Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#239

chabalou76 a écrit :

Et oui vierzon quand tu nous tiens!!!!vive la solidarité vierzonnaise cool: quand au film le bon ,la brute et le truand !ne mélange pas les serviettes et les torchons en effets à cette époque on savait écrire et parler encore !!quand t'a ma plume elle est en premiére ligne et si tu es gentil je te la montrerais avec un si vous plais biensur!!!!!Vierzon chez eux ca va être comme la saison derniére un grand moment cinematographique je serais dans le rôle du bon biensur!!!!!!:lol: demain j'appel PIVOT pour mon orthographe promis cracher!!

Ok pas de souci tu nous remmène un dictionnaire et nous on t'apprendras l'humilité, comme sa tout le monde est content... Après pour le dictionnaire on te laisse le choix si tu es un pervers tu emmène "larousse" et si t'es pd "le petit robert"..Tu vois on sait aussi être comique à Vierzon...;);)

#240

Mizanbu a écrit :
allblak18 a écrit :

messieurs les bac+6 c' trop de la balle vous vous êtes tous focalisés sur moi et je kiff ca que se soit en bien ou en mal je m en tape je sais qui je suis et ce que je vaux ce qui ne te tue pas te rend plus fort !et les gars on est en 2009 y a plus le temps d'ecrire des roman faut vous adapter! Comme le dit [b]toucau[/b] quand tu butes un mec on raconte pas sa vie

Cela s'écrit TUCO (Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez ), un peu de respect pour ce chef d'oeuvre du septième art ! Et il est regrettable qu'en 2009 nous n'ayons plus le temps d'écrire des romans...

J'avoue que cette faute est impardonnable...:lol:

#241

Gennevilliers / Suresnes : GENNEVILLIERS L'Aigle / Blois : L'AIGLE Nantes / Rennes : RENNES wink Cergy Pontoise / PUC : PUC et avec la manière Vierzon / Vitry : VITRY Orsay / Trignac : ORSAY

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#242

allblak18 a écrit :

messieurs les bac+6 c' trop de la balle vous vous êtes tous focalisés sur moi et je kiff ca que se soit en bien ou en mal je m en tape je sais qui je suis et ce que je vaux ce qui ne te tue pas te rend plus fort !et les gars on est en 2009 y a plus le temps d'ecrire des roman faut vous adapter! Comme le dit toucau quand tu butes un mec on raconte pas sa vie

lol lol lol bien essayé lol lol Gennevilliers / Suresnes : suresnes L'Aigle / Blois : L'AIGLE Nantes / Rennes : RENNES Cergy Pontoise / PUC : cergy Vierzon / Vitry : VITRY Orsay / Trignac : ORSAY

Dernière modification par poumpet (03/11/2009 19:01:07)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#243

chabalou76 a écrit :

Et oui vierzon quand tu nous tiens!!!!vive la solidarité vierzonnaise cool: quand au film le bon ,la brute et le truand !ne mélange pas les serviettes et les torchons en effets à cette époque on savait écrire et parler encore !!quand t'a ma plume elle est en premiére ligne et si tu es gentil je te la montrerais avec un si vous plais biensur!!!!!Vierzon chez eux ca va être comme la saison derniére un grand moment cinematographique je serais dans le rôle du bon biensur!!!!!!:lol: demain j'appel PIVOT pour mon orthographe promis cracher!!

"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#244

on a un juge de paix ou plustôt un philosophe avec lascie maintenant !que de profession representer dite moi acteur,humoriste,juge ce forum devient de plus en plus sérieux dite moi!bon la bise a news et lascie pour ma biére! je viens mais avec le larousse je préfère news!!!toi aussi j'en suis persuader!!hihi:cool:

#245

chabalou76 a écrit :

on a un juge de paix ou plustôt un philosophe avec lascie maintenant !que de profession representer dite moi acteur,humoriste,juge ce forum devient de plus en plus sérieux dite moi!bon la bise a news et lascie pour ma biére! je viens mais avec le larousse je préfère news!!!toi aussi j'en suis persuader!!hihi:cool:

Ba on s'improvise comme on peut t'auras même le droit à une brune et une blonde à vz...

#246

Gennevilliers / Suresnes : Gennevilliers L'Aigle / Blois : BLOIS Nantes / Rennes : RENNES Cergy Pontoise / PUC : PUC Vierzon / Vitry : VITRY et une petite victoire à l'extérieur nous ferais le plus grand bien !!! RDV dimanche à Vierzon Orsay / Trignac : ORSAY

#247

allblak18 a écrit :

messieurs les bac+6 c' trop de la balle vous vous êtes tous focalisés sur moi et je kiff ca que se soit en bien ou en mal je m en tape je sais qui je suis et ce que je vaux ce qui ne te tue pas te rend plus fort !et les gars on est en 2009 y a plus le temps d'ecrire des roman faut vous adapter! Comme le dit toucau quand tu butes un mec on raconte pas sa vie

Ce qui est aussi très bon, c'est que bcp auront remarquer la référence cinéma, mais personne ne relève Nietzsche dans son livre "Le crépuscule des idoles": Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. cool Bande de blaireaux!! lol:lol::lol: Ah, c'est bon de se faire mousser sur internet. wink La culture, c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'étale!! roll

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#248

Côté rugby, j'y connais queudal, alors je ne me lance pas dans les pronos. Je sais juste que la B de Rennes va être énorme, à l'image du coup de pied de son 10. Comme d'hab!:cool::cool:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#249

chabalou76 a écrit :

on a un juge de paix ou plustôt un philosophe avec lascie maintenant !que de profession representer dite moi acteur,humoriste,juge ce forum devient de plus en plus sérieux dite moi!bon la [size=25]bise a news et lascie pour ma biére! je viens mais avec le larousse je préfère news!!!toi aussi j'en suis persuader!!hihi:cool:

"L'alcool facilite le contact avec les gens qui n'ont jamais lu un livre."

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#250

vous n'avez aucun respect pour les sportifs de haut niveau qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école et à mon avis lui ce n'est qu'un échantillon de nos sportifs qui ne savent pas écrire. Le plus important c'est de savoir jouer et d'être doué dans leurs disciplines.N'est ce pas les amateurs?

#251

JAMES a écrit :

vous n'avez aucun respect pour les sportifs de haut niveau qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école et à mon avis lui ce n'est qu'un échantillon de nos sportifs qui ne savent pas écrire. Le plus important c'est de savoir jouer et d'être doué dans leurs disciplines.N'est ce pas les amateurs?

"Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif de haut niveau, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi."

Je préfère une bière qui fait pisser, plutôt qu'une femme qui fait chier...

#252

tu en n'as pas besoin il y en a déjà pas mal dans ton équipe

Fédérale 2