Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#197

emotif18 a écrit :
Inamol a écrit :
dafy a écrit :

encore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujours les tampons ! amenes celui de ta copine ça sera plus simple !:D

Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...

La B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... lol lol lol lol lol lol

mais fais quand même gaffe à ton orthographe toi aussi... si tu veux qu'on rit avec toi, mieux vaut il qu'on te comprenne... P.S. je m'inquiète des programmes scolaires du primaire de Vierzon... je préfère anticiper ta réponse du style "ont va vous mettre des dicssionnaires dans le cu quand vous viendrez chez nous..." ne t'en sens pas obliger on a tous compris ta pensée smile Mais tu as raison, une série de victoire est faite pour s'arrêter un jour, et il arrivera bien, peut etre à vierzon ou avant! et enfin si je ne m'abuse c'est le forum de la B, donc ta priorité c'est ailleurs smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#198

mdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la racont mai bien tot la f3 pour vous pas de bol mai sa va sur le forum y a les f3 pour vous dsl mai ici sai la f2 a+ les mec

#199

allblak18 a écrit :

mdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la racont mai bien tot la f3 pour vous pas de bol mai sa va sur le forum y a les f3 pour vous dsl mai ici sai la f2 a+ les mec

t'es pénible à lire, c'est normal que tu prennes des rafales!

#200

allblak18 a écrit :

mdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la racont mai bien tot la f3 pour vous pas de bol mai sa va sur le forum y a les f3 pour vous dsl mai ici sai la f2 a+ les mec

fais un effort ,enlève tes gants,on ne comprend rien à ce que tu écris.

#201

la vachette a écrit :
allblak18 a écrit :

mdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la racont mai bien tot la f3 pour vous pas de bol mai sa va sur le forum y a les f3 pour vous dsl mai ici sai la f2 a+ les mec

t'es pénible à lire, c'est normal que tu prennes des rafales!

Eh les vierzonnais, vous lui avez appris à lire sur un téléphone portable? wink allblak18, comme dit plus haut, ici on écrit en écriture pas en SMS ni en phonétique (c'est quoi phonétique?)... roll

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#202

allblak18 a écrit :

mdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la racont mai bien tot la f3 pour vous pas de bol mai sa va sur le forum y a les f3 pour vous dsl mai ici sai la f2 a+ les mec

J'espère que c'est pas toi qui complète la feuille de match.... roll:rolleyes: Et dis moi, Vierzon à Rennes, c'est combien de victoires?

#203

poumpet a écrit :
emotif18 a écrit :
Inamol a écrit :

Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...

La B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... lol lol lol lol lol lol

mais fais quand même gaffe à ton orthographe toi aussi... si tu veux qu'on rit avec toi, mieux vaut il qu'on te comprenne... P.S. je m'inquiète des programmes scolaires du primaire de Vierzon... je préfère anticiper ta réponse du style "ont va vous mettre des dicssionnaires dans le cu quand vous viendrez chez nous..." ne t'en sens pas obliger on a tous compris ta pensée smile Mais tu as raison, une série de victoire est faite pour s'arrêter un jour, et il arrivera bien, peut etre à vierzon ou avant! et enfin si je ne m'abuse c'est le forum de la B, donc ta priorité c'est ailleurs smile

a la limite demande lui de te mettre le p'tit larousse dans une clé USB , y en a qui sont grosse comme des suppos , ça fera moins mal ....quoique !!! hmm:D:lol:

#204

allblak18 a écrit :

mdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la racont mai bien tot la f3 pour vous pas de bol mai sa va sur le forum y a les f3 pour vous dsl mai ici sai la f2 a+ les mec

vous etes dur, moi je le comprends... ok c'est vrai je suis travailleur social...ça peut aider smile mais bon ça fait peur quand même... jules ferry doit se retourner dans sa tombe. Il me semble que le débat sur le rugby n'est plus l'essentiel de cette discussion mais bien ton niveau scolaire. S'il te plait, ne te devoile pas quand rennes viendra à vierzon, si tu as le physique correspondant à l'orthographe roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes: je préfère même pas t'imaginer lol c'est méchant, je m'excuse mais on taquine, et tu verras, un jour tu nous remercieras car de parler français ça te servira dans la vie

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#205

sacrebleu !!! même un code barre est moins dur à déchiffrer .....

#206

En tout les cas vous m'avez bien fait rigoler en vous lisant ce matin !!!! Et c'est clair cest dur dur à lire... hmm

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#207

emotif18 a écrit :
Inamol a écrit :
dafy a écrit :

encore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujours les tampons ! amenes celui de ta copine ça sera plus simple !:D

Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...

La B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... lol lol lol lol lol lol

Comme il a été dit par ailleurs, ici c'est le post des réserves de la poule 1. Pour le moment co-leader de la poule, on est légitime pour y parler. Il y aussi un post pour les équipes premières, tu remarqueras qu'on y fait beaucoup moins les malins big_smile Quant aux remarques sur l'orthographe, bien d'accord avec toi, je les trouve un peu puériles et même un peu bas de plafond : des fautes tout le monde en fait à commencer par un certain "poumpet" lol Tant mieux si on a eu la chance d'avoir une éducation correcte, ce n'est pas une raison pour éliminer du débat ceux qui ont été moins favorisés au départ. Deux choses cependant : 1) Les fautes ok, mais pas l'écriture SMS : c'est pénible à lire et c'est un manque de respect vis à vis des autres membres du forum. 2) Les menaces de violences physiques de ton copain allblak18 voire celles de viol en réunion que tu tiens dans message cité (ok, c'est du second degré wink je suis pas complètement con non plus) sont franchement nauséabondes et pour le coup, vraiment bas de plafond sad

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#208

allblak18 a écrit :

mdrr renne a vierzon c est 0 victoir et cz vous comme an 2005 bac dans les bac mai dit moi sa se la racont mai bien tot la f3 pour vous pas de bol mai sa va sur le forum y a les f3 pour vous dsl mai ici sai la f2 a+ les mec

ça sent le mec qui se force à faire des fautes pour pas qu'on reconnaisse son écritue... Tu devrais aussi alterner majuscules et minuscules on te reconnaitrait encore moins! lol Dans tous les cas, je sait pas ce que tu as contre Rennes toi mais à mon avis t'as du y passer un sale quart d'heure... Et pour la F3, ne t'inquiète pas mon garçon, le début de saison a été difficile mais l'orage est passé et on a des ressources... wink

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#209

djamel a écrit :
emotif18 a écrit :
Inamol a écrit :

Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...

La B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... lol lol lol lol lol lol

Comme il a été dit par ailleurs, ici c'est le post des réserves de la poule 1. Pour le moment co-leader de la poule, on est légitime pour y parler. Il y aussi un post pour les équipes premières, tu remarqueras qu'on y fait beaucoup moins les malins big_smile Quant aux remarques sur l'orthographe, bien d'accord avec toi, je les trouve un peu puériles et même un peu bas de plafond : des fautes tout le monde en fait à commencer par un certain "poumpet" lol Tant mieux si on a eu la chance d'avoir une éducation correcte, ce n'est pas une raison pour éliminer du débat ceux qui ont été moins favorisés au départ. Deux choses cependant : 1) Les fautes ok, mais pas l'écriture SMS : c'est pénible à lire et c'est un manque de respect vis à vis des autres membres du forum. 2) Les menaces de violences physiques de ton copain allblak18 voire celles de viol en réunion que tu tiens dans message cité (ok, c'est du second degré wink je suis pas complètement con non plus) sont franchement nauséabondes et pour le coup, vraiment bas de plafond sad

j'ai pas lu ça?? on veut qu'ils fassent des effots sur l'écriture, pas qu'ils pensent comme toi:D faut les aider à écrire pas à penser!:D

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#210

Vous peinez les gars de Rennes, vous aviez pas encore compris que c'était ironique...Qu'il faisait exprès d'écrire comme ça..Car pour votre gouverne il y a le correcteur d'orthographe s'il voulais bien écrire ce que la plus part des personnes de ce forum font...

Fédérale 2