout cas. Quelque part, c'est un mal pour un bien, car il vaut mieux chuter à ce stade que dans les matches éliminatoires. Il pourra y avoir d'autres défaites d'ici les phases finales, mais nous serons prêt pour ces dernières au moment voulu. Encore bravo à Suresnes qui a produit et a été très bon dans tous les secteurs du jeu. Peut être une belle en phases finales qui sait?... tongue

Tu devrais consulter Chark !! tu me fais peur à écrire autant ! (on dirait djamel !!)

L'important n'est pas la quantité, mais la qualité... Tu devrais le savoir pourtant DAFY... wink

Non l'important n'est pas le contenu mais le moment ! big_smile

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#504

dafy a écrit :
chark a écrit :
dafy a écrit :

Tu devrais consulter Chark !! tu me fais peur à écrire autant ! (on dirait djamel !!)

L'important n'est pas la quantité, mais la qualité... Tu devrais le savoir pourtant DAFY... wink

Non l'important n'est pas le contenu mais le moment ! big_smile

ça c pas faux non plus... vous etes bon tous les deux aujourd'hui!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2