Fédérale 2

ALORS QUI

Sondage : qui de FIGEAC ou de RODEZ en F1
FIGEAC

43 % (42)
RODEZ

56 % (54)

97 Votants

La montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF 30% Coté Infrastructure : SRA 70% GSF 30% Coté Supporter : SRA 60% GSF 40% Coté Equipe 2 : SRA 85% GSF 15% Coté Jeune : SRA 60% GSF 40% Coté Féminine : SRA 100% GSF 0% Coté Réception aprés match lol : SRA 70% GSF 30% Conclusion : Rodez est mieux armé pour monté.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Donc, y a pas photo ! big_smile

lyrix12 a écrit :

La montée vu autrement : Coté Terrain : SRA 55% GSF 45% Coté Budget ; SRA 70% GSF 30% Coté Infrastructure : SRA 70% GSF 30% Coté Supporter : SRA 60% GSF 40% Coté Equipe 2 : SRA 85% GSF 15% Coté Jeune : SRA 60% GSF 40% Coté Féminine : SRA 100% GSF 0% Coté Réception aprés match lol : SRA 70% GSF 30% Conclusion : Rodez est mieux armé pour monté.

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

je savais pas qu'il y avait au moins 2 "dissidents" à DKZ smile smile

Bechigot

je suis d'accord sur tout sauf sur les supporters lol

pendule a écrit :

Pas dissidents .......Au pire, pas d'accord sur tout !;) Et il n'y a ni complot ni 5ème colonne.....DKZ c'est DKZ, y'a pas d'embrouille, n'en déplaise à ceux qui voudraient qu'il y'en ait !:cool:

Dernière modification par la sup (21/04/2010 12:28:20)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

cool

clem46 a écrit :

je suis d'accord sur tout sauf sur les supporters lol

...et pi côté réception c très bieb FIGEAC...

oui mieux armé pour monté mes pour si maintenir c autre chose

la sup a écrit :
pendule a écrit :

Pas dissidents .......Au pire, pas d'accord sur tout !;) Et il n'y a ni complot ni 5ème colonne.....DKZ c'est DKZ, y'a pas d'embrouille, n'en déplaise à ceux qui voudraient qu'il y'en ait !:cool:

Tu veux que j't'en trouve?...

lyrix12 a écrit :

Ca fait un moment que je n'étais pas venu. Visiblement, t'as pas appris à faire simple... (pourtant, t'avais du temps...) lol

staphy a écrit :

Les dirigeants ne sont pas les joueurs. Je ne suis pas supporter de Rodez et je ne le serai jamais mais Chine a raison beaucoup de joueurs sont copains, ayant joués en sélection ensemble. Il y a des joueurs sympas à Rodez et des gars comme Chine, qu'on aime bien brancher et que je considère comme un copain. Au fait j'ai oublié de préciser, y a des cons au Sporting comme partout ! Sauf qu'à Decazeville, les cons ne restent pas longtemps et s'éliminent, tout seul, au fil du temps.

Y'en reste... lol

T en vacances ou koi?

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

zourk a écrit :
staphy a écrit :

Les dirigeants ne sont pas les joueurs. Je ne suis pas supporter de Rodez et je ne le serai jamais mais Chine a raison beaucoup de joueurs sont copains, ayant joués en sélection ensemble. Il y a des joueurs sympas à Rodez et des gars comme Chine, qu'on aime bien brancher et que je considère comme un copain. Au fait j'ai oublié de préciser, y a des cons au Sporting comme partout ! Sauf qu'à Decazeville, les cons ne restent pas longtemps et s'éliminent, tout seul, au fil du temps.

Y'en reste... lol

T'es toujours là ?????????????:lol::lol::lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

info: l'equipe de figeac ne comptera peut être pas sur germa qui est cloué au lit depuis jeudi

toujour dans les match important il manque des joueurs info ou intox

Fédérale 2