Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#211

News18 a écrit :

Vous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...Qu'il faisait exprès d'écrire comme ça..Car pour votre gouverne il y a le correcteur d'orthographe s'il voulais bien écrire ce que la plus part des personnes de ce forum font...

Hummm...

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#212

News18 a écrit :

Vous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...Qu'il faisait exprès d'écrire comme ça..Car pour votre gouverne il y a le correcteur d'orthographe s'il voulais bien écrire ce que la plus part des personnes de ce forum font...

putain mais tu vas les chercher loins les excuses ! je te voudrais pas comme avocat !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#213

A oui ! tu connais le point commun entre un tampon et le telephone rose ? On connait jamais le nom de la salope qu'il y a au bout du fil ! (ok je sors!)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#214

News18 a écrit :

Vous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...Qu'il faisait exprès d'écrire comme ça..Car pour votre gouverne il y a le correcteur d'orthographe s'il voulais bien écrire ce que la plus part des personnes de ce forum font...

en tout cas il peut etre fier de t avoir comme ami! et la solidarité à vierzon n'est plus à prouver! une belle leçon de rugby merci tongue cependant il ne faut pas oublier de l'activer le correcteur smile

Dernière modification par poumpet (30/10/2009 12:25:56)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#215

poumpet a écrit :
News18 a écrit :

Vous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...Qu'il faisait exprès d'écrire comme ça..Car pour votre gouverne il y a le correcteur d'orthographe s'il voulais bien écrire ce que la plus part des personnes de ce forum font...

en tout cas il peut etre fier de t avoir comme ami! et la solidarité à vierzon n'est plus à prouver! une belle leçon de rugby merci tongue cependant il ne faut pas oublier de l'activer le correcteur smile

J'ai pas besoins de l'activer si je fais des erreurs, ba tant pis sa va pas m'empêcher de dormir...Après j'avoue y'a erreurs et erreurs.lol

#216

News18 a écrit :
poumpet a écrit :
News18 a écrit :

Vous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...Qu'il faisait exprès d'écrire comme ça..Car pour votre gouverne il y a le correcteur d'orthographe s'il voulais bien écrire ce que la plus part des personnes de ce forum font...

en tout cas il peut etre fier de t avoir comme ami! et la solidarité à vierzon n'est plus à prouver! une belle leçon de rugby merci tongue cependant il ne faut pas oublier de l'activer le correcteur smile

J'ai pas besoins de l'activer si je fais des erreurs, ba tant pis sa va pas m'empêcher de dormir...Après j'avoue y'a erreurs et erreurs.lol

smile on s'en tape des fautes, c'était histoire de rire un peu et de chambrer!! en tout cas ça m'a bien détendu quelques minutes merci et bon we!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#217

poumpet a écrit :
News18 a écrit :
poumpet a écrit :

en tout cas il peut etre fier de t avoir comme ami! et la solidarité à vierzon n'est plus à prouver! une belle leçon de rugby merci tongue cependant il ne faut pas oublier de l'activer le correcteur smile

J'ai pas besoins de l'activer si je fais des erreurs, ba tant pis sa va pas m'empêcher de dormir...Après j'avoue y'a erreurs et erreurs.lol

smile on s'en tape des fautes, c'était histoire de rire un peu et de chambrer!! en tout cas ça m'a bien détendu quelques minutes merci et bon we!

Poumpet !!!! c'est ton coté social qui ressort !!!:D Fais lui la bise !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#218

pour que le correcteur fonctionne il faut déja qu'il trouve un mot ressemblant...

#219

Pil89 a écrit :

pour que le correcteur fonctionne il faut déja qu'il trouve un mot ressemblant...

C'est vrai, ils ont oublié le mode phonéto-SMS dans la base de données. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#220

ce ne sont pas les fautes qui me gènent,seulement il y a des abréviations que je ne comprend pas. il y a des vieux sur ce forum,pensez à nous smile

#221

On dit souvent que le rugby est un sport d'élite. Ca se confirme. Fait pas bon être analphabète sur ce forum!! roll

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#222

Kraken a écrit :

On dit souvent que le rugby est un sport d'élite. Ca se confirme. Fait pas bon être analphabète sur ce forum!! roll

Arrête de parler de cul tout le temps, on t'a dit qu'il fallait hausser le niveau big_smile

#223

Kraken a écrit :

On dit souvent que le rugby est un sport d'élite. Ca se confirme. Fait pas bon être analphabète sur ce forum!! roll

En quoi le problème de son message est-il lié à son orthographe, ce qui lui est reproché est d'utiliser un langage sms, le but d'un forum est l'échange et pour que cet échange puisse se faire, une langue commune est un minimum, pourquoi devrions nous faire l'effort de déchiffrer ses abréviations ?

RCP Canal Historique 

#224

jeu set et match!!!:lol:

Fédérale 2