Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#477

Pophan a écrit :

Très belle branlée même, le bocal a du diminuer...

En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! Jaloux !!

Dernière modification par dafy (24/01/2010 19:30:13)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#478

victoire de blois contre cergy!!

RC BLOIS

#479

Pophan a écrit :

Très belle branlée même, le bocal a du diminuer...

Le bocal, je ne sais pas, mas j'espère qu'ils ont le globe... de cristal. Ils sont tous au ski ces branleurs de rennais!! tongue Tu vas me dire, eux, ils peuvent se le permettre! cool:cool::lol:

Dernière modification par Kraken (24/01/2010 23:23:08)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#480

Pophan a écrit :

Très belle branlée même, le bocal a du diminuer...

fabuleuse branlée meme lol felicitation à suresnes, superbe match!!! et felicitation aussi à rennes car qd je vois l'ecart qu'il y avait entre les deux équipes, et le classement de rennes c qu'ils sont vraiment courageux c petits rennais lol mais rassurez vous, c pas une belle défaite qui va nous faire lacher le forum big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#481

dafy a écrit :
Pophan a écrit :

Très belle branlée même, le bocal a du diminuer...

En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! Jaloux !!

Surement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.

RCP Canal Historique 

#482

Popplewell a écrit :
dafy a écrit :
Pophan a écrit :

Très belle branlée même, le bocal a du diminuer...

En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! Jaloux !!

Surement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.

En fait, on a joué 12 matches, le classement n'est pas à jour sur RF. On est virtuellement encore 1er, cf. le classement du site de la FFR : CLUB PTS J G N P GA 1 RENNES ETUDIANTS CLUB 33 12 10 1 1 140 2 PARIS UNIVERSITE CLUB 31 11 10 0 1 130 3 R C SURESNOIS 29 11 9 0 2 192 4 C S M GENNEVILLOIS 28 11 8 1 2 212 5 C ATH ORSAY RUGBY CLUB 26 12 7 0 5 56 6 LE STADE NANTAIS 20 12 4 0 8 10 Il te faudra donc attendre encore un peu avant de déboucher le champagne wink Après, futur champion, pourquoi pas, mais là je crois que tu t'avances un peu : même Poumpet n'a pas osé le pronostiquer lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#483

Très belle partie hier sur le Mont Valérien Malgré le score élevé on pourra noter que Rennes est toujours une très belle équipe qui joue en permanence Même si Suresnes, sur le match, était supérieur, il est de constater que Rennes est une fabuleuse équipe qui mérite sa place de leader et son statut. Mais quel match des Suresnois..........................!!!!!!!!!!!!!

#484

Popplewell a écrit :
dafy a écrit :
Pophan a écrit :

Très belle branlée même, le bocal a du diminuer...

En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! Jaloux !!

Surement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.

réfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela mad mad lol félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison big_smile sinon merci wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#485

Pas d'Ironie dans mon discours Je retiens que les Suresnois étaient bien supérieur hier sur le pré mais j'aime voir une équipe qui malgré le score qui enfle joue et montre qu'elle a d'énorme qualité cela se voyait hier voila pourquoi je répète que Rennes a peut être chuté hier mais reste une valeur sure de F2B Partie de rugby qui s'est une nouvelle fois passée avec un bel engagement et un très bon esprit........j'aime ça

#486

poumpet a écrit :
Popplewell a écrit :
dafy a écrit :

En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! Jaloux !!

Surement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.

réfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela mad mad lol félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison big_smile sinon merci wink

Cela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.

RCP Canal Historique 

#487

Tu dois pas être irlandais popplewell pour sortir des idioties pareil...

#488

Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :
Popplewell a écrit :

Surement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.

réfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela mad mad lol félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison big_smile sinon merci wink

Cela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.

Comme de coutume, ceux qui parlent le plus sur un forum ne sont pas ceux qui jouent. Donc ne va pas croire que tes adversaires sur le terrain sont immodestes, loin de là (sinon, comment auraient-ils pu enchaîner 22 victoires consécutives avec un état d'esprit aussi déplorable lol ?). La chambre est un peu la raison d'être de ce forum, et puis ça permet de se brancher gentiment, et de se la raconter si on envie. Si tu prends ça à coeur, c'est que ça marche te c'est tant mieux wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#489

Popplewell a écrit :

N'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais parti) et une équipe alliant expérience, jeunesse et qualité. Si la sauce prend nous serons dans les 4.

Tu parlais de modestie ? big_smile:D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#490

Popplewell a écrit :
poumpet a écrit :
Popplewell a écrit :

Surement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.

réfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela mad mad lol félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison big_smile sinon merci wink

Cela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.

Imbattables nous l'étions mais ne le sommes plus... Ce n'est pas de l'immodestie que de dire que nous étions invainus depuis février 2009, c'est un constat. Après, si tu as pris ça pour du chambrage, j'imagine ta joie aujourd'hui, de nous voir chuter de belle manière (pour Suresnes). En ce qui nous concerne, tout va bien au niveau de l'état d'esprit au sein du groupe, ce qui prouve que nous gardons les pieds sur terre et que l'ambiance est saine. Il n'y a pas eu de petage de plomb non plus sur le terrain, nous avons admis que l'adversaire du jour était plus que notre forme du moment tout en continuant à essayer de produire du jeu, ce qui est pour moi la marque d'une équipe valeureuse si ce n'est grande. La suite nous le dira. Moi j'y crois e tout cas. Quelque part, c'est un mal pour un bien, car il vaut mieux chuter à ce stade que dans les matches éliminatoires. Il pourra y avoir d'autres défaites d'ici les phases finales, mais nous serons prêt pour ces dernières au moment voulu. Encore bravo à Suresnes qui a produit et a été très bon dans tous les secteurs du jeu. Peut être une belle en phases finales qui sait?... tongue

Fédérale 2