Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#449

On fait comme ça wink Tchao à la prochaine

#450

lamo0903 a écrit :

c est grave que les personnes qui ont la plus grosse guelle sont ceux qui ne joue pas...tu peut refaire le monde sur ta touche

un club de rugby c des joueurs, des entraineurs et des dirigeants bénévoles. j'ai été joueur et maintenant de l'autre côté, je te souhaite de t'investir à côté comme moi, à la fin de ta carrière, c bcp de plaisir, surtout avec des joueurs qui font l"effort de stopper leur we pour jouer. Maintenant t forfait en b, et limite irrespectueux pour ne pas avoir prévenu, t'as perdu en 1ère et t'as du mal à tenir une conversation. c comme au poker, faut savoir s'arrêter.

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#451

bon ca va jouer ce week ou pas avec ce froid?

#452

NON

#453

je vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#454

Bonne année a toi tefa! wink

#455

tefa a écrit :

je vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1

Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierzon ou pire, Rennes ! Pompe à roulette. Ce week-end, terrains fermés et channel aussi ! DTC Tefa, y'a des soldes chez Décath, ils font des vestes Queshua très sympa et à ta taille en plus... Par contre, tu as du Cantal à prix d'ami ?

#456

Pour toi il y a des soldes chez leroy merlin !! oui oui il y a une grosse promo sur les grandes planches de bois ! ça t'interresse pas pour faire un harmonica pour fermer ta grande gueule !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#457

ross a écrit :
tefa a écrit :

je vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1

Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierzon ou pire, Rennes ! Pompe à roulette. Ce week-end, terrains fermés et channel aussi ! DTC Tefa, y'a des soldes chez Décath, ils font des vestes Queshua très sympa et à ta taille en plus... Par contre, tu as du Cantal à prix d'ami ?

pourquoi "ou pire rennes"?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#458

dafy a écrit :

Pour toi il y a des soldes chez leroy merlin !! oui oui il y a une grosse promo sur les grandes planches de bois ! ça t'interresse pas pour faire un harmonica pour fermer ta grande gueule !

Fais-moi rêver Dafy ! Le Breton est susceptible... NIA !

#459

poumpet a écrit :
ross a écrit :
tefa a écrit :

je vois qu on ne s ennui pas sans moi sur se forum bonne année la poule 1

Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierzon ou pire, Rennes ! Pompe à roulette. Ce week-end, terrains fermés et channel aussi ! DTC Tefa, y'a des soldes chez Décath, ils font des vestes Queshua très sympa et à ta taille en plus... Par contre, tu as du Cantal à prix d'ami ?

pourquoi "ou pire rennes"?

Parce que le Breton est susceptible et plutôt actif sur RF

#460

c'est vrai qu'en bretagne on est plutot cool cool au boulot ! donc on a du temps pour se promener sur RF! on pourrait se croire dans les don tom !!

Dernière modification par dafy (08/01/2010 15:11:40)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#461

ross a écrit :
poumpet a écrit :
ross a écrit :

Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierzon ou pire, Rennes ! Pompe à roulette. Ce week-end, terrains fermés et channel aussi ! DTC Tefa, y'a des soldes chez Décath, ils font des vestes Queshua très sympa et à ta taille en plus... Par contre, tu as du Cantal à prix d'ami ?

pourquoi "ou pire rennes"?

Parce que le Breton est susceptible et plutôt actif sur RF

susceptible je pense pas hmm actif sur RF c clair lol mais surtout modeste et 1er de la poule invaincu dc intéressant pour un coach de l'envergure de tefa! lol lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#462

poumpet a écrit :
ross a écrit :
poumpet a écrit :

pourquoi "ou pire rennes"?

Parce que le Breton est susceptible et plutôt actif sur RF

susceptible je pense pas hmm actif sur RF c clair lol mais surtout modeste et 1er de la poule invaincu dc intéressant pour un coach de l'envergure de tefa! lol lol

De l'envergure Tefa ? Je dirais qu'il est gros c'est tout.

Fédérale 2