Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#29

bientot la reprise!!

#30

Après la reprise des entraînements et les quelques matchs amicaux...Pour vous quels B à des chances d'être dans les 4 premiers?

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#31

rennes,puc,suresnes,vierzon

#32

Vos pronos pour ce week end??? moi je dirais: CERGY 16 - 12 GENNEVILLIERS VIERZON 25 - 10 L'AIGLE ORSAY 15 - 8 NANTES TRIGNAC 9 - 35 PUC VITRY 12 - 28 RENNES SURESNES 40 - 3 BLOIS Maintenant à vous...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#33

ça tient la route ces pronos wink

lascie a écrit :

Vos pronos pour ce week end??? moi je dirais: CERGY 16 - 12 GENNEVILLIERS VIERZON 25 - 10 L'AIGLE ORSAY 15 - 8 NANTES TRIGNAC 9 - 35 PUC VITRY 12 - 28 RENNES SURESNES 40 - 3 BLOIS Maintenant à vous...

#34

Purée 35/9 on se fait dechirer ...

#35

et encore 35/9 c'est pas cher payer je trouve lol non mais le puc c'est la grosse équipe avec rennes c'est vrai!

#36

Enfin la réalité du terrain nous le dira...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#37

chabalou76 a écrit :

et encore 35/9 c'est pas cher payer je trouve lol non mais le puc c'est la grosse équipe avec rennes c'est vrai!

putain, on se fait tailler sur ce forum!!!:D

#38

bonne chance aux copains de l année derniere quelqu un ades infos sur la b de pontarlier

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#39

Breizhou a écrit :

Purée 35/9 on se fait dechirer ...

vous montez et on peut pas dire que votre b est eu d'enorme résultat en F3... dc en F2 il est logique que vous ne soyez pas favori... surtout que l'an dernier le PUC avait l'habitude de mettre des 50 Points facilement dc, je trouve ce pronostiq plutot clément... à vous de prouver le contraire!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#40

Avant la reprise du championnat, j'espère que cette année nous serons moins confrontés à l'arbitrage partial des LCA et que la fédé daigne nous envoyer des arbitres.

RCP Canal Historique 

#41

poumpet a écrit :
Breizhou a écrit :

Purée 35/9 on se fait dechirer ...

vous montez et on peut pas dire que votre b est eu d'enorme résultat en F3... dc en F2 il est logique que vous ne soyez pas favori... surtout que l'an dernier le PUC avait l'habitude de mettre des 50 Points facilement dc, je trouve ce pronostiq plutot clément... à vous de prouver le contraire!

Et toi t'as d'énormes résultats en français?.... "que votre b est eu"... Poumpet merde pas toi! tongue

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#42

Trignac 14 Puc 24

Fédérale 2