Le nul !!!!!!!!:D
pendule a écrit :Figeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire monter la "bande à LÄUT" ou perdre, peut etre pas de qualif et voir monter le GSF en laissant LÄUT à la place de Poulidor
le gsf tranchera tout seul :lol::lol:
jklm15 a écrit :pendule a écrit :Figeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire monter la "bande à LÄUT" ou perdre, peut etre pas de qualif et voir monter le GSF en laissant LÄUT à la place de Poulidor
le gsf tranchera tout seul
:lol::lol:
attention, parfois on regrette d'avoir dit certaines choses :lol::lol:
BERTOU a écrit :jklm15 a écrit :pendule a écrit :Figeac - Decazeville :Quel dilemme pour les "aficionados" de DKZ :gagner,se qualifier mais faire monter la "bande à LÄUT" ou perdre, peut etre pas de qualif et voir monter le GSF en laissant LÄUT à la place de Poulidor
le gsf tranchera tout seul
attention, parfois on regrette d'avoir dit certaines choses
c'est bien ce que je dis
soit le gsf est à la hauteur de l'evennement
soit il fait une ruthenoise ou même une villefranchoise
Attention faux plat montant
lyrix12 a écrit :Attention faux plat montant
ça c'est la façon ruthenoise
N'importe comment quelque soit l'équipe qui monte c'est grace à nous. si on avait gagné on faisait monter Rodez et en perdant on fait monter Figeac
L'adjoint a écrit :N'importe comment quelque soit l'équipe qui monte c'est grace à nous. si on avait gagné on faisait monter Rodez et en perdant on fait monter Figeac
Et maintenant il y en a bien une (équipe) qui pourrait ne pas monter à cause de nous ......Qui sait.....................:lol:
lyrix12 a écrit :Attention faux plat montant
il s'était trompé en lisant le profil de l'étape
bonne continuation à vous et j'espere rendez vous pour la 3ème partie d'ici peu...
salut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rodez jouera ( de nouveau ) decaze et la, la musique ne sera pas la même. Alors a vos pronostics.
sergio12 a écrit :salut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rodez jouera ( de nouveau ) decaze et la, la musique ne sera pas la même. Alors a vos pronostics.
Je l'espère.............Mais faudrait quand même pas oublier St Jean d'Angély ! Ils seront peut être pas d'accord.;)
Piting trop fort les Dekazevillains, se qualifier sans faire monter Rhodaziens, j'avais oublié de te féliciter mon cher sup !!!
Dernière modification par CALIMERO (13/05/2010 17:40:39)
la sup a écrit :sergio12 a écrit :salut chine. aujourd'hui nous avons la réponse... le problème est que le 23 rodez jouera ( de nouveau ) decaze et la, la musique ne sera pas la même. Alors a vos pronostics.
Je l'espère.............Mais faudrait quand même pas oublier St Jean d'Angély ! Ils seront peut être pas d'accord.;)
Put... La Sup, incroyable, j'suis tout à fait d'accord avec toi...:):):)
Allelluïa............T'as mis le temps !:D