Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#309

TABANASSE a écrit :
Lolo92 a écrit :
demisroussos a écrit :

On te demande pas combien vous avez mis de coup de pieds a joueur au sol il me semble!!!

Je te le confirme, sur la dernière bagarre générale au départ un suresnois à terre se fait massacrer, je l'ai vu. Tout comme auparavant dans le match plusieurs marrons sont partis en premier côté suresnois. Franchement ça n'excuse pas la violence mais avec un arbitre ne serait ce que moyen ce match n'aurait jamais fini ainsi.

Et sans oter la Victoire du PUC, avec un BON arbitre, il aurait peut etre accepté le nombre de fois ou les Suresnois se sont "écroulés" dans l'en but du PUC (4 fois au total + 2 essais seulement accordés)..... Mais le PUC mérite cette victoire..

on verra au match retour a la cipal si vous arrivez a nous battre chez nous?enfin chez eux maintenant enfin je me comprend!!hum la violette puciste forever!!

Dernière modification par babybel1 (09/11/2009 18:53:23)

#310

babybel1 a écrit :
TABANASSE a écrit :
Lolo92 a écrit :

Je te le confirme, sur la dernière bagarre générale au départ un suresnois à terre se fait massacrer, je l'ai vu. Tout comme auparavant dans le match plusieurs marrons sont partis en premier côté suresnois. Franchement ça n'excuse pas la violence mais avec un arbitre ne serait ce que moyen ce match n'aurait jamais fini ainsi.

Et sans oter la Victoire du PUC, avec un BON arbitre, il aurait peut etre accepté le nombre de fois ou les Suresnois se sont "écroulés" dans l'en but du PUC (4 fois au total + 2 essais seulement accordés)..... Mais le PUC mérite cette victoire..

on verra au match retour a la cipal si vous arrivez a nous battre chez nous?enfin chez eux maintenant enfin je me comprend!!hum la violette puciste forever!!

Des choses se seront passées d'ici là .......................

#311

TABANASSE a écrit :
babybel1 a écrit :
TABANASSE a écrit :

Et sans oter la Victoire du PUC, avec un BON arbitre, il aurait peut etre accepté le nombre de fois ou les Suresnois se sont "écroulés" dans l'en but du PUC (4 fois au total + 2 essais seulement accordés)..... Mais le PUC mérite cette victoire..

on verra au match retour a la cipal si vous arrivez a nous battre chez nous?enfin chez eux maintenant enfin je me comprend!!hum la violette puciste forever!!

Des choses se seront passées d'ici là .......................

oui on sera en 2010 et on faitera tous la nouvelle:cool: année avec plein de bonne chose pour chacun!!!!

#312

Tout pareil .................................................................

#313

Le corse a écrit :

Mêmes impressions lors de leur venue, j'ai trouvé juste devant manquant de puissance, derrière rapide en effet et le bon Lionel qui rentre tjrs en seconde mitemps. Gégenne les meilleurs rencontrés devant, en revanche les ailiers touchent guère de ballons et le 10 chandelle à mort

Effectivement cela manque de puissance, sinon hier Rossigneux a commencé le match.

RCP Canal Historique 

#314

Ce n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus de subtilite et moins d'agressivite. Ou alors est-ce que comme moi tu aurais besoin d'un bon match bien viril pour évacuer l'irresistible pulsion destructrice qui monte en toi quand tu as garde tes gosses tout le weekend!?? roll;)

Dernière modification par Kraken (09/11/2009 19:48:27)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#315

Ué mais Rossi ne joue pas tous les matches avec nous... Mais s'est vrai que avec notre 10 ils nous apporttent l'experience, parce que sinon on est vachement jeunes... Pour répondre au écroulement dans l'en but, je suis désolé mais justement sur les deux moles écroulé dans l'en but, un y est mais je me fou dessous quand dessous quand l'arbitre arrive, est j'avoue que l'arbitre devait l'accorder mais il été en retard... un coup de chance. Et sur le deuxième la le mec aplatit vraiment sur moi, y a rien a dire, il n'y a pas essai... Voila smile et en parlant d'arbitre bon, celui contre cergy était vraiment énorme, pas mal honnét mais tous simplement mauvais... et heureusement qu'on avait pas deux équipes de méchants parce que sinon ça aurait pu bien partir en vrille...

#316

Kraken a écrit :

Ce n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus de subtilite et moins d'agressivite. Ou alors est-ce que comme moi tu aurais besoin d'un bon match bien viril pour évacuer l'irresistible pulsion destructrice qui monte en toi quand tu as garde tes gosses tout le weekend!?? roll;)

ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#317

jvalgeant a écrit :
Kraken a écrit :

Ce n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus de subtilite et moins d'agressivite. Ou alors est-ce que comme moi tu aurais besoin d'un bon match bien viril pour évacuer l'irresistible pulsion destructrice qui monte en toi quand tu as garde tes gosses tout le weekend!?? roll;)

ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....

T'as raison, arrête-toi, t'es fatigué. PS : c'était plutôt les animaux du monde lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#318

jvalgeant a écrit :
Kraken a écrit :

Ce n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus de subtilite et moins d'agressivite. Ou alors est-ce que comme moi tu aurais besoin d'un bon match bien viril pour évacuer l'irresistible pulsion destructrice qui monte en toi quand tu as garde tes gosses tout le weekend!?? roll;)

ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....

Tu es vraiment miserable !! Jvalgeant !!!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#319

dafy a écrit :
jvalgeant a écrit :
Kraken a écrit :

Ce n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus de subtilite et moins d'agressivite. Ou alors est-ce que comme moi tu aurais besoin d'un bon match bien viril pour évacuer l'irresistible pulsion destructrice qui monte en toi quand tu as garde tes gosses tout le weekend!?? roll;)

ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....

Tu es vraiment miserable !! Jvalgeant !!!

Bon dafy arrête de jouer les Cosette!

#320

dafy a écrit :
jvalgeant a écrit :
Kraken a écrit :

Ce n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus de subtilite et moins d'agressivite. Ou alors est-ce que comme moi tu aurais besoin d'un bon match bien viril pour évacuer l'irresistible pulsion destructrice qui monte en toi quand tu as garde tes gosses tout le weekend!?? roll;)

ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....

Tu es vraiment miserable !! Jvalgeant !!!

un retour au calme s'impose Messieurs,svp,revenons à nos amours : le rugby! une mousse,une tape dans le dos,un chambrage des familles,une club house accueillant et on refait le monde ! c'est la mienne !

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#321

Petit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevilliers perde alors qu'ils foutent des branlées à tout le monde depuis le début du championnat? Des joueurs sont-ils remontés en équipe une?

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#322

labechigue a écrit :

Petit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevilliers perde alors qu'ils foutent des branlées à tout le monde depuis le début du championnat? Des joueurs sont-ils remontés en équipe une?

Non simplement une équipe suresnoise qui a montré son vrai visage. Gégen à dominer l'entame du match mais n'a pas scorer. Petit à petit Suresnes est revenu dans le match et Gegen à commencer à dejouer. Les deux équipe se tiennent puis Suresnes prend l'avantage pour ne plus le lacher. Pas beaucoup de spéctacle mais énormement d'engagement physique et d'occupation.

l'union fait la force mais l'oignon fait peter

Fédérale 2