Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#225

N'empêche que Allblak18 en un seul message il a mis de l'animation pendant un bon bout de temps... Il a réussi! cool

Dernière modification par labechigue (02/11/2009 15:57:09)

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#226

messieurs les bac+6 c' trop de la balle vous vous êtes tous focalisés sur moi et je kiff ca que se soit en bien ou en mal je m en tape je sais qui je suis et ce que je vaux ce qui ne te tue pas te rend plus fort !et les gars on est en 2009 y a plus le temps d'ecrire des roman faut vous adapter! Comme le dit toucau quand tu butes un mec on raconte pas sa vie

#227

yoyoyo on est tomber sur un aristocrate de la joute verbale ouahhhhhh:cool:

#228

chabalou76 a écrit :

yoyoyo on est tomber sur un aristocrate de la joute verbale ouahhhhhh:cool:

Ok chabalou d'une on écrit tombé...ensuite on a jamais vue sur ce forum que tu étais une plume..après si cinématographiquement tu es limité c'est pas de notre faute, on auras tous reconnu "le bon, la brute et le truand"...

#229

lol:lol::lol::lol::lol: sa c est fait

#230

allblak18 a écrit :

messieurs les bac+6 c' trop de la balle vous vous êtes tous focalisés sur moi et je kiff ca que se soit en bien ou en mal je m en tape je sais qui je suis et ce que je vaux ce qui ne te tue pas te rend plus fort !et les gars on est en 2009 y a plus le temps d'ecrire des roman faut vous adapter! Comme le dit toucau quand tu butes un mec on raconte pas sa vie

Libre à toi d'écrire en onomatopées pour 3 personnes sur le forum, maintenant libre à moi de ne pas faire l'effort de te lire.

RCP Canal Historique 

#231

Thème du post: réserve de la poule 1...

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#232

comme tu dis popplewell chacun est libre donc si une maniere d ecrire ne te convient pas pas ne lis pas le mess et passe ton chemin, on est censé debattre sur le rugby.

#233

lamo0903 a écrit :

comme tu dis popplewell chacun est libre donc si une maniere d ecrire ne te convient pas pas ne lis pas le mess et passe ton chemin, on est censé debattre sur le rugby.

Je me croyais nul en orthographe.... mais là il y a du champion du monde ! touche le fond mais creuse encore.......:D

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#234

Et oui vierzon quand tu nous tiens!!!!vive la solidarité vierzonnaise cool: quand au film le bon ,la brute et le truand !ne mélange pas les serviettes et les torchons en effets à cette époque on savait écrire et parler encore !!quand t'a ma plume elle est en premiére ligne et si tu es gentil je te la montrerais avec un si vous plais biensur!!!!!Vierzon chez eux ca va être comme la saison derniére un grand moment cinematographique je serais dans le rôle du bon biensur!!!!!!:lol: demain j'appel PIVOT pour mon orthographe promis cracher!!

Dernière modification par chabalou76 (03/11/2009 15:19:27)

#235

Gennevilliers / Suresnes : SURESNES L'Aigle / Blois : BLOIS Nantes / Rennes : RENNES Cergy Pontoise / PUC : CERGY Vierzon / Vitry : VIERZON Orsay / Trignac : ORSAY

l'union fait la force mais l'oignon fait peter

#236

allblak18 a écrit :

messieurs les bac+6 c' trop de la balle vous vous êtes tous focalisés sur moi et je kiff ca que se soit en bien ou en mal je m en tape je sais qui je suis et ce que je vaux ce qui ne te tue pas te rend plus fort !et les gars on est en 2009 y a plus le temps d'ecrire des roman faut vous adapter! Comme le dit [b]toucau[/b] quand tu butes un mec on raconte pas sa vie

Cela s'écrit TUCO (Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez ), un peu de respect pour ce chef d'oeuvre du septième art ! Et il est regrettable qu'en 2009 nous n'ayons plus le temps d'écrire des romans...

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#237

Et la citation exacte est : « Quand on tire, on raconte pas sa vie ! » sauf peut-être dans la version vierzonnaise...

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#238

ah un peu de poésie dans ce monde de brute!mais bon vu leur culture je les aurais mis dans un néoclassicisme début 18 éme pour être précis!mais bon je suppute que ca doit être un abus de texto et malheureusement il arrive que maintenant le langage écrit arrive a ce si bas niveau intellectuel !!!

Fédérale 2