La montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF 30% Coté Infrastructure : SRA 70% GSF 30% Coté Supporter : SRA 60% GSF 40% Coté Equipe 2 : SRA 85% GSF 15% Coté Jeune : SRA 60% GSF 40% Coté Féminine : SRA 100% GSF 0% Coté Réception aprés match lol : SRA 70% GSF 30% Conclusion : Rodez est mieux armé pour monté.
Donc, y a pas photo !
lyrix12 a écrit :La montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF 30% Coté Infrastructure : SRA 70% GSF 30% Coté Supporter : SRA 60% GSF 40% Coté Equipe 2 : SRA 85% GSF 15% Coté Jeune : SRA 60% GSF 40% Coté Féminine : SRA 100% GSF 0% Coté Réception aprés match lol : SRA 70% GSF 30% Conclusion : Rodez est mieux armé pour monté.
je savais pas qu'il y avait au moins 2 "dissidents" à DKZ
je suis d'accord sur tout sauf sur les supporters
pendule a écrit :je savais pas qu'il y avait au moins 2 "dissidents" à DKZ
![]()
Pas dissidents .......Au pire, pas d'accord sur tout !;) Et il n'y a ni complot ni 5ème colonne.....DKZ c'est DKZ, y'a pas d'embrouille, n'en déplaise à ceux qui voudraient qu'il y'en ait !:cool:
Dernière modification par la sup (21/04/2010 12:28:20)
clem46 a écrit :je suis d'accord sur tout sauf sur les supporters
...et pi côté réception c très bieb FIGEAC...
oui mieux armé pour monté mes pour si maintenir c autre chose
la sup a écrit :pendule a écrit :je savais pas qu'il y avait au moins 2 "dissidents" à DKZ
![]()
Pas dissidents .......Au pire, pas d'accord sur tout !;) Et il n'y a ni complot ni 5ème colonne.....DKZ c'est DKZ, y'a pas d'embrouille, n'en déplaise à ceux qui voudraient qu'il y'en ait !:cool:
Tu veux que j't'en trouve?...
lyrix12 a écrit :La montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF 30% Coté Infrastructure : SRA 70% GSF 30% Coté Supporter : SRA 60% GSF 40% Coté Equipe 2 : SRA 85% GSF 15% Coté Jeune : SRA 60% GSF 40% Coté Féminine : SRA 100% GSF 0% Coté Réception aprés match lol : SRA 70% GSF 30% Conclusion : Rodez est mieux armé pour monté.
Ca fait un moment que je n'étais pas venu. Visiblement, t'as pas appris à faire simple...
(pourtant, t'avais du temps...)
staphy a écrit :Les dirigeants ne sont pas les joueurs. Je ne suis pas supporter de Rodez et je ne le serai jamais mais Chine a raison beaucoup de joueurs sont copains, ayant joués en sélection ensemble. Il y a des joueurs sympas à Rodez et des gars comme Chine, qu'on aime bien brancher et que je considère comme un copain. Au fait j'ai oublié de préciser, y a des cons au Sporting comme partout ! Sauf qu'à Decazeville, les cons ne restent pas longtemps et s'éliminent, tout seul, au fil du temps.
Y'en reste...
T en vacances ou koi?
zourk a écrit :staphy a écrit :Les dirigeants ne sont pas les joueurs. Je ne suis pas supporter de Rodez et je ne le serai jamais mais Chine a raison beaucoup de joueurs sont copains, ayant joués en sélection ensemble. Il y a des joueurs sympas à Rodez et des gars comme Chine, qu'on aime bien brancher et que je considère comme un copain. Au fait j'ai oublié de préciser, y a des cons au Sporting comme partout ! Sauf qu'à Decazeville, les cons ne restent pas longtemps et s'éliminent, tout seul, au fil du temps.
Y'en reste...
T'es toujours là ?????????????:lol::lol::lol:
info: l'equipe de figeac ne comptera peut être pas sur germa qui est cloué au lit depuis jeudi
toujour dans les match important il manque des joueurs info ou intox