Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#407

N'y a t-il pas un problème sur les résultats de notre poule, les résultats en une et en b sont identiques quasiment partout? C'est peut-être la réalité, ce serait curieux sur autant de matches... Sinon, le classement a changé, le PUC a pris la tête de la poule temporairement en attendant Rennes / Vierzon... wink

#408

je crois qu'il y a pas mal d'erreurs sur les résultats car apparemment blois aurait battu orsay... si c'est le cas, 4 équipes seraient en train de se détacher nettement. Orsay et nantes 5 et 6e aurait déjà trois ou quatre défaites?... le dernier qualifié l'an dernier était à 4 défaites...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#409

sinon félicitation au PUC smile 1er ça se fete!!! en plus match délicat en perspective pour rennes à orsay!! peut etre resterez vous premier à la fin de la phase aller?...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#410

Lol nan orsay a bien perdu contre blois... Sinon j'avoue que dimanche c'était un bon match de rugby, physique et intence! C'était bon de gagner ce match! Et pour la qualif, la poule n'est pas la même que l'an dernier, elle est plus difficile... donc je pense que le dernier qualifier ce qualifiera avec plus de 4 défaites! Sur ceux les amis, gros déplacement ce week end a vierzon, ça va être dur! Il faut qu'on bonifie notre victoire contre gegen!

#411

pu-pu-pu-puc paris universitaire pu-pu-pu-puc paris universitaire!!!!!!!:cool:marrrrriiiiiieeeee madeleine marrriee madelon!!!

#412

Pophan a écrit :

Lol nan orsay a bien perdu contre blois... Sinon j'avoue que dimanche c'était un bon match de rugby, physique et intence! C'était bon de gagner ce match! Et pour la qualif, la poule n'est pas la même que l'an dernier, elle est plus difficile... donc je pense que le dernier qualifier ce qualifiera avec plus de 4 défaites! Sur ceux les amis, gros déplacement ce week end a vierzon, ça va être dur! Il faut qu'on bonifie notre victoire contre gegen!

bien d'accord avec toi, même si cette année le niveau des premiers de poule est moindre que l'an dernier (hors mis rennes big_smile vous enflammez pas je fais expres de nous branler, ça fait du bien lol ) mais celui des derniers est bien meilleur, pour preuve la saison de blois! (on a bien fait d'y venir tôt dans la saison et d'y gagner!)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#413

Jpense pas que le niveau des premiers de poule soit moindre... l'an dernier maison laffitte poitiers c'étaient pas non plus des étoiles...

#414

Poitiers ne s'est pas qualifié l'année dernière... Pour Maison Laffite, c'étaient peut-être pas des étoiles mais ils gagnaient leur match, un peu comme Rennes cette année, pas énorme (quoi que...) mais réaliste et surtout gros mental. Je crois qu'à ce niveau le mental est peut-être ce qu'il y a de plus important wink

#415

chark a écrit :

Poitiers ne s'est pas qualifié l'année dernière... Pour Maison Laffite, c'étaient peut-être pas des étoiles mais ils gagnaient leur match, un peu comme Rennes cette année, pas énorme (quoi que...) mais réaliste et surtout gros mental. Je crois qu'à ce niveau le mental est peut-être ce qu'il y a de plus important wink

je v te demasquer chark!!! wink vu ce que tu écris et comme tu écris tu joues pas devant lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#416

C'est une piste oui... wink

#417

je pense que c'est labechigue anciennement...:cool:

hug

#418

poumpet a écrit :
chark a écrit :

Poitiers ne s'est pas qualifié l'année dernière... Pour Maison Laffite, c'étaient peut-être pas des étoiles mais ils gagnaient leur match, un peu comme Rennes cette année, pas énorme (quoi que...) mais réaliste et surtout gros mental. Je crois qu'à ce niveau le mental est peut-être ce qu'il y a de plus important wink

je v te demasquer chark!!! wink vu ce que tu écris et comme tu écris tu joues pas devant lol

pas sûr. Regarde, quand tu jouais (je sais, c'est loin lol) tu jouais bien derrière.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#419

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
chark a écrit :

Poitiers ne s'est pas qualifié l'année dernière... Pour Maison Laffite, c'étaient peut-être pas des étoiles mais ils gagnaient leur match, un peu comme Rennes cette année, pas énorme (quoi que...) mais réaliste et surtout gros mental. Je crois qu'à ce niveau le mental est peut-être ce qu'il y a de plus important wink

je v te demasquer chark!!! wink vu ce que tu écris et comme tu écris tu joues pas devant lol

pas sûr. Regarde, quand tu jouais (je sais, c'est loin lol) tu jouais bien derrière.

et à la charnière, d'où des analyses un peu plus poussées que ceux qui n'ont joué que derrière wink lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#420

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

je v te demasquer chark!!! wink vu ce que tu écris et comme tu écris tu joues pas devant lol

pas sûr. Regarde, quand tu jouais (je sais, c'est loin lol) tu jouais bien derrière.

et à la charnière, d'où des analyses un peu plus poussées que ceux qui n'ont joué que derrière wink lol

je ne sais pas de qui tu parles, moi j'ai fait les deux (et à ta demande en plus tongue).

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2