Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#323

dafy a écrit :
jvalgeant a écrit :
Kraken a écrit :

Ce n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus de subtilite et moins d'agressivite. Ou alors est-ce que comme moi tu aurais besoin d'un bon match bien viril pour évacuer l'irresistible pulsion destructrice qui monte en toi quand tu as garde tes gosses tout le weekend!?? roll;)

ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....

Tu es vraiment miserable !! Jvalgeant !!!

bah oui je suis un repenti ....misérable pas tant que ça ....

Dernière modification par jvalgeant (10/11/2009 14:37:12)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#324

demisroussos a écrit :
labechigue a écrit :

Petit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevilliers perde alors qu'ils foutent des branlées à tout le monde depuis le début du championnat? Des joueurs sont-ils remontés en équipe une?

Non simplement une équipe suresnoise qui a montré son vrai visage. Gégen à dominer l'entame du match mais n'a pas scorer. Petit à petit Suresnes est revenu dans le match et Gegen à commencer à dejouer. Les deux équipe se tiennent puis Suresnes prend l'avantage pour ne plus le lacher. Pas beaucoup de spéctacle mais énormement d'engagement physique et d'occupation.

J'ai bien aimé aussi votre jeune demi d'ouverture en seconde mi-temps, il a joué de façon très mature avec un jeu au pied efficace.

#325

demisroussos a écrit :
labechigue a écrit :

Petit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevilliers perde alors qu'ils foutent des branlées à tout le monde depuis le début du championnat? Des joueurs sont-ils remontés en équipe une?

Non simplement une équipe suresnoise qui a montré son vrai visage. Gégen à dominer l'entame du match mais n'a pas scorer. Petit à petit Suresnes est revenu dans le match et Gegen à commencer à dejouer. Les deux équipe se tiennent puis Suresnes prend l'avantage pour ne plus le lacher. Pas beaucoup de spéctacle mais énormement d'engagement physique et d'occupation.

Alors ça promet une belle confrontation entre Gennevilliers et Rennes dans deux semaines... Je croyais Gennevilliers imbattable, merci Suresnes de nous avoir prouvé le contraire! tongue

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#326

chaque rencontre a son histoire et son spectacle alors arrêtez de parler comme des intellos et mettez vous à bosser sur le terrain

#327

jvalgeant a écrit :
Kraken a écrit :

Ce n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus de subtilite et moins d'agressivite. Ou alors est-ce que comme moi tu aurais besoin d'un bon match bien viril pour évacuer l'irresistible pulsion destructrice qui monte en toi quand tu as garde tes gosses tout le weekend!?? roll;)

ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....

C'est pas mon pote!! Mais comme je suis lâche et que je ne me sens pas de taille a rivaliser, je préfère lui lécher le cul!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#328

JAMES a écrit :

chaque rencontre a son histoire et son spectacle alors arrêtez de parler comme des intellos et mettez vous à bosser sur le terrain

Tu veux dire à cabosser sur le terrain wink

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#329

Kraken a écrit :
jvalgeant a écrit :
Kraken a écrit :

Ce n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus de subtilite et moins d'agressivite. Ou alors est-ce que comme moi tu aurais besoin d'un bon match bien viril pour évacuer l'irresistible pulsion destructrice qui monte en toi quand tu as garde tes gosses tout le weekend!?? roll;)

ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....

C'est pas mon pote!! Mais comme je suis lâche et que je ne me sens pas de taille a rivaliser, je préfère lui lécher le cul!

Vos histoires de cul ça ne nous intéresse pas ...:P

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#330

Alors des Pronostics pour ce week end?

#331

Blois - Gennevilliers : Gégénne Rennes - L'Aigle : Rennes PUC - Nantes : PUC Suresnes - Vierzon : Suresnes Vitry sur Seine - Orsay : Vitry Trignac - RCACP : Pontoise

RCP Canal Historique 

#332

TRIGNAC:15 CERGY- PONTOISE:17

#333

Victoire du Puc 36-15

#334

Suresnes 24 - Vierzon 12

#335

Vitry 10 / Orsay 17

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#336

Rennes 57 - L'Aigle 0 tongue

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

Fédérale 2