Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#169

djamel a écrit :
poumpet a écrit :

(...) parce que tu es intelligent smile

Venant de qui ça vient, ça vaut ce que ça vaut. Néanmoins, je garde ce post de côté, histoire de te le ressortir quand tu feras preuve de sentiments moins amènes à mon égard big_smile Sinon, vivement ce weekend, le PUC c'est joueur et ça donne toujours de beaux matchs. Les places seront chères en B, je veillerais personnellement à ce qu'on envoie les nuls en une tongue

je doutes fortement de la sincérité de Poumpet , je penses qu'il a laché ça afin d'éviter un débat long et pénible . moi je dis ça je dis rien big_smile

#170

lapinos II a écrit :
djamel a écrit :
poumpet a écrit :

(...) parce que tu es intelligent smile

Venant de qui ça vient, ça vaut ce que ça vaut. Néanmoins, je garde ce post de côté, histoire de te le ressortir quand tu feras preuve de sentiments moins amènes à mon égard big_smile Sinon, vivement ce weekend, le PUC c'est joueur et ça donne toujours de beaux matchs. Les places seront chères en B, je veillerais personnellement à ce qu'on envoie les nuls en une tongue

je doutes fortement de la sincérité de Poumpet , je penses qu'il a laché ça afin d'éviter un débat long et pénible . moi je dis ça je dis rien big_smile

faux et archi faux!!! de me croire manipulateur à ce point, lapinos et djamel, cela me blesse au plus profond de mon être big_smile N' empeche je ne vois pas qui peut contredire cet argument?? big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#171

dafy a écrit :
allblak18 a écrit :

invaincu de pui janvier MDR février 2009 vierzon rennes 3-0 pour vz excuse . petit resulta mai efficac !alor a bientot ami rennais vous serez les bien venu

Excuse t susceptible plus haut on dit invaincu depuis vierzon ce n'est pas depuis janvier mais depuis debut fevrier... Pas mal quand même... Sinon et vous vierzon ca se passe bien?... fevrier... pas mal quand même... sinon vous ca donne quoi...

A vierzon c'est la crise, on est obligé de faire monté des juniors en reserve...alors pas trés fameux, mais avec les Tripes et Coeur on arrive a faire beaucoup de chose, enfin bon la saison est longue...

#172

emotif18 a écrit :
dafy a écrit :
allblak18 a écrit :

invaincu de pui janvier MDR février 2009 vierzon rennes 3-0 pour vz excuse . petit resulta mai efficac !alor a bientot ami rennais vous serez les bien venu

Excuse t susceptible plus haut on dit invaincu depuis vierzon ce n'est pas depuis janvier mais depuis debut fevrier... Pas mal quand même... Sinon et vous vierzon ca se passe bien?... fevrier... pas mal quand même... sinon vous ca donne quoi...

A vierzon c'est la crise, on est obligé de faire monté des juniors en reserve...alors pas trés fameux, mais avec les Tripes et Coeur on arrive a faire beaucoup de chose, enfin bon la saison est longue...

Plus d'argent à vierzon ? Et oui le niveau des équipes sont liés aux sponsors Celui qui à le meilleur commercial aura la meilleure équipe ! Ou le meilleur médecin ! (ça peut faire des miracles comme au vélo!):D

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#173

dafy a écrit :
emotif18 a écrit :
dafy a écrit :

Excuse t susceptible plus haut on dit invaincu depuis vierzon ce n'est pas depuis janvier mais depuis debut fevrier... Pas mal quand même... Sinon et vous vierzon ca se passe bien?... fevrier... pas mal quand même... sinon vous ca donne quoi...

A vierzon c'est la crise, on est obligé de faire monté des juniors en reserve...alors pas trés fameux, mais avec les Tripes et Coeur on arrive a faire beaucoup de chose, enfin bon la saison est longue...

Plus d'argent à vierzon ? Et oui le niveau des équipes sont liés aux sponsors Celui qui à le meilleur commercial aura la meilleure équipe ! Ou le meilleur médecin ! (ça peut faire des miracles comme au vélo!):D

c'est que tu parles en connaissance de cause ou sait de la jalousie

#174

le sanglier a écrit :
dafy a écrit :
emotif18 a écrit :

A vierzon c'est la crise, on est obligé de faire monté des juniors en reserve...alors pas trés fameux, mais avec les Tripes et Coeur on arrive a faire beaucoup de chose, enfin bon la saison est longue...

Plus d'argent à vierzon ? Et oui le niveau des équipes sont liés aux sponsors Celui qui à le meilleur commercial aura la meilleure équipe ! Ou le meilleur médecin ! (ça peut faire des miracles comme au vélo!):D

c'est que tu parles en connaissance de cause ou sait de la jalousie

A oui je parle en connaissance de cause ! on a pas de pognon c'est sur et c'est pas de cette année !!

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#175

dafy a écrit :
emotif18 a écrit :
dafy a écrit :

Excuse t susceptible plus haut on dit invaincu depuis vierzon ce n'est pas depuis janvier mais depuis debut fevrier... Pas mal quand même... Sinon et vous vierzon ca se passe bien?... fevrier... pas mal quand même... sinon vous ca donne quoi...

A vierzon c'est la crise, on est obligé de faire monté des juniors en reserve...alors pas trés fameux, mais avec les Tripes et Coeur on arrive a faire beaucoup de chose, enfin bon la saison est longue...

Plus d'argent à vierzon ? Et oui le niveau des équipes sont liés aux sponsors Celui qui à le meilleur commercial aura la meilleure équipe ! Ou le meilleur médecin ! (ça peut faire des miracles comme au vélo!):D

On carbure au Redbull... Enfin je me comprend, n'est ce pas???

#176

tu oublies ce qui est mélangé au redbull;):D

emotif18 a écrit :
dafy a écrit :
emotif18 a écrit :

A vierzon c'est la crise, on est obligé de faire monté des juniors en reserve...alors pas trés fameux, mais avec les Tripes et Coeur on arrive a faire beaucoup de chose, enfin bon la saison est longue...

Plus d'argent à vierzon ? Et oui le niveau des équipes sont liés aux sponsors Celui qui à le meilleur commercial aura la meilleure équipe ! Ou le meilleur médecin ! (ça peut faire des miracles comme au vélo!):D

On carbure au Redbull... Enfin je me comprend, n'est ce pas???

#177

Rennes - PUC 31-0 big_smile Enfin un match référence tongue Des velléités offensives des deux côtés mais au final 3 essais pour Rennes, mieux organisé en défense et surtout beaucoup plus réaliste (ou plutôt "intelligent") en attaque. Quelques pignes sur la fin ce qui est un peu dommage mais rien de bien méchant non plus.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#178

Victoire suresnois 33 - 00 à l'Aigle (ou pas loin de çà)

#179

Vivement GENNEVILLIERS/RENNES le 22 novembre... Ca sent le gros match... hmm

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.

#180

Je reviens un peu sur le match face Rennes. Tout simplement une non envie du coté du PUC, 0 agréssivité 0 envie de gagné, 0 envie d'avancé... mauvais tout simplement... J'ai pas trouvé rennes aussi fort que l'an dernier quand même, car le sentiment est que certe nous avons perdu, même pris une grosse raclée mais j'ai pas eu l'impression d'être archi dominé... mais bon bravo a rennes qui avait plus d'envie. Maintenant Cergy... avec les cros.

#181

Pophan a écrit :

Je reviens un peu sur le match face Rennes. Tout simplement une non envie du coté du PUC, 0 agréssivité 0 envie de gagné, 0 envie d'avancé... mauvais tout simplement... J'ai pas trouvé rennes aussi fort que l'an dernier quand même, car le sentiment est que certe nous avons perdu, même pris une grosse raclée mais j'ai pas eu l'impression d'être archi dominé... mais bon bravo a rennes qui avait plus d'envie. Maintenant Cergy... avec les cros.

Score flatteur il est vrai. A voir au match retour. Après + fort / - fort que l'an dernier, dur de juger sur un match, surtout qu'on se met vite au niveau des adversaires. Je dirais plus de potentiel mais pas encore de matchs aussi aboutis.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#182

Le match Trignac-Vierzon a eu lieu à Vierzon... J'ai l'impression que Blois chez eux ce n'est pas évident?

Fédérale 2