Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#15

it's spirit of house big_smile on joue avec ses moyens wink

chabalou76 a écrit :

lol

lamo0903 a écrit :

il peut y avoir de bonne surprise car certe ces 2 equipes sont tres fortes mais d'autre pourrait creer la surprise....

non pas surprise sauf vierzon qui va faire chier sont monde en b quand tu vas jouer chez eux ,vierzon rennes 3à0 vierzon puc 19à17,vierzon mlsgp 16à6 vierzon poitiers 16à15 enfin bref une équipe bof a l'exterieur mais chez elle ils sont chiant grave arghhhhhhh:lol:

#16

chabalou76 a écrit :

lol

lamo0903 a écrit :

il peut y avoir de bonne surprise car certe ces 2 equipes sont tres fortes mais d'autre pourrait creer la surprise....

non pas surprise sauf vierzon qui va faire chier sont monde en b quand tu vas jouer chez eux ,vierzon rennes 3à0 vierzon puc 19à17,vierzon mlsgp 16à6 vierzon poitiers 16à15 enfin bref une équipe bof a l'exterieur mais chez elle ils sont chiant grave arghhhhhhh:lol:

t inquiete pas cet année on sera pas juste chiant cher nous on viendra gagner a l'extérieur...

#17

vierzon gagner a l'exterieur c'est possible ca ?enfin autre que des équipes de bas de classement hihi !maintenant si vos recrues d'orleans desende en b pourquoi pas mais j'y crois pas trop ca !

#18

le problème est que nous avions jamais le mm effectif mais cette année sa va changer..enfin plus que des mots on te le prouvera par des actions...t inquiete ta plus beaucoup a attendre

#19

babybel1 a écrit :

vierzon gagner a l'exterieur c'est possible ca ?enfin autre que des équipes de bas de classement hihi !maintenant si vos recrues d'orleans desende en b pourquoi pas mais j'y crois pas trop ca !

on aura pas besoin des recrues d'orleans ! on les laisse a la une ! pour la qualif il suffit juste d'etre invaincu a la maison et d'aller gagner chez les petits ! si petit il y a ! vu comment ca c est passe cette année ca devrait suffir pour etre dans les 4 !!:):)

#20

ben ricaldo le soucis c'est que cette année vous avez perdu un match a la maison et que même en ayant gagner ce match contre tours vous ne seriez pas passer! donc la qualif se jouera a l'exterieur effectivement je suis d'accord!mais je place tous de même rennes et le puc en tête !maintenant la réalité du terrais sera autre peut être on vrra bien !allez bonne saison a tous!!!

#21

N'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais parti) et une équipe alliant expérience, jeunesse et qualité. Si la sauce prend nous serons dans les 4. A bientôt car seul le terrain compte !

Dernière modification par Popplewell (19/08/2009 02:48:10)

RCP Canal Historique 

#22

popplewell thomas votre piliers flic joue toujours chez vous?

#23

Popplewell a écrit :

N'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais parti) et une équipe alliant expérience, jeunesse et qualité. Si la sauce prend nous serons dans les 4. A bientôt car seul le terrain compte !

toujours ausi modeste...avec ta troisième ligne de quadra et l'encadrement de barriques ça va donner c'est sur.....:P

ne jamais faire un voyage à vide......

#24

babybel1 a écrit :

popplewell thomas votre piliers flic joue toujours chez vous?

Je suis encore en congés donc pas sur mais logiquement il sera encore parmi nous.

RCP Canal Historique 

#25

la poule est beaucoup plus homogène que l'année dernière, les premières place vont être très chère entre le puc,renne,suresnes,vierzon,cergy et d'autres surprises peuvent arrivé

"Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers, juste un équipage"

#26

coucou la maille de retour sur le pré...............

"Dans une équipe de rugby il n'y a pas de passagers, juste un équipage"

#27

chabalou76 a écrit :

lol

lamo0903 a écrit :

il peut y avoir de bonne surprise car certe ces 2 equipes sont tres fortes mais d'autre pourrait creer la surprise....

non pas surprise sauf vierzon qui va faire chier sont monde en b quand tu vas jouer chez eux ,vierzon rennes 3à0 vierzon puc 19à17,vierzon mlsgp 16à6 vierzon poitiers 16à15 enfin bref une équipe bof a l'exterieur mais chez elle ils sont chiant grave arghhhhhhh:lol:

Welcome à Vierzon tongue:P:P

#28

ah vierzon quel belle ville aufaite speciale dedicace a mon pote guillaume qui tiens le pub au bureau merci

Fédérale 2