Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la réserve de la poule 1

#155

Nous avons joué un match contre Sarcelles invaincu pour l'instant dans sa poule et il n'y a pas de doute sur la possibilité qu'une bonne b puisse jouer le maintien en F3, même si c'était en match amicale de préparation.

RCP Canal Historique 

#156

Popplewell a écrit :

Nous avons joué un match contre Sarcelles invaincu pour l'instant dans sa poule et il n'y a pas de doute sur la possibilité qu'une bonne b puisse jouer le maintien en F3, même si c'était en match amicale de préparation.

Alors Messieurs vos pronostic des 4 premiers de cette poule? Et qui ira le plus loin dans les phases final?

#157

les mêmes que d'hab déjà PUC,Rennes,et aprés gennevilliers,cergy,suresnes:cool: a la violette ca sens bon ca!!!mais comme le dis si bien popplewell il parait qu'ils ont une bonne équipe :lol:bon ok je sors!

#158

poumpet a écrit :
emotif18 a écrit :
poumpet a écrit :

Dire que rennes n'est jamais été aussi près d'une défaite c clair, après qd arrivera t'elle c autre chose... en tout cas ils ont gagné à l'extérieur chez un prétendant sans remplaçant avec de facto pas mal d'absent dc ils sont peut être pas impréssionnant (chose qu'ils n'ont jamais été l'an dernier demander au gars de maison laffite) mais efficace...

Messieurs, alors quels sont vos prétandant de haut de tableau??? Est ce qu'une B de haut de tableau, peut jouer en haut de tableau de Fed3??

le haut de tableau je sais pas mais en tout cas la b de rennes se qualifie largement dans la poule bretonne de F3.

pas sur du tout ça , mais alors pas sur du tout ...Déja pour commencer elle ne gagnerais pas contre St sèb , Fontenay ni La Roche et contre les équipes Bretonnes se serait pas simple ... mais bon si c'est Poumpet qui le dit big_smile

#159

emotif18 a écrit :
Popplewell a écrit :

Nous avons joué un match contre Sarcelles invaincu pour l'instant dans sa poule et il n'y a pas de doute sur la possibilité qu'une bonne b puisse jouer le maintien en F3, même si c'était en match amicale de préparation.

Alors Messieurs vos pronostic des 4 premiers de cette poule? Et qui ira le plus loin dans les phases final?

Gégénne, Rennes, le Puc, Pontoise Gégénne et Pontoise j'espere

RCP Canal Historique 

#160

lapinos II a écrit :
poumpet a écrit :
emotif18 a écrit :

Messieurs, alors quels sont vos prétandant de haut de tableau??? Est ce qu'une B de haut de tableau, peut jouer en haut de tableau de Fed3??

le haut de tableau je sais pas mais en tout cas la b de rennes se qualifie largement dans la poule bretonne de F3.

pas sur du tout ça , mais alors pas sur du tout ...Déja pour commencer elle ne gagnerais pas contre St sèb , Fontenay ni La Roche et contre les équipes Bretonnes se serait pas simple ... mais bon si c'est Poumpet qui le dit big_smile

il jouerait la qualif c sur, apres c pas dit qu'ils l'obtiennent mais les équipes de haut de tableau f2b sont plus structurées et le fond de jeu est bien meilleur que la plupart des equipes de f3... je les connais comme toi lapinos, y a de super joueurs dans ces équipes en f3 mais le fond de jeu collectif reste faible, apres c une question d'engagement physique...et la ça dépend des matchs... j'ai d'ailleurs vu la roche sur yon cette année face au rheu, c tres tres faible collectivement...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#161

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :
poumpet a écrit :

le haut de tableau je sais pas mais en tout cas la b de rennes se qualifie largement dans la poule bretonne de F3.

pas sur du tout ça , mais alors pas sur du tout ...Déja pour commencer elle ne gagnerais pas contre St sèb , Fontenay ni La Roche et contre les équipes Bretonnes se serait pas simple ... mais bon si c'est Poumpet qui le dit big_smile

il jouerait la qualif c sur, apres c pas dit qu'ils l'obtiennent mais les équipes de haut de tableau f2b sont plus structurées et le fond de jeu est bien meilleur que la plupart des equipes de f3... je les connais comme toi lapinos, y a de super joueurs dans ces équipes en f3 mais le fond de jeu collectif reste faible, apres c une question d'engagement physique...et la ça dépend des matchs... j'ai d'ailleurs vu la roche sur yon cette année face au rheu, c tres tres faible collectivement...

ouais surprenant la roche . Aprés comme tu dis ça dépend des matchs , a voir ....

#162

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :
poumpet a écrit :

le haut de tableau je sais pas mais en tout cas la b de rennes se qualifie largement dans la poule bretonne de F3.

pas sur du tout ça , mais alors pas sur du tout ...Déja pour commencer elle ne gagnerais pas contre St sèb , Fontenay ni La Roche et contre les équipes Bretonnes se serait pas simple ... mais bon si c'est Poumpet qui le dit big_smile

il jouerait la qualif c sur, apres c pas dit qu'ils l'obtiennent mais les équipes de haut de tableau f2b sont plus structurées et le fond de jeu est bien meilleur que la plupart des equipes de f3... je les connais comme toi lapinos, y a de super joueurs dans ces équipes en f3 mais le fond de jeu collectif reste faible, apres c une question d'engagement physique...et la ça dépend des matchs... j'ai d'ailleurs vu la roche sur yon cette année face au rheu, c tres tres faible collectivement...

C'est bien poumpet ça, il voit un match et il en tire des généralités lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#163

Popplewell a écrit :
emotif18 a écrit :
Popplewell a écrit :

Nous avons joué un match contre Sarcelles invaincu pour l'instant dans sa poule et il n'y a pas de doute sur la possibilité qu'une bonne b puisse jouer le maintien en F3, même si c'était en match amicale de préparation.

Alors Messieurs vos pronostic des 4 premiers de cette poule? Et qui ira le plus loin dans les phases final?

Gégénne, Rennes, le Puc, Pontoise Gégénne et Pontoise j'espere

Et Vierzon? pas dans les 4 premiers?

#164

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :

pas sur du tout ça , mais alors pas sur du tout ...Déja pour commencer elle ne gagnerais pas contre St sèb , Fontenay ni La Roche et contre les équipes Bretonnes se serait pas simple ... mais bon si c'est Poumpet qui le dit big_smile

il jouerait la qualif c sur, apres c pas dit qu'ils l'obtiennent mais les équipes de haut de tableau f2b sont plus structurées et le fond de jeu est bien meilleur que la plupart des equipes de f3... je les connais comme toi lapinos, y a de super joueurs dans ces équipes en f3 mais le fond de jeu collectif reste faible, apres c une question d'engagement physique...et la ça dépend des matchs... j'ai d'ailleurs vu la roche sur yon cette année face au rheu, c tres tres faible collectivement...

C'est bien poumpet ça, il voit un match et il en tire des généralités lol

djamel qd tu vois un jeune rugbyman sprinter en 5 minutes t'arrives à voir ce qui ne va pas et peux le corriger, ça s'appelle l'expérience. tu pourras faire pareil au rugby apres 3 ou 4 annnées d'entrainements, seulement, parce que tu es intelligent smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#165

emotif18 a écrit :
Popplewell a écrit :
emotif18 a écrit :

Alors Messieurs vos pronostic des 4 premiers de cette poule? Et qui ira le plus loin dans les phases final?

Gégénne, Rennes, le Puc, Pontoise Gégénne et Pontoise j'espere

Et Vierzon? pas dans les 4 premiers?

Je ne crois pas mais la saison est encore longue, je trouve Gégénne et Rennes plus complet, pour le Puc j'attend confirmation.

RCP Canal Historique 

#166

invaincu de pui janvier MDR février 2009 vierzon rennes 3-0 pour vz excuse . petit resulta mai efficac !alor a bientot ami rennais vous serez les bien venu

#167

allblak18 a écrit :

invaincu de pui janvier MDR février 2009 vierzon rennes 3-0 pour vz excuse . petit resulta mai efficac !alor a bientot ami rennais vous serez les bien venu

Excuse t susceptible plus haut on dit invaincu depuis vierzon ce n'est pas depuis janvier mais depuis debut fevrier... Pas mal quand même... Sinon et vous vierzon ca se passe bien?... fevrier... pas mal quand même... sinon vous ca donne quoi...

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#168

poumpet a écrit :

(...) parce que tu es intelligent smile

Venant de qui ça vient, ça vaut ce que ça vaut. Néanmoins, je garde ce post de côté, histoire de te le ressortir quand tu feras preuve de sentiments moins amènes à mon égard big_smile Sinon, vivement ce weekend, le PUC c'est joueur et ça donne toujours de beaux matchs. Les places seront chères en B, je veillerais personnellement à ce qu'on envoie les nuls en une tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2