Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#365

lascie a écrit :
astérix a écrit :
Kraken a écrit :

Allblak18, tu fais des progrès en écriture! C'est bien. Maintenant, on arrive à te lire. wink A te comprendre, pas encore tout a fait. Il manque un peu de ponctuation. Tu sais, les points, les virgules etc...:P:D

Aïe Aïe Aïe le revoila il va falloir que je m'achète un dico phono-SMS/français pour lire les post de allblak18. Pourtant c'était pas prévu dans mes futures dépenses, pfff! big_smile

Je suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envoyer, pour voir si tu n'avais pas fait de fautes...car sinon tu n'aurais pas été crédible...MDR:P:P:P

Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement sûr. wink Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#366

astérix a écrit :
lascie a écrit :
astérix a écrit :

Aïe Aïe Aïe le revoila il va falloir que je m'achète un dico phono-SMS/français pour lire les post de allblak18. Pourtant c'était pas prévu dans mes futures dépenses, pfff! big_smile

Je suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envoyer, pour voir si tu n'avais pas fait de fautes...car sinon tu n'aurais pas été crédible...MDR:P:P:P

Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement sûr. wink Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:

Excuse moi Bernard Pivot...dis moi, tu ne joues pas au rugby, c'est pas possible, allez... tu rédiges des articles cinglants sur les clubs...Tu es journaliste, c'est ça???Je m'en doutais...J'ai un scoop pour toi..."On s'en fout des fautes d'ortographes et du reste, ici ce qui nous réuni, c'est le RUGBY!!!"...

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#367

lascie a écrit :
astérix a écrit :
lascie a écrit :

Je suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envoyer, pour voir si tu n'avais pas fait de fautes...car sinon tu n'aurais pas été crédible...MDR:P:P:P

Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement sûr. wink Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:

Excuse moi Bernard Pivot...dis moi, tu ne joues pas au rugby, c'est pas possible, allez... tu rédiges des articles cinglants sur les clubs...Tu es journaliste, c'est ça???Je m'en doutais...J'ai un scoop pour toi..."On s'en fout des fautes d'ortographes et du reste, ici ce qui nous réuni, c'est le RUGBY!!!"...

Tu ne sembles pas avoir beaucoup d'humour tongue. Pour ce qui est du rugby, tu as raison à 56 ans je ne suis plus trop dans le coup. Je ne te connais pas mais si tu as consacré le quart du temps que j' ai consacré à ce sport tu en as fait beaucoup... Tu as raison ce qui nous réunit ici c'est bien le rugby, mais comme sur un terrain on joue mieux quand toute l'équipe parle le même langage roll.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#368

victoire du puc 30 à 10 face à l'aigle

#369

astérix a écrit :
lascie a écrit :
astérix a écrit :

Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement sûr. wink Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:

Excuse moi Bernard Pivot...dis moi, tu ne joues pas au rugby, c'est pas possible, allez... tu rédiges des articles cinglants sur les clubs...Tu es journaliste, c'est ça???Je m'en doutais...J'ai un scoop pour toi..."On s'en fout des fautes d'ortographes et du reste, ici ce qui nous réuni, c'est le RUGBY!!!"...

Tu ne sembles pas avoir beaucoup d'humour tongue. Pour ce qui est du rugby, tu as raison à 56 ans je ne suis plus trop dans le coup. Je ne te connais pas mais si tu as consacré le quart du temps que j' ai consacré à ce sport tu en as fait beaucoup... Tu as raison ce qui nous réunit ici c'est bien le rugby, mais comme sur un terrain on joue mieux quand toute l'équipe parle le même langage roll.

tu es un peu lourd sur les bords Astérix

#370

force rouge a écrit :

tu es un peu lourd sur les bords Astérix

Astérix n'est pas lourd wink;) Obélix est lourd ... euh!! Gros ....:lol::lol:

#371

pas mal big_smile

#372

force rouge a écrit :

pas mal big_smile

C'est d'autant plus drôle si tu connaissais mon gabarit. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#373

Résultat du jour : Orsay 3 - Suresnes 15.

#374

lascie a écrit :
astérix a écrit :
lascie a écrit :

Je suis sur que tu as mis 2h à relire ta phrase avant de l'envoyer, pour voir si tu n'avais pas fait de fautes...car sinon tu n'aurais pas été crédible...MDR:P:P:P

Désolé, mais je ne pouvais certainement pas être s[h=#FF66FF]u[/h]r, mais plus certainement sûr. wink Le plus embêtant dans tout cela c'est que je n'arrive pas à trouver le dictionnaire en question, mais comme tu me sembles très calé, tu pourrais peut-être l'écrire en collaboration avec Allblak18...:lol:

Excuse moi Bernard Pivot...dis moi, tu ne joues pas au rugby, c'est pas possible, allez... tu rédiges des articles cinglants sur les clubs...Tu es journaliste, c'est ça???Je m'en doutais...J'ai un scoop pour toi..."On s'en fout des fautes d'ortographes et du reste, ici ce qui nous réuni, c'est le RUGBY!!!"...

Moi qui connais un peu Astérix, tu te trompes lascie ..... et bien que son pseudo lui colle parfaitement à la peau, Astérix a été un ailier qui a fait le bonheur de la b de Suresnes le siècle dernier .... Et pas du genre à s'échapper .... Après c'est vrai, il connait si peu le rugby qu'on l' a laissé entraîner à Suresnes .... c'est une marque de fabrique maison. Maintenant tu as le droit de ne pas apprécier son humour .... mais ne fais pas de conclusion trop hâtive smile ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#375

vierzon- blois 15-15

#376

Gennevilliers-Rennes 6-6

#377

zelda1 a écrit :

Gennevilliers-Rennes 6-6

j'allais le dire big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#378

RCSURESNES a écrit :
force rouge a écrit :

tu es un peu lourd sur les bords Astérix

Astérix n'est pas lourd wink;) Obélix est lourd ... euh!! Gros ....:lol::lol:

Ah non non!! Justement, Obélix n'est pas gros! Il est juste "un peu enveloppé"! tonguecool

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2