Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#379

djamel a écrit :
zelda1 a écrit :

Gennevilliers-Rennes 6-6

j'allais le dire big_smile

Ah! merde de merde! La b du REC n'est pas encore the best of the best alors! wink wink Bravo quand même les petits. Vous êtes énormes! cool cool cool

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#380

Kraken a écrit :
RCSURESNES a écrit :
force rouge a écrit :

tu es un peu lourd sur les bords Astérix

Astérix n'est pas lourd wink;) Obélix est lourd ... euh!! Gros ....:lol::lol:

Ah non non!! Justement, Obélix n'est pas gros! Il est juste "un peu enveloppé"! tonguecool

eh Kraken à priori à Rennes, ils t'ont écouté ... Ils ont fait jouer leur 1 en 2 et leur b en 1. là ils m'ont damné le pion .... cool Bravo aux deux équipes rennaises ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#381

Kraken a écrit :
djamel a écrit :
zelda1 a écrit :

Gennevilliers-Rennes 6-6

j'allais le dire big_smile

Ah! merde de merde! La b du REC n'est pas encore the best of the best alors! wink wink Bravo quand même les petits. Vous êtes énormes! cool cool cool

the best of the best pas encore, mais toujours invaincu depuis longtemp maintenant. Et la serie n'est pas prevu de s'arreter pour le moment...

#382

grosse remise en cause à rennes, premier match non gagné depuis belle lurette... faut se remettre au taf les gars!!!! la seule satisfaction sera qu'en 8 matchs cette équipe n'a encaissé qu'un seul essai... tongue tongue cool en tout cas belle équipe de gégenne, tres solide pour une b, et je comprends les scores flatteurs en leur faveur et les commentaires les trouvant meilleures équipes. C'est sur que qd cette equipe prend le dessus physiquement les points doivent défiler!! Mais bon face à rennes ça n'a pas suffit...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#383

jvalgeant a écrit :
Kraken a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Astérix n'est pas lourd wink;) Obélix est lourd ... euh!! Gros ....:lol::lol:

Ah non non!! Justement, Obélix n'est pas gros! Il est juste "un peu enveloppé"! tonguecool

eh Kraken à priori à Rennes, ils t'ont écouté ... Ils ont fait jouer leur 1 en 2 et leur b en 1. là ils m'ont damné le pion .... cool Bravo aux deux équipes rennaises ....

C'est vrai. Conclusion, la b, composé des joueurs d la 1 n'a pas gagné!!! C'est vrt des brelles ces mecs de la 1!! big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#384

Vierzon- Blois: 15-15... Bravo les p'tits blésois!!! Même si vous méritiez la victoire, le nul a vierzon est une bonne chose

RC BLOIS

#385

Kraken a écrit :
jvalgeant a écrit :
Kraken a écrit :

Ah non non!! Justement, Obélix n'est pas gros! Il est juste "un peu enveloppé"! tonguecool

eh Kraken à priori à Rennes, ils t'ont écouté ... Ils ont fait jouer leur 1 en 2 et leur b en 1. là ils m'ont damné le pion .... cool Bravo aux deux équipes rennaises ....

C'est vrai. Conclusion, la b, composé des joueurs d la 1 n'a pas gagné!!! C'est vrt des brelles ces mecs de la 1!! big_smile

au moins ils n'ont pas perdu smile

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#386

Jupiler a écrit :

Vierzon- Blois: 15-15... Bravo les p'tits blésois!!! Même si vous méritiez la victoire, le nul a vierzon est une bonne chose

Bravo, belle équipe de Blois Dommage pour Vierzon qui a fait un "non-match", gros match contre Rennes dans 2 semaines, comme dirait Allblack18 Back dans les Bac...

Talonneur qui danse....

#387

puc gegenne prochaine journée ca le fais aussi !!!:P

#388

babybel1 a écrit :

puc gegenne prochaine journée ca le fais aussi !!!:P

il est là le gros match, pas à rennes...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#389

l ambition est le dernier refuge des ratés

#390

allblak18 a écrit :

l ambition est le dernier refuge des ratés

neutral neutral neutral neutral neutral neutral je suis impressionné... pas de fautes... félicitations... en plus tu sais te servir d'internet, t'as réussi à trouver un site de citation... chapeau bas. Sinon tu veux dire que vierzon n'a pas l'ambition de venir gagner à rennes?... tu as une certaine vision du sport big_smile maintenant, tu ne fais plus de fautes, tu arrives à choper des citations, il ne te manque plus qu'un petit peu de réflexion et il deviendra intéressant de converser avec toi lol courage, le travail paye toujours...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#391

je penses plutôt qu'une personne n'ayant aucun but dans sa vie n'a aucune raison d'éxister et que l'ambition permet au contraire d'aboutir aux objectifs que l'on se fixe , pareil pour le sport . Et puis ne pas confontre converser et tergiverser très cher poumpet big_smile

#392

les pronos pour ce week?

Fédérale 2