Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#183

Bah ça doit mettre des marrons, et avoir quelques vieux avec beaucoup d'expérience et qui ne font pas les déplacement... Quand même dans cette poules 7 équipes sont prétendante à la qualif pour seulement 4 petites et pauvres places... ça va être chaud!

#184

Pophan a écrit :

Bah ça doit mettre des marrons, et avoir quelques vieux avec beaucoup d'expérience et qui ne font pas les déplacement... Quand même dans cette poules 7 équipes sont prétendante à la qualif pour seulement 4 petites et pauvres places... ça va être chaud!

je confirme, ca va etre chaud ..............

#185

bon ben pophan pas le droit de vous loupez contre rennes au retour comme la saison derniére les 10 premiéres minutes je m'en souviens encore houillllllllleeeeee j'ai mal!!:lol:

#186

pophan...tout le monde sait que le puc a toujours du mal à voyager (à l'aller)...surtout en B...(par contre les retours...champion du monde de la 3ème mi temps) smile

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#187

l'année derniere on perd a rennes ,tours,et vierzon et on tape mlsgp chez elle!mais l'équipe n'étais pas la même et je la touve pourtant plus forte cette année mais j'espere que ce ne sera qu'un accident de parcour merde a vous les pucistes !ca sens bon la violette !!!:cool:

#188

la merde qui sent la violette;trop drole!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#189

quan t dans la merde té toi

#190

allblak18 a écrit :

quan t dans la merde té toi

Bienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...

#191

gevaudan a écrit :
allblak18 a écrit :

quan t dans la merde té toi

Bienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...

Bien vu Gévau wink

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#192

gevaudan a écrit :
allblak18 a écrit :

quan t dans la merde té toi

Bienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...

il va tapprendre à parler quand il te tamponnera sur un terrain....

#193

emotif18 a écrit :
gevaudan a écrit :
allblak18 a écrit :

quan t dans la merde té toi

Bienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...

il va tapprendre à parler quand il te tamponnera sur un terrain....

encore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujours les tampons ! amenes celui de ta copine ça sera plus simple !:D

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#194

labechigue a écrit :
gevaudan a écrit :
allblak18 a écrit :

quan t dans la merde té toi

Bienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...

Bien vu Gévau wink

+ [size=15][/size]1 big_smile

RCP Canal Historique 

#195

dafy a écrit :
emotif18 a écrit :
gevaudan a écrit :

Bienvenu sur ce forum. Une des premières choses à savoir, c'est qu'ici on écrit en français...

il va tapprendre à parler quand il te tamponnera sur un terrain....

encore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujours les tampons ! amenes celui de ta copine ça sera plus simple !:D

Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...

#196

Inamol a écrit :
dafy a écrit :
emotif18 a écrit :

il va tapprendre à parler quand il te tamponnera sur un terrain....

encore des grands discours mais en B à rennes on les attends toujours les tampons ! amenes celui de ta copine ça sera plus simple !:D

Dafy, t'as progressé en blagues, si, si...

La B, nous c'est la UNE notre priorité, mais vous avez l'air bien confiant, attention au revers de la medaille... cest vrai pour la blaque, mais améne ta copine on lui mettra d'autres type de Tampons, enfin je me comprend... lol lol lol lol lol lol

Fédérale 2