Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#337

A Rennes, on n'a pas tout compris. On fait jouer la b contre la 1ère, et la 1 contre la b adverse! wink il faut vous révolter les gars de la b, enfin, de la 1 plutôt... Ah merde, on y comprend plus rien!! Ceux qui gagnent tous les dimanche, il est temps d'expliquer a ceux qui perdent comment il faut faire!!:rolleyes::P:D

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#338

Kraken a écrit :

A Rennes, on n'a pas tout compris. On fait jouer la b contre la 1ère, et la 1 contre la b adverse! wink il faut vous révolter les gars de la b, enfin, de la 1 plutôt... Ah merde, on y comprend plus rien!! Ceux qui gagnent tous les dimanche, il est temps d'expliquer a ceux qui perdent comment il faut faire!!:rolleyes::P:D

Info ou intox? tongue:P:P

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#339

Rennes devient fou, Ils n'ont plus de tours dans leur sac, Les pions ils les donnent .... C'est un échec ouais je sais c'est plutôt mat et pas brillant ...:D

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#340

Méfie toi du coup du Berger... Les apparences sont svt trompeuses cool

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#341

Mes il faut retenir qu'une équipe comme Vierzon tres sollide devant. Difficile d'aller gagner chez eux!!!! Ils se font tout petit mes je les vois partir en qualif car c'est pas dit que les grosse équipe irons gagné la bas!! Bon courage à Blois qui se déplace se week end et en + un Derby sa va être bon en B....;););)

Talonneur qui danse....

#342

Kraken a écrit :

Méfie toi du coup du Berger... Les apparences sont svt trompeuses cool

Aucun soucis, celui là on ne le voit que lors des France Galles wink

Dernière modification par jvalgeant (16/11/2009 18:34:12)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#343

m'tougaille a écrit :

Mes il faut retenir qu'une équipe comme Vierzon tres sollide devant. Difficile d'aller gagner chez eux!!!! Ils se font tout petit mes je les vois partir en qualif car c'est pas dit que les grosse équipe irons gagné la bas!! Bon courage à Blois qui se déplace se week end et en + un Derby sa va être bon en B....;););)

pas de souci ca peut etre pire qu'a gegen (pour moi une des meilleur b de la poule)

#344

jvalgeant a écrit :

Rennes devient fou, Ils n'ont plus de tours dans leur sac, Les pions ils les donnent .... C'est un échec

Tant qu'il nous reste des fous big_smile (et ça y en a), on en a encore toute nos chances... C'est un peu cavalier comme humour, j'en conviens. Mais dans le domaine, t'es le roi tongue je sais, notre jeu est un peu stérile car pauvre et c'est pas ce qui nous fera gagner des matchs. A n'en pas douter, on s'en fichait hier, mais notre essai y était, l'autre y était pas. Encore une défaite de ce genre et on se casse, parole ! Comprenne qui pourra cool

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#345

djamel a écrit :
jvalgeant a écrit :

Rennes devient fou, Ils n'ont plus de tours dans leur sac, Les pions ils les donnent .... C'est un échec

Tant qu'il nous reste des fous big_smile (et ça y en a), on en a encore toute nos chances... C'est un peu cavalier comme humour, j'en conviens. Mais dans le domaine, t'es le roi tongue :

On a fait tour de l'échiquier quoique ... Je me dis qu'avec tous ces fous à qui ils manquent une case (par définition) ce n'est pas facile d'avancer lol.... Si mon humour est cavalier, je pense être rarement désarçonné ....:D Sur ce post (la réserve) Rennes n'y est pas justement .... sur la réserve car c'est encore la seule équipe invaincue ....Et puis votre première à encore le temps de réagir .....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#346

Ce post se perd... Pronos ce week-end? Gegen - Rennes un beau duel du haut de tableau. Une pièce sur Rennes qui y va sans pression: une défaite serait normale, une victoire idéale! Allez la b!!! Faut faire mieux que l'année dernière... wink

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#347

entre Rennes et Gégenn y'a pas photo... Je ne vois pas du tout comment les gars qui vivent sous le pont pourraient perdre à domicile !

#348

faispeterunjeune a écrit :

entre Rennes et Gégenn y'a pas photo... Je ne vois pas du tout comment les gars qui vivent sous le pont pourraient perdre à domicile !

Enleves tes lunettes et tu verras mieux ! à mois que tu chantes "on va s'aimer" ok je sors !

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#349

Gennevilliers - Rennes : pour voir qui est le patron, je vote Gégénne L'Aigle - PUC : Le PUC Vierzon - Blois : Vierzon Orsay - Suresnes : Suresnes Trignac - Vitry sur Seine : Vitry RCACP - Nantes : Pontoise

RCP Canal Historique 

#350

Popplewell a écrit :

Gennevilliers - Rennes : pour voir qui est le patron, je vote Gégénne L'Aigle - PUC : Le PUC Vierzon - Blois : Vierzon Orsay - Suresnes : Suresnes Trignac - Vitry sur Seine : Vitry RCACP - Nantes : Pontoise

on verra pas qui est le patron, en restant maitre à domicile, gégenne ne fera que revenir à la hauteur de rennes tongue Gennevilliers - Rennes : gégenne, histoire de mettre du suspens ds cette poule, rennes est sans pression rien à gagner, un match juste pour la gloire, en revanche si rennes gagne, qualif assurée à 12 journée de la fin!!! ce serait trop tôt et démobilisant pour les phases finales tongue lol L'Aigle - PUC : Le PUC Vierzon - Blois : Vierzon Orsay - Suresnes : Suresnes Trignac - Vitry sur Seine : Vitry RCACP - Nantes : Pontoise

Dernière modification par poumpet (19/11/2009 17:22:43)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2